Pdv Royate
Moi: Il étais agressif, remplit de haine... Sa ma fais un mal de chien.
Dit je en m'alongeant sur mon lit mon phone à l'oreille.
Méli: Tu lui a parlé de brown? Si c'est ça, bah..
Moi: J'ai rien dit, j'ai juste.. Prononcé son nom et il s'est encore pirement enflammé, en plus il l'étais déja quand j'ai apparue sans qu'il me voit.
Méli : Il t'a appelé ?
Moi: Non, et sa ma gace. Je meurt d'envie de le parler, d'appaiser les tentions mais je me retiens.
Méli: Ta parlé avec ça à brown, peut être que c'est lui le coupable.
Moi : Non, j'y pense pas... Suis détruite god!
Dit je en enfoncant ma tête dans un des cousins.
Méli: Royate ?
Moi: Je t'écoute !
Méli : T'es en flash sur Brown.
Je me suis redréssé.
Moi: C'est une question ou...?
Méli: Non, s'en est pas une.
Moi: Pardon? Tu délire là,.. Attend tu crois vraiment que c'est ça?
Méli: D'aprés moi si, mais c'est toi qui ne vois pas clair dans tous ce qui se passe avec lui.
Moi: Si je vois clair, ce mec ne cherche que la merde avec moi, il est entrain de gamer avec moi c'est tout.
Méli: Et tu te laisse faire quand il t'embrasse? T'es tros bête Royate, réfléchi des fois.
Moi: Je le fais tous le temps, et pour ces baissés je.. Ça ne prouve aucun cas ce que tu insinu.
Méli : Fais le bilan dans ta tête frére, c'est ça et c'est rien.
Moi :...
Méli: T'es pas qu'une pote tu sais, et en ton que soeur, je pense que ton coeur a fais un choix dont tu ne t'es pas encore aprecu.
Moi:.. Mh, bref. On s'arrêté la sur ce sujet, parce que sinon on va se parlé vraiment mal.
Méli: C'est pas contre toi, je dit juste ce que je vois. Si tu en faisait autant tu aura tes réponses.
Moi: ...
Méli: Réfléchis y ! À plus.
Elle rachroche et je me ralonge fixant le plafond.
"T'es en flash sur lui" sa signifie que.. Non, c'est du n'importe quoi. Ça ne peut pas être cela. Mon coeur n'apartiens qu'a usher, sa me trouble. Il y'a certain détail dont j'ai pas bien analysé, et si c'était le cas. Et si vraiment j'avais des sentiments pour lui que et que ma naivité m'empêche d'y comprendre? Non, ce ne sont que des ipothéses.
Je me suis bien positioné dans mon lit, j'ai etteind la lumiere et j'ai fermé les yeux mais je l'est réouvri aussitôt, il étais là.
Mes batements devenais sacadante, j'en tremblais. Comment arrive t'il à me faire de telles effets?
Je ne jamais ressenti autant de fustration d'un coup, ces pats devenais plus proche. J'ai pas la force de le regarder.
Alors j'ai fais semblant de dormir en calmant mon rythme cardiaque.Brown: J'ai besoin de te parler Royate.
J'ai ouvert mes yeux, il était à quelque pat de mon lit. Je me redrésse et le regard. Même si il n'y avais aucun lumiére, je voyais trés bien qu'il étais fustré. Il s'est assis prés de moi et à toucher ma main, j'ai frissoné.
VOUS LISEZ
Promesse [ Chris brown ]
FanfictionRoyate si je pouvais te le prometre, je le ferais. sache que ces promesses sont ce qui me lie à toi, peut importe les distances qui nous sépare. Ces promesses sont les fruits de l'amour que je te porte. Ne l'oublie jamais...