chapitre 12

267 21 18
                                    

Pdv yang

// 3 mois plus tard //

Allez Yang, respire. C'est un jour important que tu vas vivre. Alors, reste concentrée ! 

J'essaye de le rester, tant bien que mal, j'essaye de faire mon nœud de cravate mais impossible, je n'y arrive pas !! Ça m'énerve, je ferme les yeux et je respire calmement. J'entends quelqu'un entrer dans la pièce et c'est ma mère. Je la regarde et elle fait pareil, elle se rapproche de moi et elle me fait le nœud. 

Raven : Wow, le jour de ton mariage est enfin arrivé. 

Yang : Oui, ça me fait bizarre de me marier. Enfin, je veux dire que c'est un jour important et je reste stressée. 

Raven : C'est normal que tu sois stressée. Tu as juste peur que ton mariage soit gâché ou autre. Tu as les mêmes peurs que ton père. C'est normal, Yang. Voilà, fini !

Yang : Et si le mariage ne lui plait pas ! Et si elle ne m'aime plus !

Raven : Oui, les mêmes réactions que ton père.  

On entend quelqu'un d'autre arriver dans la pièce, c'est Ruby qui est là. 

Ruby : Je venais voir si .... Wooow, Yang, tu es superbe !!!

Effectivement je portais un costume noir avec une chemise blanche rien de plus classique on peux dire ! Mais pour être honnête j'aime bien. 

Yang : Merci Ruby, allez je pense qu'il est l' heure ! 

Ruby : Oui, tu peux déjà y aller, je vais voir si tout se passe bien du côté de Blake.  

Yang : d' accord. 

Pdv Blake 

La robe c'est bon , la coiffure c'est bon, le maquillage c'est bon. Il manque quelque chose !!

Blake : Il manque quelque chose !!!

Weiss : Non tu as tout, ta mère s'est bien occupée de toi elle n'a rien oublié. Donc relaxe, Ruby et moi on a vos alliances. 

Quelqu'un toque à la porte, Weiss ouvre et il y a mes parents et Ruby qui sont là. 

Ghira : Regardez-moi comment elle est belle ma fille. 

Kali : Mon bébé a tellement grandi.. non ! Je ne dois pas pleurer ! Ho, et puis, zut !! 

Je regarde ma mère pleurer des larmes de joie et mon père la serre.

Ghira : tu es devenu une femme à présent une femme belle et charmante comme ta mère.

Ruby : la mariée est-elle prête ? 

Blake : oui je suis prête. 

Ruby : alors allons y 

Ruby et Weiss sont parties les premières. Je regarde mes parents et on se fait un câlin. Ma mère est partie pour la cérémonie et mon père me regarde et il me tend son bras , je passe le mien en travers et on avance on rentre. La salle était remplie de personnes qu'on connaissait : la team Jnpr, Sun, Neptune, Coco, Velvet, mémé, Léon, Yui qui était accompagnée d'une amie, Leila, la famille de ma copine la mienne et des personnes de l'île.   

On avance jusqu'à l'autel du prêtre et je regarde Yang qui me dévore des yeux. Je la vois rougir et pleurer un peu, j'arrive jusque là et la cérémonie commence. Le prêtre parle mais j'étais vraiment concentrée à regarder Yang dans les yeux, son visage rayonnant me fait battre mon cœur. Arrivé à nos vœux, Yang commence à dire les siens .

Yang : Blake, depuis le jour où je t'ai vu, je ne pouvais pas me défaire de toi, j'étais comme ensorcelée, puis venu le jour où la team rwby est née, j'étais vraiment contente d'être avec toi et être ta partenaire de combats. Je ne pouvais rêver mieux que ce jour soit le nôtre. Blake Belladonna, je t'aime depuis si longtemps ! Et j'ai de la chance d'être avec toi en ce jour si important pour moi.

Et si on se retrouvaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant