26

159 5 1
                                    

Pdv Brown.

Sa ne fesais qu'une heure que je suis dans cette hopital, une heure qu'elle est dans cette chambre, une heure que je suis assis sur le siége essayant de dissipé ma colére qui n'arrête pas d'augmenté et de tourné en boucle à l'image que j'ai en tête d'elle.
La voir dans cette état ma totalement rendu n'érveux. Tant bien que mal j'essaye de me calmé, mais ce n'est pas de si tôt.

J'ouvre mes yeux et ma vu se porte sur mes mains en sanglanté de son sang. Je souffle et entend la vois d'august arrivant vers moi.

August : Qu'es ce qui c'est passé ? Elle est Où Royate ?

Aucun mot n'essayais de sortir, j'avais comme un blocage. Il s'est mis à ma hauteur, je l'es regardé, il avais les yeux rouge.

August : Parle bon sans.

Tyga: August calme toi un peu, il va toujours parlé.

August : Putain!

Je baissa ma tête et des pats se fit entendre, je me léve en voyant le médécin.

Brown: Alors ?

Doc: Elle n'a rien de grave, à par sa lévre un peu déchiré, et son fronc pareil. Tous va bien, elle dois juste resté ici un peu de temps encore.

Brown: Et pour... Vous voyez quoi.. Mh.

Doc: Nous avons fais des analyses, et nous avons trouvé aucune substense masculin qui signifie qu'elle n'a pas été violé.

August : QUOI ?

Doc: Je vous laisse entre vous. Et vous pouvez allé la voir. À tout à l'heure.

J'hoche la tête et m'assois, le coeur moin lourd.

Tyga : Qu'es ce qu'il voulais dire par "elle n'a pas été violé.

Je l'es ai expliqué les choses, August étais furieux qu'il donna un coup dans le mur.

August : Si je savais, ce fils de pute ne s'entireras pas comme ça. Il est Où ce batard.

Brown: T'inquiéte, je suis entrain de gérer cette affair.

Tyga: Et il est ou en ce moment?

Brown: Je suis sur le coup j'ai dit, je m'en charge pose pas de question.

August : Je vais l'avoir.

Il parti et au moment Usher entra en bombe dans le couloir.

Usher: Elle est ou Royate ?

Tyga l'indica la chambre et il parti.

Brown: Elle est ou meli ?

Tyga: Elle est avec Ketcha, cette petit sent qu'il se passe quelque chose. J'ai dit à méli de rien lui dire pour le moment, mais elle viendra la voir demain.

Brown: Mh..

Je me léve et m'appréte à partir.

Brown: Previens moi si elle se léve, j'ai des trucs à faire.

Tyga: Pas de bléme et ne le laisse pas te controler quand tu seras devant le mec.

Brown: Il bouillon déja à l'idée de l'avoir en face de lui... Je ne promet rien.

On se tcheque et je sort de cet endroit fustrens, rentre chez moi me prendre une douche et part faire mon affaire.

Pdv Royate

J'ouvre tous doucement mes yeux, j'ai un mal de crane horible.

Usher: Royate !? August va cherché un médecin.

Promesse [ Chris brown ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant