chapitre 6

255 20 2
                                    

Pdv Blake

On a fini le thé. Yang me souris et m'ouvre la porte . 

Yang : La demoiselle d'abord. 

Blake : Merci Yang. 

Je sors  et Yang aussi. Nous allons jusqu'à sa moto elle me donne un casque et je le mets. On est monté sur la moto et on est partie jusqu'à la grande place du village. Nous descendons et elle range les casques . 

Yang : C'est vraiment beau la nuit ici.

Blake : Oui . 

La musique devient plus calme, Yang me regarde et elle me tend sa main.

Yang : Vous m'accordez cette danse ?

Blake : Je ne sais pas danser...

Yang : Alors laisse moi te guider. 

Pdv yang 

Elle me donne sa main et je commence à danser avec elle. Je la regarde dans les yeux et la trouve vraiment sublime. Malgré tout ce qu'il y a eu, nous avons réussi à nous retrouver.  Elle pose sa tête sur mon épaule. 

Blake : Tu peux pas imaginer à quel point tu m'as manquer Yang...

Yang : Je peux t'avouer quelque chose Blakey ?

Blake : Oui ?

Yang : Si je suis venue ici, c'est pour toi. Je voulais tellement te retrouver. Mais aussi pour une autre chose. 

Du côté des parents de Blake. 

Kali : Je te parie dix pièces d'or qu'elle vont sortir ensemble. 

Ghira : Moi je te parie que non. Si je perds je ferai le ménage et le dîner durant un mois. Mais si je gagne je ferai ce que je veux ! 

Kali : Marché conclu !

Du côté des filles 

Je me mets à éternuer et Blake me souris.

Blake : N'attrape pas froid.

Yang : Non, on parle sûrement de moi quelque part.

Blake : Tu voulais me dire quoi yang ?

Je respire calmement et je la regarde dans les yeux. 

Yang : Blake depuis notre première rencontre j'ai sentis quelque chose entre nous. Pas que de l’amitié mais plus que ça.  Je dirais de l'amour, Blake Belladonna. Je t'aime depuis si longtemps.  Malgré tout ce qu'il y a eu j'espère que tu m'aime toujours, mais ce que j'espère le plus c'est que toi aussi tu as l'une des bagues des princesses car je ne vois pas ma vie avec une autre que toi. 

Je ressors la bague et je la mets en valeur pour qu'elle la voit. Je la regarde et elle aussi elle sort sa bague je me mets à rougir elle me caresse la joue et elle me dit :  

Blake : Yang durant les mois je n'ai jamais cessé de penser à toi, tu es celle qui me hante mes pensées jours et nuits. Je t'ai toujours aimé malgré notre dispute. Car je savais qu'un jours on allait se retrouver toi et moi.

Je la regarde et je lui caresse la joue et l'embrasse tendrement. 

Yang : Je t'aime Blake. 

Blake : Moi aussi je t'aime Yang.

Princesse Faunus : Elles sont tellement adorables, tu ne trouve pas ?

Princesse Humaine : Tellement. 

Princesse Faunus : On dirait nous dans le temps .

Princesse Humaine : Je suis d'accord, elle sont faites pour être ensemble, ces deux-là. 

Princesse Faunus : Elles seront réunis pour toute la vie par, un amour si profond et vrai.

Princesse Humaine : Hum hum, heureusement que personne ne nous voit.

Princesse Faunus : Effectivement .

Je regarde Blake lorsque nous avons entendu un rire de joie et d'amour près de nous. Je souris et je lui dis :

Yang : Tu as aussi entendue ?

Blake : Oui, les rires des deux princesses .

Nous sourions et on s'embrasse encore une fois avant de partire se balader dans le village. Une fois le baiser terminé, je donne la main à Blake et on se balade. Je lui paye à manger on fait des photos puis nous partons jusqu'à la falaise. On regarde le paysage magnifique .

Blake : Bruuh..

Yang : Tu as froid, ma chérie ?

Blake : Non, t'inquiète pas.

J'enlève ma veste et je lui met. Elle rougit et je l'embrasse tendrement.  

Blake : On rentre ?

Yang : Allons-y 

On part pour rentrer chez les parents de Blake. Nous montons sur ma bumblebee et on rentre. Une fois arrivées, on rentre et les parents de Blake nous regardent. 

Kali : Alors, ce bal ? 

Ghira : Ce ne serai pas là veste de Yang que tu as sur toi ?

Blake : Papa, maman. Yang et moi nous sommes ensemble.

Kali : Haha je le savais ! Félicitations ma fille ! 

Ghira : Oui, mes félicitations !

Blake : On va aller se coucher, bonne nuit.

Yang : Bonne nuit, monsieur et madame Belladonna. 

Nous sommes montées en haut.

Kali : Bon, tu commences demain mon coeur.

Ghira : Hmmm…

Je regarde Blake et elle prête un pyjama. Je le mets et on se mets au lit.

Blake : Je t'aime, Yang 

Yang : Moi aussi, je t'aime, Blake 

À suivre

Et si on se retrouvaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant