Because of you_Chapitre End one

358 18 10
                                    

Chacun embrasait à tout de rôle monsieur et madame Park car il était à présent l'heure de rentrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chacun embrasait à tout de rôle monsieur et madame Park car il était à présent l'heure de rentrer.
Cette journée avait été plus que mouvementée. Pleine de colère, de larmes mais aussi d'amour.
Tout cela en une journée.
Taehyung installait Yun en voiture alors que Yuna embrasait une dernière fois ses parents. Ce n'était pas des adieux, loins de la. Maintenant que tout était rentré dans l'ordre, ils allaient à présent profiter du fait de pouvoir se retrouver ensemble comme une vraie famille. Chose qu'ils auraient dû faire depuis bien longtemps. Mais comme on le dit si bien « il est n'est jamais trop tard ».

La jeune femme forte qu'étais Yuna avait fait preuve d'apmpathie et de sagesse. Elle avait réussi à pardonner à son père toutes ces souffrances infligés en un claquement de doigts. Elle avait essayé de se mettre à sa place et avait réalisé que celui-ci croyait faire le bon choix pour ça fille et qu'il c'était tout simplement laissé submerger pas la colère.

- Au revoir maman, papa, on vous promet de revenir très vite.

Elle se tournait vers la voiture garée tout près, observant Taehyung attacher la ceinture de sa fille tout en jouant.

- Yuna- la concernée se retourna- J'imagine bien que ta relation avec Taehyunh n'est pas enviable mais sache que Tae a toujours été là pour nous. Il nous rendais visite malgré les rejets de ton père et m'offrait même de petits présent. Je suis heureuse de savoir que tu es entre de bonnes mains. Parlait sa mère.

Yuna souriait et s'inclinait poliment avant de s'en aller, rejoignant sa petite famille dans la voiture.

Alors que la voiture démarrait, elle et sa fille faisaient de grands signes de main à ceux restés.

- À bientôt! Criait le petit ange.

Les paroles prononcées par sa mère l'avaient rassuré au sujet de la sincérité de Taehyung.

             ~👄~

La Mercedes venait de se garer devant la modeste demeure de Meniar. La propriétaire en question les attendais déjà devant l'embrasure de la porte en souriant. Comme si elle savait ce qui s'était passé la bas.

Alors que Yuna venait tout juste de détacher la ceinture de Yun, celle-ci ne perdit plus une minute de plus avant de sauter dans les bras de sa tante.

- Tata! 

Yuna souffla de désespoir comique en voyant l'attitude de sa fille. Elle était si mignonne à s'attacher autant aux gens.

Le bruit des portière claquant se faisait entendre alors que Taehyng se tournait vers la femme de sa vie.

- Je crois bien qu'on va devoir se dire au revoir. Parlait le PDG.

La jeune femme se pinçait la lèvre inférieure.

- Oui mais de quelle manière ?

- De quelle manière tu veux que ce soit?

𝑩𝒆𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒐𝒇 𝒚𝒐𝒖 ⅃ 𝗞.𝗧𝗛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant