petit mot n°200

28 2 2
                                    

Je sens la cigarette,
J'ai fumé,
Merde qu'est ce que cette odeur me fais penser à toi.

Parce que tu m'interdisais de le faire,
Parce tu adorais que je sois là quand tu fumais.
Tu me laissais même fumer parfois,
parce que tu me connaissais trop bien pour savoir que sinon j'aurais fumer avec quelqu'un d'autre.
Et tu aimais bien savoir que c'est toi qui avait la contrôle.

Tu me disais que les autres me détruisaient déjà assez Et que tu ne voulais pas qu'ils m'abiment encore plus.
Donc tu me laissais fumer quelques taffes en me demandant pourquoi je cherchais absolument tout le temps à me détruire.

Souvent, j'hossais les épaules, parce que moi même je ne savais pas.
Mais au bout d'un moment, mon obsession pour la destruction a fini par se limiter.
Je ne sortais plus dehors pour fumer, mais juste pour être avec toi, rien que toi.

Pour pouvoir regarder ton sourire seulement éclairé par la lumière du étoiles et le bout de ta cigarette.

Pour pouvoir poser ma tête sur ton épaule avec ton bras autour de ma taille. Te voler ton pull que tu me proposais parce que j'ai trop froid.

Mais maintenant que je sais que je n'aurais plus jamais ta cigarette, ton sourire amoureux, ta main sur moi, ou même ton pull.

Maintenant que tout ça c'est fini,
J'ai fumé, mais pas sur ta clope, sans aucun sourire, en ne laissant personne me toucher, et ayant très froid.
Cette fois ci je ne suis pas sortie pour être avec toi.
Mais vraiment pour me détruire.

mes petits mots 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant