36

151 7 0
                                    

Pdv Royate

La nuit porte conseil comme on le dit, mais pour moi ce n'étais pas le cas.

[Royate : Hé! Usher.. C'est moi.. Si tu entend se message rappel moi, tu me manque et j'ai besoin de toi. Alors.. Je t'attend]

Je rachroche, et me laisse tombé sur le lit.

Ma vie n'est que mizaire, plus rien ne marche comme je l'ai toujours voulu.
Usher m'ignore, et chris.. Lui ce n'est qu'un souvenir. J'aimerais tant reparti à zéro pour voir ou j'ai pu faire une érreur. Si tous pouvait être si simple.
Je n'ai que des flashback sur les paroles de chris, c'est plus cela qui m'a fais du mal. Ce n'était qu'un jeu et j'y suis tombé sans mon rendre compte.
Peut être que la situation est mieux comme cela, ça me permettra de réfléchir et savoir quoi faire.

Il faut que je me resésise, c'est pas la fin du monde. Je ne peut pas resté la et attendre d'avoir un signe, je vais allé chez lui réglé tous ça.

Je bomdi de mon lit et va au salon ou ketcha regardait la télé.

Ketcha : T'a fini de pleuré princesse ?

Moi: Me parle pas toi.

Ketcha : T'a mine est déplésante, tu fais pitié.

Moi: C'est toi qui le seras dans quelque instant, tu fais quoi là ?

Ketcha : Pardon hein, va loin de moi avec tes humeurs là.

Moi: Tu veut que je t'enfile.

Dit je en me raprochant d'elle.

Ketcha : Sur ma vie, t'essaye de te détruis.

Moi: Tampis !

On frappe à la porte et on se regard avant de se précipité vers la porte. On ouvre ensemble et c'est Fetty avec les autres.

Fetty: Vous attendez quelqu'un pour venir en alchimi comme ça.

Ketcha : M'en dit pas plus, Ouai un mec super sexy, c'est ça.

August : Elle n'est pas tros jeune ta soeur pour parler comme cela?

Moi: Poussé d'adrenaline, je mis fais.

Ketcha : Tship !!

Tyga : C'est pas qu'on s'en fiche, même si c'est le cas. On n'a un programme trés chargé qui nous attend.

Ketcha : Comme quoi?

Jérémie : Aprété vous, vous verez.

J'ai regardé méli, qui me souriais de toute ses dents.

Ils sont entré pendant qu'on est allé se préparé.

Pdv Brown

Marley: Est il toujours là c'est temps si ?

Brown: Non, et sa m'étonne. J'avais l'habitude de péter les plomb quand bon me semble mais maintenant j'en sais rien.

Marley:Trés bien Mr brown. Parlons un peu de vos sentiments.

Brown: J'ai pas tros envie.

Marley: Comment voulez vous que je vous aide si me dite toujours rien, c'est le principe sujet qu'il faut aborder.

Brown : Je suis perdu, j'en sais plus ou j'en suis. Ma tête est complétement brouillé.

Marley: À quel sujet?

Brown: Sur ce que je ressent pour cette fille.

Marley: Puis savoir son nom ?

Brown: Royate !

Promesse [ Chris brown ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant