chapitre 2

246 20 7
                                    

Pdv yang

Je suis enfin sortie de ma dépression , Blake me manque je suis sur qu'on va se revoir ! J'ai maintenant un bras mécanique que je sais mieux manier.  Ruby et Weiss sont toujours ensemble. Je descends en bas afin de les rejoindre.  

Ruby: On dirai que ça va mieux sis

Yang: Il le faut bien.

Weiss : Du coup, que va-t-on faire ?

Yang: Vous je sais pas, moi, retrouver Blake ! je réponds avec gaieté et impatience. 

Ruby: Tu l’aime toujours ?

   Son air sérieux me déstabilise. 

Yang: Depuis ce qu'elle m'a dit avant de partir, oui...

Ruby: Elle t'a dis quoi ?

Yang : Qu'elle m'as toujours aimé et elle m’aimera encore. Alors je dois la retrouver ! 

   Ma voix porte tellement de conviction que j’y crois au plus profond de mon cœur. 

Ruby : On viens avec toi !

   Alors là, par contre, je ne suis pas d’accord. 

Yang: Non, j'y vais seule. Désolé. 

Weiss : On comprend , retrouve la et ramène la nous !

Yang : Promis !

Je les serres contre moi et m’en vais en compagnie de ma bumblebee.  Je roule et prends un bateau afin d'aller sur une île. Une fois descendue, j'arrive dans une pompe à essence. Mécaniquement, je fais le plein. Une fois ça fait, j’entre dans le petit commerce et récupère une boisson. À côté de moi, un gars me reluque de la tête aux pieds. Peut-être est-ce mes yeux violets qui le perturbe ?  

Mec : Bonjour mademoiselle, que faites-vous seule ?

Yang: C'est pas tes affaire .

Mec : Oh, allez dis-le moi.

Yang : Ok, je recherche mon poing dans ta gueule, tu connais ?

Mec : Qu'.. 

Je lui donne un coup à son visage et regarde le vendeur.

Vendeur : Merci madame, il faisait partie des brigand. Il vient toujours foutre le bordel ici, je vous en remercie.

Yang : Des brigands, hmmm ..

Si il y a des brigands, cela veut dire que ma mère est dedans aussi ... Je soupire et observe à nouveau le vendeur. 

Yang : Vous ne savez pas où se trouve l’endroit ?

Vendeur : Non, tout ce que je sais, c'est que c'est dans la forêt. 

Yang : Merci, monsieur. 

Je prends le brigand mit à terre et l’emmène sur ma bumblebee à l’image d’un sac à patate qu’on placerait sur une épaule. Je monte et commence à rouler assez loin de la pompe, comme ça le voleur ne viendra pas le faire chier.  Une fois à l'endroit que je veux, je m'arrête car le gaillard se réveille. 

Yang : Amène moi à ta bande.

Mec : Va te faire foutre !

Yang :  Oh, allez, tu ne voudrais pas recevoir un autre coup, si ?

Il grommelle comme un homme des cavernes mais me mène à sa planque. Tout le monde me regarde, mais je reste calme. Une fois arrêtés, je regarde le gars et il sourit. 

Mec : Attrapez la !

Les personnes m'attaquent pour m'attraper mais je suis rapide pour eux.  Tout en leur donnant des coups de poing au visage ou au ventre, ça devient amusant à force !  Je reprends finalement mon souffle et me rends aisément compte que quelqu'un sort de la grande tente. Je me mets en position de combat et je la scrute. Mais je la reconnais !

Raven : Ça suffit ! Yang que fait tu l'as ?

Yang : Coucou, maman. Je suis là car je veux te voir. 

    Contente et à la fois tendue, elle continue : 

Raven : C'est toi qui a mis mes gardes à terre ?

Yang : C'est eux qui ont commencé. Surtout ce mec, là ! 

Mec : Raven, je ne savais pas que c'était ta fille, intervient-il d’une voix basse.

Yang : Viens yang, m’annonce ma mère.

Elle rentre au moment où je fais un doigt aux gardes présents autour de nous, juste pour les faire chier. 

Raven : Yang !

Yang : Désolé.  

Je pénètre dans sa tente et m’assois en face d'elle.

Raven : Que me vaut ta présence ?

    Dans la pénombre, j’aperçois vaguement son visage. 

Yang : Je voulais te dire que je suis lesbienne. 

Raven :  Quoi qu'il arrive, tu restera ma fille. Je sais que je ne suis pas une bonne mère mais je t'aime comme tu es, m’annonce-t-elle d’un sourire. 

Yang : Merci.

    Elle observe mon bras avec attention. Ses yeux se plissent et sa bouche s’assèche. 

Raven : Ce bras mécanique, c'est nouveau ?

Yang :  Oui, j'ai perdu mon bras en voulant protège la fille que j'aime. 

Raven : Je vois.

    Elle a à peine le temps de finir sa phrase qu’un homme débarque dans la tente sans crier gare. 

Garde : Les grimm nous attaquent ! gueule-t-il avant de repartir en trombe. 

    Le visage de ma mère se liquéfie, elle se lève et me tend son bras. 

Raven : J'arrive tout suite ! Yang tu es prête à aider ?

Yang : Allons-y !

J’attrape son poignet et me redresse d’un bond avant de sortir de l’endroit. Aussitôt, je commence à donner des rafales de coups sur un grimm, puis un coup de poing à un autre, et tout ça en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Ma mère commence à courir et à trancher des nombreux grimm. Mécaniquement, je tire une fois le dernier grimm, quelque chose tombe de son corps. J’approche du cadavre et ramasse l’objet avant de le montrer à ma mère. 

Raven : Hmm il a sûrement avalé ou je ne sais quoi . Mais maintenant c'est à toi. 

Yang : Tu n'as pas un collier que tu n'utilise plus ? 

Raven : Si, je crois,

Elle part à son tour regarder près du grimm et en trouve un autre. Elle me le donne et je mets la bague dessus, puis je l'attache à mon cou . Elle me sourit et je fais de même.

Raven : Si un jour, tu te marrie, invite moi, m’annonce-t-elle avec sérieux.

Yang : Promis .

À suivre

Et si on se retrouvaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant