chapitre 9

224 21 3
                                    

Pdv yang
Les semaines sont passées, Blake et moi on a décidé d'inviter Weiss et Ruby sur l'île. Les parents de Blake sont d'accord pour qu'elles viennent dans leur maison. Je descends voir Blake qui est prête à voir les filles.

Blake : Tu es en retard.

Yang : Chuut, c’est faux. Allons-y. 

Elle ouvre la porte et nous sortons de chez elle. Je lui donne la main et on va jusqu'au port. On voit le bateau arriver. Une fois arrêtées, je regarde les personnes descendre et je vois Weiss et Ruby se tenir la main.  Elles viennent vers nous et elles nous serrent. La team RWBY est de nouveau réuni ! 

Ruby : Vous nous avez manquer !

Yang : Vous aussi, petite sœur.

Weiss : Alors, entre vous ?

Ruby : C'est vrai, ça fait depuis un mois et demi qu'on vous a plus vus .

Blake : Yang et moi nous sommes ensemble. 

Yang : Et ouais, j'ai de la chance !

Weiss : Enfin !

Ruby : Il était temps ! Je suis contente pour vous . 

Blake : Merci les filles. 

Après ça on a passées la journée ensemble, entre le shopping, le café, la balade on arrive déjà au soir. Les parents de Blake ont préparés le repas. Une fois le repas à table nous mangeons tranquillement. On discute de tout et de rien , de nos aventure passer à quatre. Tout allait bien, à la fin moi et Blake on fait la vaisselle et on discute de l'avenir. 

Blake : Yang ? Plus tard tu voudrai vivre où ?

Yang : Pour être honnête avec toi, sur l'île ça me plait bien. Les villageois sont si formidables.  J'aimerai bien vivre ici.

Blake : C'est vrai ? Moi aussi j'aime bien l'île je voulais tellement que tu me dise sur l'île.  

Yang : Donc, on est d'accord. On vivra ici ?

Blake : Oui, si tu le veux alors je le veux aussi .

Ghira : Formidable ! Ma fille sera la prochaine cheffe de l'île ! Comme j'ai hâte de la voir cheffe !

Blake : Papa !

Ghira : Ho, désolé, je sais que c’est que dans quatre ans mais j'ai hâte de te voir grandir et s’est mariée aussi.

Yang : Ça, j'y compte bien !

Ghira : Toi, je t'adore ! Allez, venez .

On suit le père de Blake . On s'assoit autour de la table et Ruby commence à poser des questions assez heuuu...

Ruby : Dis-moi ? Si on vous gratte les oreilles de chat vous allez aimer ?

Kali : Oui, j'aime bien pourquoi ?

Ruby : Je peux le faire ?! Blake n'a jamais voulu.

Blake : Ruby, s'il te plait..

Kali : Bien sûr. 

Elle commence à gratter les oreilles de la mère de Blake et elle adore ça, Je voulais essayer de faire pareil avec Blake mais elle m'a regardé comme si elle allais me tuer. Je souris et je baisse ma main. 

Quelque temps plus tard on continue de parler, Ruby et Weiss discutent avec les parents de Blake, tandis qu'elle et moi on dit rien. Mais je ressens qu'elle me caresse la cuisse de haut en bas je rougis et la regarde dans les yeux. Elle me fait comprendre qu'elle en a envie et je rougis encore plus. Elle commence à dire :

Blake : Je commence à fatiguer moi, je vais pas tarder à aller me coucher. Tu viens Yang, je dors mieux avec toi .

Yang : J'arrive. 

J'ai compris une chose !! Elle veut ma bite !! Ha oui juste j'en ai pas .. Mais elle veut quand même !

On se lève et on va jusqu'à sa chambre. Une fois arrivées, elle l'ouvre la porte et elle m'embrasse langoureusement. Elle commence à s'amuser avec ma langue à la caresser à jouer avec ! Elle  m'allonge sur le lit et elle se met sur moi. On continue de s'embrasser et elle m'enlève mon haut, je suis en brassière. Je décide faire la même chose. Elle m'embrasse le cou et je souris je pose mes mains sur ses fesses et je lui malaxe. Mais elle me mets son doigt sur ma bouche.

Blake : C'est moi qui domine...

Yang : Vraiment… 

Je lui lèche le doigt mais Weiss rentre sans toquer. 

Weiss : Ça doit être ici ? Hum ?! 

Elle nous regarde en rougissant et nous on la regarde. Moi, je souris mais Blake commence à cracher comme un chat et je rigole. 

Blake : Hiiiisssss. 

Yang : Hahahahah. 

Weiss : Arrête de rire Yang !! Et toi arrête de me cracher dessus ?!?! 

Blake : On était occupées là !

Weiss : Plus maintenant, héhé. 

Blake : Hiiiiisss !!!

Weiss : Ok, ok, je sors. 

Elle sort et je regarde Blake je l'embrasse tendrement.

Yang : c'est pas grave on peut continuer...

Elle me sourit et on a continué là où on était arrêtées, se fût une nuit assez amusante… 

À  suivre ^^

Et si on se retrouvaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant