Ce chapitre contiendra des scènes pouvant heurter là sensibilités des plus jeunes.
Parlé sale, attouchement, vocabulaire explicite...
Tout ceci sera délimité par ce symbole:
〰️🌙〰️
Je rappels que je suis responsable de ce que j'écris et non de ce je vous lisez.Il était déjà tard. Toute la petite famille avait été prévenu de l'accident du jeune patron.Tu étais resté aux côtés de ton homme. Tu ne l'avais pas lâché d'une semelle. Tu y étais bien trop attaché.
Les médecin vous avait rassuré sur le fait qu'il était hors de danger.
Tu avais été placé en salle d'attente avec ton amie et ta fille en attendant qu'ils puissent voir le concerné.
-Mademoiselle- Venait de parler un médecin, tu fus la première à te lever- Veuillez me suivre s'il vous plaît.
Ton amie te fit un signe de tête, te faisant comprendre que tu serait bien la première à y aller.
C'est ainsi que tu t'en etait allé avec le médecin en direction de la chambre de Taehyung.Mettant à peine pieds dans la chambre en question, ton regard se perdit à détailler ton amant allongé. Des pansements sur le visage, il dormait.
- Je vais vous laisser seul. Parlait le médecin avant de vite disparaître.
Marchant lentement vers ton homme, tu scellais sa main endormi à la sienne. S'asseyant au plus près de lui, tu observais les traits de son visage meurtri par les dégâts de cet accident.
Comment étais-ce arrivé ?
- Il n'y a que toi pour vouloir mourir alors que tout va mieux entre nous. Souriais-tu alors qu'une larme coulât- J'ai eu peur tu sais. J'ai encore besoin de tes baiser, de te voir t'occuper de ta fille comme le merveilleux papa que tu es. Toutes ses années je n'ai pas cessé de t'aimer mais je me voilais juste la face. Alors maintenant je t'interdis de partir. Tu es à moi et je suis à toi hm?
Tu avait bien conscience que tu parlais seul mais cela t'importais peu.
- Avec un discours comme celui-ci, impossible que je meurs.
Tu relavas la tête vers l'auteur de ses paroles. Il s'agissait de l'hospitalisé qui avait ouvert les yeux.
Souriant, il passa avec effort sa main sur ta joue et essuya quelques larmes.- Taehyung...
- Avant de dire quoi que ce soit, dit moi si c'est toujours okay pour le mariage. Souriait-il.
- Oui Imbéciles. Tu a souris à ton tour.
Taehyung n'était pas affecté pas son état, la preuve était bel et bien là. Il voulait juste assurer son avenir avec toi.
VOUS LISEZ
𝑩𝒆𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒐𝒇 𝒚𝒐𝒖 ⅃ 𝗞.𝗧𝗛
FanfictionIl y de cela 6 ans, Kim Taehyung et Yuna Park vivaient à pleine réciprocité leur amour de jeunesse. Cependant, rien n'est toujours parfait. Aujourd'hui Yuna se retrouve célibataire, un enfant à charge tandis que Taehyung est devenu l'un des hommes l...