petit mot n°202

28 3 3
                                    

J'ai encore fait une crise aujourd'hui,
Comme presque tous les jours,
Mais ça t'en sait rien,
Parce que je te le dis pas pour ne pas t'inquiéter.

Cependant, aujourd'hui, ma crise était tellement forte, que j'ai suffoqué pendant deux heures avant de perdre complètement connaissance.

Tu m'as demandé ce qui avait déclenché ma crise.
Bien sûr je t'ai repondu que c'était la fatigue.
Ma réponse n'était pas fausse, juste incomplète.

J'ai senti ton regard inquiété sur moi quand tu m'as dit "juste la fatigue ? Tu es sûre ?"
J'ai hoché la tête bêtement.

Mais j'avais juste envie de crier que non bien entendu c'était pas juste la fatigue.
Que j'étais clairement entrain de mourir intérieurement.
Je meurs d'amour,
Je meurs de peine,
Je meurs de manque,
Je meurs d'angoisse,
Je meurs de tristesse.
Je meurs de méchanceté,
Ouais, je meurs parce que j'arrive pas à gérer tous ces sentiments, mais quand  je ne ressens rien c'est encore pire.

Je meurs parce que je suis perdue dans ma tête, entre ce que j'étais, et ce que je veux être, sans jamais savoir qui je suis actuellement.

Je meurs parce que j'ai déjà trop souffert pour de toutes petites choses qui font beaucoup trop mal.
Je meurs parce que j'ai essayé de régler mes problèmes dans de nombreuses addictions toujours plus dangereuses, dont j'arrive plus à me passer.

Je meurs parce que j'ai fais du mal à des gens que j'avais promis de protéger.
Je meurs parce que je souffre terriblement et je sais pas comment aller mieux.

Je meurs parce que j'arrive plus à m'attacher à personne par peur de l'abandon.
Mais je meurs parce que à cause de cette peur, je n'ai plus personne pour m'aider à sortir de cette merde.

Je meurs parce que j'ai plus rien qui me donne envie de me lever le matin,
Mais j'ai beaucoup de choses qui me gardent éveillée le soir.

Alors oui c'est en partie la fatigue qui a causé ma crise mais c'est surtout à cause de cette Putain de dépression contre qui je me bats contre plus de 2 ans maintenant.

mes petits mots 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant