Pdv Royate
Ma main sur son tors et ses bras entourais ma tête, nos yeux ne voulont pas se détaché du visage de l'autre, mais il le fit et me redressa.
Même debout en face de lui il ne m'accordais aucun regard comme si il fouiais quelque chose.Moi: M-Merci !
Il ne dit rien, n'y même un regard.
Je ferme les yeux et m'en vais. J'ai eu juste le temps de démaré la voiture que la portier s'est ouverte sur Méli.Méli: T'était pas sérieuse ?
Moi: Tu doute encore ?
Dit je en posant ma main sur le volant.
Elle fais le contour, ouvre mon côté et enléve le contacte.
Méli: Comment tu va faire maintenant sans ça?
Moi: Eh, j'ai pas envie de jouer, rend moi ça.
Elle fais le contour et fini par s'asseoir prés de moi.
Méli : Pourquoi j'ai l'impression que tu t'en va parce que brown est là?
Moi: Met des lunette tu vois pas bien meuf.
Méli : Alle ! Répond !
Moi: Pff!.. Fais pas chier, je veut juste rentré chez moi ok.
Méli: Vas y balance ton quoi, j'suis là moi.
Moi:Non c'est pas ce que tu pense, j'ai pas la tenu approprier pour me roulé dans la bous.
Méli : Qui a même dit qu'on va dormir dans la bous?
Moi: C'est pas comme si y'avais un villa ici aussi hein.
Méli : Bref, sa va ?
Moi: Cherche quoi en faite ?
Méli: Rien, c'est temps si t'es pas dans ton assiete.
Moi: Comment veut tu que j'aille bien? USHER ME FAIS LA GUEUL POUR UN RIEN DONT JE SAIS PAS ET JE CROIS QUE BROWN ME PLAIS BIEN MAIS VOIS TU LE MEC IL KIFF SA PÉTASSE D'AMMIKA. ÇA L'AIR D'ALLER ?
Elle m'a regardé avec de gros yeux, j'ai posé mes yeux sur la route qui étais désert et mes yeux me picotais déja.
Moi: Dit quelque chose !
Méli : Bah.. C'est.. Whaou! T'a flashé sur Brown?
Moi: Je crois bein .
Méli: Best nouvelle de my life, bah t'attend quoi pour le lui dire c'est sur qu'il ressent comme toi aussi.
Moi: T'a pas bein entendu quand j'ai dit que le mec kiff toujours sa meuf ou quoi ?
Méli : Si mais celui qui tente rien n'a rien, et usher du coup c'est fini ?
Moi: Non, parce que je l'aime toujours.
Méli : Ouf, ta situation de merde.. Mais fqut te décidé meuf et crois moi je suis pour la team Brown.
Moi: Mh..
Elle se retourne vers le siége arriér et me passe des vêtement adapte pour ce camping.
[...]
Tyga : T'es finalement resté ?
Moi: Pas pour t'a gueul.
Mario: Sa nous feras un bien fou tout un week end.
Royalty : Je regret déja les bains chaud bien relaxant.
Ketcha : Et le wifi, Y'A PAS DE WIFI SA MÉRE.
Fetty: Vous faites chuer à vous plandre comme ça.
August : C'est pas qu'on veut pas, c'est qu'on étais pas prés.
Jérémie: D'autant pljs qu'on n'a pas pris de quoi survivre ici.
Sean: Et Où es ce qu'on va chier ?
King: Dans les arbres comme dans l'ancien temps.
Moi: T'a y pensé fetty ? Il est hort de question que je fasse cela.
Fetty: Pour çela, j'ai amené un seau ou on creuseras un trou.
Mario: Oh le couillons !
August : Allons cherché du bois pour le feu.
J'ai soufflé tellement fort que je crois que mon air à fais bougé les arbres, je me suis un peu éloigné des autres Pour cheché du bois. Quand mes yeux se posa sur un chris perdu prés d'un lac. Je me dirige vers lui sans faire du bruit.
Je crois qu'il a senti ma présence puisqu'il s'est retourné, son regard étais le même, vide sans aucune étincelle.Il se léve, j'avance vers lui. Arrivé à sa hauteur, il ne me regardais pas.
Moi: Regard moi !
Il ne se fit pas prier et me regarda. Son regard s'est changé à un regard dure et doux à la fois. Je sais pas ce que je dois faire, mais je me laisse aller.
Je me suis mise sur la pointe des pieds et je l'ai embrassé.Je pensais qu'il allais me repoussé mais il y répenda. Je met fin à notre baisé toujours mes lévres proche des siennes.
Moi: Tu me manque.
Je tremblais en disant ces paroles, son regard toujours dans le mien me fesais perdre mes moyens qje allais t'il me dire? J'en avais peur.
Brown: C'est pas le même cas pour moi.
Pognard dans le coeur, mon coeur bat tellement fort que je crois qje c'est une crise cardiaque qui m'attend.
Moi: Tu ment ! C'est pas ce que je vois dans t'es yeux .
Il s'eloigne de moi et dit:
Brown: Mais pourtant c'est ce que je fais.
Il parti sans pojrtant me laissé dire un mot. Je me laisse tombe sjr le sol.
Il y'a peu, il me voulais et maintenant c'est plus le cas. Ou es ce que j'ai bien pu échoué ?Pdv Brown
"Tu me manque".
Putain de merde, qu'ai je fais? Elle étais la juste devant moi et j'ai laissé mon égo parlé Pour moi. Alors que quand elle m'a embrassé j'y est repondu parce que j'en avais envie et qu'elle me manquais. Mais comme le bad boy que je suis, je fais le ga sure son comprend l'impacte que sa me fais.
Je sais plus pourquoi je veut mettre des distances entres nous, je sais pas pourquoi je veut l'éloigné moi sachant qu'elle est l'unique, j'ai qu'une envie, c'est d'y retourné.
De la prendre dans mes bras, de l'embrasse comme un fou et de la dire à quel point elle me rend dingue et qu'elle me plaisais. Je suis qu'un idiot.Royalty : Papa, sa va ?
Je léve la tête et la regard se dirigé vers moi avec des bois en main.
Brown: Ouai ! ... Viens par là !
Elle jette ces bois et cour s'asseoir sur mes jambes en m'en roulant dans ces bras.
Brown : Tu sais que je t'aime chérie.
Dit je en lui fesant un bisous sur la tête et en posant celle si sur mon torse.
Royalty : Je sais papa et moi aussi je t'aime. Pourquoi tu dit ça?
Brown: Je viens de comprendre que je suis un con de pure espéce.
Royalty : Tu dit tous ça à cause de Royate ?
Elle s'est redrésse et à croise ces bras .
Royalty : Je vous est vu tout à l'heure et je crois bien que Royate t'aime bien, mais toi ta tros de fiérté.
J'ai souris. Elle prend ma face dans ces mains et me fais un bisou sur le franc.
Royalty : Je sais que tu l'aime bien Royate. Pourquoi tu fais le tétu alors ?
Brown :...
Royalty : Arrête de te faire du mal papa et fonce...
À suivre...
1k, wallah je chiale tellement c'est emouvent. Je kiff tros mes bae de mon coeur. Gros bisou💗💗
VOUS LISEZ
Promesse [ Chris brown ]
FanfictionRoyate si je pouvais te le prometre, je le ferais. sache que ces promesses sont ce qui me lie à toi, peut importe les distances qui nous sépare. Ces promesses sont les fruits de l'amour que je te porte. Ne l'oublie jamais...