1- D'où te viens l'inspiration?Mon inspiration, aussi bizarre que cela puisse paraître viennent tout droit de mes rêves. Vous voyez ce genre de rêve tellement doux que l'on a plus envie de se réveiller? C'est mon cas.
2- Êtes-vous vous riche et célèbre ?
L'argent de mes parents ne m'appartient pas. Alors je ne saurais ne dire. Niveau célébrité on le peut pas vraiment dire que je suis " connue". Environ 80 abonnés sur wattapd, ce n'est pas extraordinaire.
3- Comment l'idée d'écrire vous est venu?
Et bien je supose que c'est un don. De base, je le faisait pour me distraire. Mais plus je rêvais, plus je ne pouvait supporter de garder ça pour moi au risque de l'oublier.
Alors c'est ainsi que je me suis mise à écrire.4- Est-ce une passion ou un passe-temps ?
Ça à toujours été une passion.
Meme si je n'ai pas toujours eu le temps de m'y consacrer. Mais aujourd'hui c'est un vrai bonheur.5- Les personnages de vos livres (noms) sont connus ou ils sont créés ?
Les prénoms viennent de moi-même. Je les crée. Je cherche sur internet des prénoms qui me plaisent et je leur donne vie
6- Les caractères ( s'ils viennent de stars) ont ils le même comportement que ceux-ci où est-ce l'inverse ?
Non. Les caractères reflètent ce que je veux qu'ils soient. Et même si je le voulais, je ne suis amie ou proche avec aucune célébrité intercontinentale. Alors...
7- Vous êtes plus dans l'infraordinaire ou dans l'extraordinaire ?
Beaucoup plus dans l'infraordinaire. Je préfère parler de choses réels. Même si mes livre sont des utopies malgré les éléments perturbateurs. Mais cela ne m'empêche pas de créer certains livres extraordinaires.
8- Depuis quelle âge écrivez vous?
J'écris depuis petite. Environs 5 ans. C'est un peu étrange mais c'est vrais. Moi-même je n'y crois pas mais il suffit de voir les photos.
9- Y'a t-il des faits propres ta vie que tu utilise dans tes romans ?
En effet, il y a même deux livre que j'ai entièrement dédié à ma vie. En y ajoutant des faits justement pour les rendre plus intéressants.
Dans certains de mes livre je parle de moi. De mes sentiments et de mes visions.10- As tu déjà pensé à faire ses oneshot?
Ah ça oui. Plein même. Je pense que ce sera un projet en marche très rapidement en attendant que j'avance dans mes autres projets.
Merci à graceraymonde et Celeste243 pour les questions.
VOUS LISEZ
𝑩𝒆𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒐𝒇 𝒚𝒐𝒖 ⅃ 𝗞.𝗧𝗛
FanfictionIl y de cela 6 ans, Kim Taehyung et Yuna Park vivaient à pleine réciprocité leur amour de jeunesse. Cependant, rien n'est toujours parfait. Aujourd'hui Yuna se retrouve célibataire, un enfant à charge tandis que Taehyung est devenu l'un des hommes l...