chapitre 1

407 23 0
                                    

Pdv Blake

Ça va faire deux mois que Beacon est tombé. Ça fait deux mois que je n'ai pas vue les filles mais surtout deux mois que je n'avais pas vu yang ... Je sais que je suis partie de moi-même mais elle me manque tellement...

Kali : Blake ma chérie ?

Blake : Hmm ...

Kali : Je sais que tu es déprimée mais essaye de garder le moral. Je sais que tes amies te manquent mais dit toi que tu vas les revoir un jour ou l'autre.

Blake : Maman .. J'ai ...J'ai laissé mon amie là-bas ... Je m'en veux ....

Kali : Blake dit moi la vérité elle a quoi de spécial cette fille ?

Blake : elle et moi on faisait beaucoup de sortie ensemble , je me sentais bien, je pouvais être moi même, être la faunus que je suis . Elle me trouvait vraiment mignonne quand je montrais mes oreilles de chat . Elle me disait qu'elle voulait les toucher et elle l'a fait. J'ai adoré ça, elle m'aime bien comme je suis .... Mais je l'ai laissé là-bas... Tout ce que j'ai su lui dire c'est " je t'aime et je t'aimerai pour toujours " je l'ai embrassé et je suis partie ....

Kali : Blake....

Blake : Je m'en veux maman  .....

Kali : Je suis là ma chérie et ton père aussi .

Ghira : j'ai entendu ton histoire chaton , j'espère que ça ira mieux entre vous .

Blake : elle est unique en son genre , elle respecte les faunus, elle aime leurs histoires, elle pourrai passer du temps à les écouter. Une fois, j'ai lu l'histoire des deux princesses à Yang et elle a adoré, elle en a même pleuré. 

Ghira : Tu sais, à la fin de l'histoire, ça dit que " si deux personnes trouvent les anneaux des deux princesses, les deux personnes concernées seront réuni pour la vie jusqu'à leurs mort."

Blake : C'est tellement beau .

Kali : Et tellement vrai . Leurs amours étaient si puissant et si profond que, malgré leurs disputent, elles se sont toujours aimées jusqu'à la mort .

Blake : Donc ?..

Ghira : Leurs amours étaient et sont tellement puissant. Tu sais si tu vas sur la falaise et que tu écoutes bien, tu peux encore entendre leur rires de joie .

Je regarde ma mère et mon père,  je ne savais pas que si on retrouvait les deux anneaux, on pouvait vivre un amour puissant. 

Kali : Allé Blake ! Nous allons pêcher pour te changer les idées !

Blake : Allons-y  .

Ghira : Péchez un gros poisson, je ferai un festin ! À tout à l'heure mes amours .

Ma mère et moi sommes parties chercher deux maillots de bain.  J'avais un noir et ma mère un gris. On va vers le lac et  elle commence à pêcher avec ses mains. Je la regarde faire et elle réussi en attraper pleins.

Blake : Comment tu sais faire ça ?!

Kali : J'ai appris avec ma mère.

Blake : Ah oui ?

Kali : Hum Hum .

Blake : Montres moi !

Elle m'explique que je dois attendre quand le poisson est là et non aller vers lui.  Elle se concentre et elle en pêche un . Je me concentre et je fais pareil, elle me sourit et on continue .  Après en avoir attrapé pleins, on rentre à la maison . On donne les poissons à mon père et il nous sourit. Ce soir, on sait ce qu'on va manger ! Haha .

Après ça, je suis allée voir mon père car je devais lui poser une question .

Blake : Papa ?

Ghira : Oui chaton ?

Blake : Tu t'es déjà disputé sévèrement avec maman ?

Ghira : Bien-sûr que oui. Dans un couple, on se dispute mais tant qu'on discute calmement ça va mieux . Car l'écoute est la clé du bonheur et de la confiance envers celui ou celle que tu aimes .

Blake : Merci papa .

Ghira : De rien ma fille.

Je suis partie et je suis allée dans ma chambre. Le soir venu, je me suis mise à table avec mes parent. Mon père avait fait des boules de poisson et du saumon . J'adore ça ! Nous commençons à manger. Je mange le saumon en premier et puis les boules mais je trouvais ça étrange que j'avais du mal à couper l'un d'eux. Je regarde de plus près et je reste surprise de ce que je vois.

Blake : la bague de l'une des princesse ?!

À suivre :)

Et si on se retrouvaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant