Pdv Blake
J'ai mal, je regarde leur conversation à Adam et Yang... Je sais qu'elle s'est mise en colère. Mais j'ai peur qu'il lui arrive comme la dernière fois...
Adam : Ho, tu as un nouveau bras. Parfait, je vais pouvoir te couper l'autre bras !!
Blake : Non...
Yang : Ça n'arrivera pas ! Car je ferai tout pour défendre celle que j'aime ! Quitte à te tuer !!
Adam : Essaie, pour voir !!!
Je les regarde se foncer dessus, Adam commence à attaquer Yang avec ses attaques. Yang arrive à les esquiver, j'ai vraiment peur pour elle... Je dois l'aider !
Je sors mon katana et je le mets en mode fusil, je me concentre pour toucher Adam et pour faire attention à Yang. Yang a remarqué que j'essaye de le viser.
Adam : Je dois avouer tu es coriace ! Mais je vais te tuer !!!
Yang : Non, je crois pas !!
Je comme à tirer sur Adam et il le reçoit sur l'épaule, il se retourne et il l'avance dangereusement vers moi.
Adam : TOI !!!
Yang a couru vers lui pour le pousser et c'est ce qu'elle la fait. Adam a lâché son katana et elle lui donne des coups de poing au visage et au ventre pour qu'il soit étourdis.
Yang : Essaie de la toucher et j'irai encore plus fort !!!
Adam : Hahaha... Tu fais pitié Yang. Tu sais pourquoi ? Car un jour elle va partir pour t'abandonner comme elle l'a fait avec moi...
Yang : Je ne suis pas toi ! Car pendant ma première rencontre avec elle j'ai eu le coup de foudre !! Mais quand j'ai su qu'elle serait dans notre équipe, j'étais joyeuse. Je suis prête à tout pour la protéger !! Quitte à en mourire s'il le faut !!
Blake : Yang...
Yang : Si tu l'aurai vraiment aimé comme tu le dit si bien elle ne serait jamais partie ! Crois le ou non mais Blake sera ma future femme.
On va se marier un jour ou l'autre ! Mais je serai prête à tout pour la protéger et la voir heureuse !!
Elle commence à le frapper à nouveau, mais plus fort. Je la regarde et j'essaye de me lever temps bien que mal. J'arrive et je ramasse le katana d'Adam je me mets derrière lui en tout discrétion et je vais lui planter en lui !! Yang m'a remarqué. Adam à réussi à arrêter les coups de yang et il attaque à main nue Yang arrive à facilement l'esquiver.
Yang : Sans ton aimée tu es faible !!
Adam : La ferme ! J aurai du te tuer tout de suite !!!
Yang : Et moi tout de suite, MAINTENANT BLAKE !!
Je lui plante son katana en lui, ça lui transperce le thorax. Il se met à genoux les mains au sols et il commence à dire :
Adam : Tué par ma ex coéquipière ... Je ne l'aurai jamais cru ... tsss, merde ! Incroyable comme c'est étrange... Je t'ai toujours aimé, malgré que tu sois partie ... J'ai tout fait pour te retrouver ... Mais quand je t’ai vu regarder Yang ... J'ai sentis une jalousie en moi... j'étais prêt à tout pour la tuer !!!
Blake : comme Yang l’a dit, « si tu m'aimais vraiment tu m'aurai jamais blesser ». Si je suis partie, c'est parce que tu devenais incontrôlable, c'est pour ça que je suis partie. Mais plus j'y pense plus je me dis que j'ai fait le bon choix. Car si je ne l'aurai pas fait je n'aurai jamais connu mes amies, et je n'aurai jamais connu Yang. Alors j'ai fait le bon choix !
Adam : Adieux...
Yang : Il est mort…
Je regarde Yang et elle déchire un vêtement pour couvrir ma blessure je le regarde et elle me porte.
Yang : On va te soigner et je te promets qu'après tout ça, on se marie ! Je ne veux pas te perdre, ça, non !
Blake : Moi non plus je ne veux pas te perdre mon dragon.
Yang : Mon dragon ? Pourquoi ?
Blake : Car si tu avais été un faunus tu aurai été un dragon j'en suis sûr.
Je l'embrasse tendrement puis on est partie au village. J'ai vu mes parents et ils me serrent contre eux. Bien sûr, Yang me porte toujours .
À suivre :)
VOUS LISEZ
Et si on se retrouvait
FanfictionAprès la chute de Beacon Blake et Yang ne se sont plus revu , elles vont essayer de faire de leur mieux pour que le jours où elle ce revoient deviens mémorable 😊