21

160 8 0
                                    

Pdv Brown

Meli: C'est incroyable !

Royate : Ouai, j'avoue c'est du bon boulot.

Brown : C'était pas une mauvaise idée de nous mettre ensemble moi et royate meli.

Dit je en regardant Royate qui me fixais déja, je la fis un sourire qu'elle me rendi en baissant sa tête.

Meli: Quand même, je savais que vous mettre ensemble serais parfait.

Royate : Traive de bavardage, il nous manque plus que quelque retouche et on est bon.

Meli: Sa signifie que cette semaine on continue à bosser ?

Royate : Ouai, comme ça on seras déja prés avant le premier.

Meli: Pff... Je vous laisse, j'ai un appel à passer.

Elle est sorti, Royate allais faire de même mais je l'ai retenu.

Brown: Euh... Désolé pour la dernier fois chez toi, j'aurais du resté sur le sofa.

Royate : Mais qu'es ce que tu raconte, c'est rien. Si c'etait mon cas tu aurais fais la même chose aussi.

Brown : Mh, et cette semaine je ne pourrais pas être là.

Royate : Pou... Pourquoi ?

Brown : C'est comme une tradiction, je passe le nouvelle an et la noël en Tarzana avec ma famille.

Royate : Ah... Euh, pas de probléme, sa marcheras à distance.

Elle m'a fais un simple sourire, puis elle est mise à fixé un point. Elle n'a pas l'air bien là.

Brown : Sa vas Royate ?

Moi: Ouai, T'inquiéte !

Elle m'a tapé l'epaule puis elle est sorti. Je sent qu'elle n'a pas l'air dans son assiéte, si elle me dit sa vas , je ne l'a crois pas.

Pdv Royate

Je sais pas Pourquoi, mais je me sent pas tros bien de ce que Brown m'a dit. Je me disais que maintenant qu'on essaye de s'entendre on pourrais essayé de calmé nos tensions mais... Bref, c'est pas si important, suis allé dans le bureau de meli qui parlais au phone.

Meli: C'est parfait[..] merci.

Moi: C'etait qui ?

Meli: Le manager du manequin que j'ai choisi.

Moi: Mh..

Meli: Es ce que sa vas toi? Parce que l'a t'es pas bien.

Moi: T'en fais pas.

Meli: T'appris que brown par en Tarzana ?

Moi: Il me l'a dit.

Meli: Tu va parlé ou tu attend le signal pour le faire?

Moi: En faite,je.. Euh-

La porte est ouvert .

Brown: Meli il faut que je te parle de Roya-

Il avait le dos retourné quand il m'a vu il s'est arrêté.

Brown : Je vais vous laissé on parle aprés méli.

Il est sorti, plus vite qu'il est entré.
J'ai regardé méli qui avais un sourire malin.

Moi: D'aprés toi, il veut parlé de quoi sur moi?

Meli: Qui dit que c'est de toi qu'il veut parlé, je te rappel qu'il a une fille qui a le même name que toi meuf.

Moi: Tu ment dira hein ?

Meli: Pourquoi ?

Moi: Bah.. Laisse tombé.

[..]

Aprés cette longue journé suis rentré chez moi et suis allé directe dans ma chambre ou je m'alonge sur le lit et la je recois l'appel de méli.

Moi: Y'a pas même 1h qu'on c'est quitté et tu me dérange déja.

Meli: Va la bas, y'a brown qui fais une teuf de Noël chez lui. Prépare toi j'arrive te prendre avec Ketcha.

J'ai coupé et j'ai plongé ma tête dans mon cousin.

Moi: KETCHA VIENS ICI VITE !

Je l'entend arrivé dans ma chambre en tapant des pieds, cette fille est folle ma foie.

Kectha : On est dans la même piole mais tu chale deja sans les hormones ,c'est quoi se foutoir meuf?

Moi: Prépare toi, on bouge.

Kectha : Taré la meuf, c'est pas possible.

J'ai souris et suis alle me préparé.

[..]

On étais dans la voiture de Meli, qui étais super exité, contrairement à moi qui n'avais qu'une envie dormir.

On descend, meli sonne et c'est une femme qui resemble vachement à brown.

Femme: Bonsoir les filles .

Nous: Bonsoir !

Elle n'arrêtais pas de me regardé avec un sourire qui ne m'empréchais pas dans mettre un moi aussi, elle nous fimes entré et Brown c'est dirigé vers nous.

Brown: Te Voila  !

Il prend meli dans ces bras à ma plus grande surprise.

Ketcha : Tros d'amour, je me casse !

Il l'a lacha, et nous invite à s'asseoir avec les autres.

August : Ma femme d'amour !

Celui si me pris dans ces bras.

Trey : Fais moi de la place aussi.

Fetty : Les péres d'abord.

Je l'es ai pris dans mes bras, et je me suis assise entre August et fetty ils m'aime tros c'est deux là.

Tyga: Les bonnes choses peuvent commencé.

[...]

À suivre...💖💖

Promesse [ Chris brown ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant