Pdv Brown
Depuis son arrivé, j'ai pas cessé de la regardé. Elle etais magnifique dans sa robe fleuri qui lui allais si bien. J'éssayais de me faire discrét en parlant avec meli, mais mon regard n'etais posé sur elle qui parlait avec les gas, putain! J'aime pas se sentiment.
Je sais que si je continue ainsi, je finirais par devenir acros, même si n'empêche elle étais trés attractive.
Méli: Tu m'écoute Christopher ?
Brown: Quoi?
Dit je en la prétant attention.
Meli: Toi et Royate vous avez la même maladie, irrécupérable.
Brown: Mdr! Tu disais ?
Meli: Laisse tombé, tes pensées sont déja assez loin comme ça
Brown: Mh...
August : Sa parle tous bas maintenant ? Sa cache quelque chose.
Brown: À quoi tu fais alusion même ?
August : J'ai dit un mot moi?
Fetty: Azy, fais pas attention, et toi laisse lui faire ces affaires,
Tuga: Quand il y'en a une de parti, c'est une de retrouvé.
Trey: Sa commence puis sa ne s'arrête plus, CJ mérite c'est parti.
Brown: Qu'es ce qu'il vient faire dans votre discutions?
Royate : C'est ton jumeux Brown ?
On la tous regardé.
Wiz: Prend une clop, sinon tu ne supporteras pas la suite.
August : Bouche t'es oreilles Royate, c'est pérvert.
Royate : Alors ?
Tyga : Si on peut le dire comme ça.
Fetty : J'ai envie là du coup.
Trey : Fou toi de nos gueul, sa te suffit pas d'être pere hein ?
Royate : Tyga, passe la bouteille sa seras long ce discours.
Wiz: Ferme ta bouge Trey, attend que je cherche d'autre clop.
Meli: Il est normal lui?
Brown : Laisse le, il moura avant nous.
Wiz: Suis peut être shooté mais pas sourd.
Fetty : On c'est arréte Ou ?
Royate : C'est obligé d'en savoir sur tes 50 nuances.
Tyga : Elle est à jour la meuf.
Fetty: Non, mais je dit juste au cas ou vous voulez.
Trey: Bordel de merde, chris retourne toi.
Je me retourne et fais face à la personne dont j'avais pas envie de voir aujourd'hui.
Pdv Royate
Elle a fais le tour de la table des yeux, quand elles sont tombées sur les mienes, elle m'a lancé un de ces scarface. Elle a fumé quoi celle là.
Brown: Tu cherche ?
Ammika : On pourrais parle seul à seul chris?
Il s'est lévé et il on quitté la piéce.
Moi: Exs ?
Trey: plus maintenant, elle lui feras un de ces yeux de bitches et il finiras par tombé dedans.
Meli: Moi je vais dancé.
Trey: Eh fetty, matte la meuf là bas.
Je me retourne pour regarde aussi, une rousse avec les formes là ou il faut.
Moi: Whaou !
August : J'en veut!
Il c'est levé prés à parti, fetty c'est levé et lui a mis une de c'est balillette. August est tombe comme une merde pas possible.
Fetty: Dégage !
Moi: Mdr!! Je reviens.
Suis allé à l'étage puis que c'est ic ou se retrouve les toillettes, mais à ma grande surprise mon ange n'étais pas avec moi là.
Ammika : il faut qu'on parle salope.
Moi: Recrache t'es mots, si tu tiens encore à ta life pétase.
Ammika : Je vois claire dans ton jeux, t'es la tu joue la fille colérique avec mon Brown et puis sa se terminé pas flirter.
Retenez moi, je vais la zigoulé cette folle.
Moi: T'es tellement bête que le mot n'est pas assez pour qualifie t'a stupidité. Ton brown moi je m'en brale.
Ammika : Je me demande ce qui se passeras si je m'amusais avec Usher.
Moi: T'avis pas d'écart tes jambe de pute sur mon mec pétasse.
Dit je en n'avancant vers elle.
Ammika : Non, mais tu t'es vu. Je me demande ce qu'il a pu trouvé de spécial, t'es bonne uniquement à viré au cauchemar pour faire bref devenir une pute.
Je l'a donna une clac qui la fit tombé au sol et l'attrapa par les cheveux.
Moi: RÉPÉTE UN PEU POUR VOIR POUFIASE?
Ammika : Arrête...sniff, fais pas ça..
J'ai pas ésité à la donné une deux clac, mais on retenun m'a main à ma grande surprise, je reçu une clac.
J'ai pris 10min pour me rendre compte de la personne qui étais en face de moi
Brown: T'A PERDU LA BOULE ?
J'ai lévé mes teux dans sa direction, j'aurais préfére ne plus faire face à celui là.
Brown: Tu te prend pour qui pour léve ta saleté de mais sur ma meuf?
Moi: Je me prend pour qui je veut, si c'est pas ta chiéne qui me cherche.
Brown: Ammika, sa va bb ?
Dit elle en se dirigeant vers elle.
Ammika : Ouai, t'es arrivé au bon moment sinon qui ce que cette folle aurais pu me faire.
Moi: Tu sais ce que elle te dit la folle, je vais nike ta race fille pute.
En quelque minute je me retrouvais plaqué contre le mur, Sa main sur mon coup.
Brown : Je me suis fais assez gentil comme ça, t'a intéraint à la férmé, je n'ésiterais pas en ton colé une.
Moi: T'es qu'un malade, un Bipolaire -
Il me sérras le coup, j'avais du mal à respirer.
Brown : Répete un peu! RÊPETE LE!
Moi: VA TE FAIRE VOIR !
Il me cogna la tête au mur, je voyais plus rien. Puis plusieur pas se fit entendre.
August : ROYATE !
August poussa chris et il se mis à ma hauteur.
August : Sa vas Royate.
J'avais du mal à respirer.
August : T'ES FOU, QU'ES CE QUI VAS PQS CHEZ TOI?
Brown: DIT À TA SALOPE DE POTE DE NE PLUS JAMAIS MANQUÉ DE RESPECT À MA MEUF.
August : C'EST À CAUSE DE CETTE PUTE QUE TU ETAIS ENTRAIN D'ASFICSIER Royate?
Brown: Ne me cherche pas August, je vais cognier tellement fort dans ta tranche que même les prier du pape ne seront pas assez pour te guérir.
August : T'es un fils de pute, UN PUTAIN DE FILS DE PUTE.
C'est parti en une bagard, entre Ammika qui essayais de retenir Brown et moi qui avais bien de mal à respirer.
Tyga, Trey , wiz et Fetty étaient arrivé, J'ai plus rien compris.
À suivre.
VOUS LISEZ
Promesse [ Chris brown ]
FanficRoyate si je pouvais te le prometre, je le ferais. sache que ces promesses sont ce qui me lie à toi, peut importe les distances qui nous sépare. Ces promesses sont les fruits de l'amour que je te porte. Ne l'oublie jamais...