Pdv Royate
Depuis hier, j'ai une de ces tentions. J'ai même pas la force d'aller au bureau rien qu'en pensant qu'il serais la bas. D'un n'autre coté, je le mérite vu la maniére dont je les insulté hier. Mais je ne le mérite pas aussi, il l'a bien chercher.
Usher: Voila, t'es arrivé.
Dit il en coupant le moteur.
Moi: J'ai plus envie, fais démi-tour.
Usher: Tu bluff j'espere?
Moi: Non, je serais pas hapte à supporté sa tranche là.
Usher: He!?
Il tourne ma tête vers lui.
Usher: Elle est passé où la Royate qui n'avais peur de rien et qui été toujours préte à affronté les défies.
Moi: Au repos.
Usher: Ecoute, ne fais pas attention à lui, t'es pas là pour lui aussi. Si je savais que votre coopération serais si chiant, j'allais déja faire en sorte que vous ne signez jamais cette acte.
Moi: On ne peut pas retourne en arrier aussi.
Usher: Pas tord. Je repart dans 3j.
Moi: Où? Et Pourquoi ?
Usher: Comme dans quelque jour ces noël, j'ai prévu de donné un petit concert gratuit en Afrique.
Moi: Tros mignon la solitude, j'aimerais bien t'acompagner mais j'ai une marque à terminer.
Usher: T'inquiéte, je te comprend bae.
Moi: Encore une fois, on ne passeras pas de temps ensemble.
Usher: On a des occupations chargé c'est normale.
Moi: Mais demain c'est samedi et je ne travaile pas on pourrais passé la journé ensemble.
Usher: C'est une promesse?
Moi: Ouai !
Usher: Hier tu m'a promis de me faire passé une nuit d'enfers, mais au final, j'ai dormi comme un puceau.
Moi: Mdr! Dit pas des bétises.
Usher: Je dit juste la vérité,donc je n'imagine même pas ce que tu va me faire demain.
Moi: Tu doute de ma promesse?
Usher: Dans chaque promesse se cache toujours un sentiment de doute. Mais je te crois bae, et je ne pourrais jamais douté de toi.
Je souris et lui fais plein de bisou.
Usher:Tu ferais mieux de partir, parce que la voiture ne supporterais pas les coups que je vais te donner si tu reste bae.
Moi: MDR!! T'es patetique.
Je lui fais un dernier bisou et descend direction le début de l'enfers.
[..]
J'allais ouvrir la salle de réunion mais les rires de Meli m'ont stopé.
Meli: Ahaha, mdr tu bluff chris.
Brown: Même pas, j'avais la haine tellement que je me sentais devenir puceau.
Meli: En une nuit ?
Brown: C'est pas tous le time qu'on rencontre des bombes de ce genre.
Meli: Et tu sortais déja avec Ammike?
Brown: Toi et tes milles et une questions là.
Meli: Suis curieuse je sais, c'est de famille.
Brosn: Je comprend bien maintenant.
Meli: Mdr!! Bon parlant de chose sérieuse.
Brown: Ne me pose même pas cette questions.
Meli: Pourquoi autant de haine envers Royate ?
Sa devenais intérésant.
Brown : Non, pas çaa!
Meli: Répond Brown.
Brown: J'en sais rien moi.
Meli: D'aprés ce que Tyga m'a dit, votre rencontre n'étais pas si bonne que cela.
Brown: Ouai, mais je sais pas Pourquoi on se dispute en faite.
Meli: Elle te cherche et toi tu ne fais que répondre à ces conneris.
Brown: Ouaip, c'est ça.
Meli: Tu n'a jamais penser à parler avec elle pour tous aranger?
Brown: Sans te mentir, c'est impossible. On n'arrive pas à être dans une même piéce sans se disputé. Des fois je cherche un moin de la parler mais avec sa tête de mule la.
Mais qu'il va se faire foutre cette enfoiré.
Meli: Et-
Suis entré dans la salle et ils se sont tue.
Moi: Salut !
Meli: Salut.
D'un coin de l'oiel j'ai vu Meli faire des gros yeux à Brown qui lui à juste baissé la tête.
Moi: On n'a un grand retard sur la marke, sa fais un mois qu'on est sur ce projet mais on n'a pas toujours avancé.
Meli: La Marque est prévu pour le 1janvier, et on a encore du pain sur la blanche.
Moi : Vous y ont ou on est.
Meli: Chris et moi avions Trouvé le nom de la marque.
Moi: Et qu'es ce que vous aviez choisi.?
Brown: Autantic!
En fais il parle se ratter.
Moi: Black Autantic, c'est pas mieux?
Brown: Pas mal, sa reflete bien ce que nous sommes.
Moi: Sa c'est fais. Il faut reparti les tache pour vite avancé. Alors je pense-
Meli: Je m'occupe de trouver les mannequin parfait et vous vous occupez à trouvé le Style.
Elle se léve.
Moi: C'est mieux l'inverse.
Meli: Pas envie, j'aime ma tache.
Elle sort, je l'a suis.
Moi: T'es sérieuse? Tu sais comment on est Brown et moi. On ne se mettra jamais d'accord.
Meli: C'est meilleur, comme ça vous allez apprendre à mieux vous connaitre et enfin réglé vos embroulle. C'est pas contre toi tu sais.
Elle me tapote l'épaule et entre dans son bureau.
Ça va se terminer en claque ou on fight.
Mais j'ai le senti que sa serais le contraire.
Ou pas.À suivre...
VOUS LISEZ
Promesse [ Chris brown ]
FanfictionRoyate si je pouvais te le prometre, je le ferais. sache que ces promesses sont ce qui me lie à toi, peut importe les distances qui nous sépare. Ces promesses sont les fruits de l'amour que je te porte. Ne l'oublie jamais...