Pdv yang
Cela va faire longtemps que je roule. Je me retouve sur une île, je continue et je trouve une veille femme. En m’arrêtant, je la regarde.
Yang : Bonjour vous savez où nous sommes ?
Femme : Oui, nous sommes sur l'île des faunus .
Yang : merci.
Je remarque qu'elle porte des sacs assez lourd, je la regarde et je souris.
Yang : monté madame je vais vous ramener chez vous .
Femme : Vraiment ho merci madame .
Elle range ses courses et je l'aide à monter sur ma moto elle me sourit et je fais de même.
Femme : Comment vous vous appelez madame ?
Yang : Yang et vous ?
Femme : Tout le monde m'appelle mémé.
Yang : Ah bon ?
Mémé : Oui, car mes petits enfant m'appellent toujours mémé mais également les gens de l'île.
Yang : Je vois , vous habitez où ?
Mémé : continué tout droit puis au deuxième tournant à droite .
Je l'écoute et je fais ce qu'elle m'a dit une fois le deuxième tournant pris je vais à droite. Elle me dit que c'est la maison grise, je m'arrête et je prends les sacs de courses.
Mémé : merci Yang. Je vous offre un thé pour vous remercier.
Yang : Vous n’êtes pas obligée.
Mémé : J'insiste, venea.
Elle l'ouvre la porte et elle me fait rentré je donne les sacs à la dame .
Mémé : merci Yang , je vais dire à mes petits enfant que je suis rentré.
Yang : pas de soucis .
Mémé : Je suis rentrée ! Descendez ou je vous botte le cul ! hurle-t-elle, tête levée.
Yang : heuuu ?
Mémé : Faites comme chez vous, la salle de bain se trouve au fond du couloir.
Je regarde la mémé et je suis partie à la salle de bain je me regarde dans le miroir et j'entend des voix.
???: pas besoin de crier, mémé !
Mémé : Si, allez dans la cuisine. Et elle est où ta soeur ?
???: J'arrive !
Une des voix me semble étrangement familière.
Mémé : Grouille ton cul !
Je suis tombée sur une famille timbrés, moi. Pourquoi moi ? Je sors de la salle de bain et j'entends du bris à la cuisine. Du genre des casseroles qui sont lancées puis tombées. La vieille dame sort de la cuisine avec le thé et elle me sourit.
Mémé : Désolé s’il y a beaucoup de vacarme. Mes petits-enfants sont assez compliqués.
Yang : C'est pas grave, j!e peux les voir ?
Mémé : Bien sûr je vais les chercher, j'arrive.
Elle part les chercher lorsque je commence à boire ma tasse de thé. Mais très vite je me retourne vers la porte de la cuisine .
???: Mémé pas les oreilles !
???: Héhé bien fait ! Aïe ! Pas la queue !
Je vois les trois sortir de la cuisine et je reste étonnée de voir qui sont ses deux petits-enfants. Les deux personnes me regardent et disent :
L&Y: Yang ?
Yang : Hellooo.
Mémé : Vous la connaissez ?
Yui : Oui, c'est notre amie du lycée.
Léon : Yang, ton bras, il s'est passé quoi ?
Ses yeux deviennent proéminents.
Yang : Oh, ça. C'est en voulant protéger quelqu'un et j'ai perdu mon bras. Du coup j'ai un bras mécanique.
Yui : Woow. Mais tu seras la pour le spectacle ?
Yang : Le spectacle ?
Léon : Oui, tous les ans, le chef du village organise un spectacle pour honorer les deux princesses. Puis le soir il y a un petit bal.
Yang : Je ne savais pas. J'arrive au bon moment.
Mémé : Oui, puis la fille du chef est revenue sur l'île.
Yang : C'est cool ça.
Pdv Blake
Je regarde mon père qui prépare les préparatifs pour le spectacle. Je le vois stressé je pose ma mains sur son épaule et il me regarde.
Blake : tout ira bien papa .
Ghira : merci Blake.
Je lui souris et je suis allée voir ma mère, qui était concentrée. Elle me sourit et elle me fait un câlin.
Kali : je suis contente que mon bébé soit revenue.
Blake : Maman !
Kali : Oups, désolé.
Je souris et rentre à la maison. En m’enfonçant dans ma chambre,je regarde à la fenêtre .
Blake : J'espère que tu vas bien Yang, que tu ne va pas me détester pour tout ce que j'ai fait... Je te promets qu'on va se retrouver ! Je me suis allongée sur mon lit et je me suis endormie après deux heures trente. Ma mère est venue me réveiller pour me dire que c'est l'heure, donc je suis venue et me suis mise à côté de mon père;
Ghira : Bonjour et bienvenue à ce spectacle qui rend hommage aux deux princesses de l'île.
Je souris et vais à la fameuse falaise où il y a les deux princesses. Je ne pensais pas que quelqu'un m'aurait suivi.
??: Je n'aurai jamais cru qu'une belle demoiselle serai là.
Je me retourne et je vois Yang. Je la regarde et me lève.
Blake : Yang ?
Yang : c'est bien moi .
Elle avance vers moi mais mon premier réflexe est de reculer. En une fraction de seconde, je commence à glisser et je tombe.
Yang : BLAKE !!!
À suivre
VOUS LISEZ
Et si on se retrouvait
FanfictionAprès la chute de Beacon Blake et Yang ne se sont plus revu , elles vont essayer de faire de leur mieux pour que le jours où elle ce revoient deviens mémorable 😊