chapitre 2

9 2 5
                                    

*Jack et l'homme faisait la même taille. Une fois qu'ils prirent leur bagage on put les amener à leurs étages.

Ce tournage allait être long...*
______________________________________________________________________
//pdv Lucas, étage des chambres//

Une fois avoir donner les cartes d'accès au plateau et leur avoir donner les clés pour leur mini appartements, je décida de rentrer dans ma chambre pour faire quelques exercices de sophrologie histoire de me calmer avant le tournage de cette après midi. J'ouvrit mon frigo et y pris une cannette de thé noir aromatiser "mure, myrtille". Mon pardum préféré. Je déteste le thé chaud, mais par contre j'adore le thé noir glacé au fruit rouge et à la mûre, myrtille. Je décapsula ma canette, prit un livre et m'assit tranquillement sont mon canapé. Après quelques minutes de détente, on vint frapper à la porte me faisant sursauter. Je posa mon livre et ma canette et regarda l'heure. Il n'était que 11h30.

Étrange d'habitude je suis tranquille le matin ...

J'allas donc à ma porte et ouvrit. Je fut asser surprit de voir Jack. Sans le faire attendre je l'invitat à entrer et referma ensuite.

-Jack pourquoi tu est venu aussi tôt? Quelque chose ne va pas?

-ne t'en fait pas pour moi je vais très bien. Mais je m'inquiètais pour toi. Tu à eu du mal à repondre au nombreuse question. La dernière t'as encore plus troubler.

-o...oui je sais ....j'ai tenter de rester calme mais.....parler de chose aussi intime.....sa me gêne énormément. Je sais que je doit faire attention mais j'ai du mal la dessus.

-en tout cas je voudrait pas que sa t'empêches de bien jouer tout à l'heure. Tu as beaucoup de talent mon petit Lucas. Tu devrait jouer la comédie face au fan sinon tu n'arrivera pas à rester calme face au questions qu'ils te poseront plus tard.

-d'accord je vais suivre ton conseil alors! Dit on devrait s'entrainer un peut tu ne pense pas?

-oui bonne idée! On fait sa vers 13h00? Je vais me reposer un peut avant.

-oui bien sur aucun soucis.

Je lui rendit chaleureusement son sourire et le laissat partir. Je me replongeant donc dans mon livre et but quelques gorgés de ma canette.

-c'est grand ici. La vache!

En entendant une cette voix je manquat de m'étouffer avec ma dernière gorgée. Je voulut me retourner mais en m'enlaça par-derrière. Je sentis la peur monter en moi et je me tendit. La personne me bloquait totalement contre la canapé. C'était un homme, il était derrière le canaper et je sentait son soufle dans ma nuque me faisant frissonner encore plus de peur. Je tenta de me débattre mais se fut en vain. Je tenta donc autre chose, je voulut crier à l'aide mais la personne plaqua une main sur ma bouche pour atténuer mes cris.

Je veux pas mourir je suis trop jeune pour!

L'homme vint se glisser derrière moi et m'assit contre lui. Je tentais toujours de me débattre mais je n'avais pas assez de force pour. Je sentis ses lèvres effleurer mon oreille.

-ne crie pas d'accord?

Je hocha rapidement la tête en signe de oui et il laissa tomber sa main libérant mes levres.

-qui êtes-vous ? E...et que....qu'est ce que vous me voulez?!

-je suis qu'un simple inviter voyons et tout ce que je veux c'est que tu n'appartienne!

-c'est une blague? Où sont les caméras cachées ?!

-oh mais je ne blague pas~

Le ton de l'homme était devenu suave. Ses lèvres se déposèrent dans ma nuque et me firent procurer un frisson d'envie.

-que c'est mignon tu est en faite sensible pas vrai?~

-lacher moi!! Je vais vous denoncer à la police!

-tu ne pourra pas~ car tu ne pourra plus jamais te passer de mes caresses ~

Il attrapa mon menton et avant que je ne puisse repliquer ou crier au secours, il deposa ses lèvres contre les miennes, me tournant ainsi vers lui. J'étais totalement sous le choc. Mon agresseur était l'homme à la question étrange! Je tentais de le repousser et il finit par me lacher. Je me releva rapidement et me reculat. L'homme en profitat pour se lecher les lèvres et un sourire apparu quand il me vit trembler. Il se leva et vint me bloquer au mur mettant les mains de chaque côté. J'étais à nouveau bloqué.

-parle de ça à quelqu'un et ta carrière volera en éclat mon cher Lucas~

Il vint susurer ses derniers mots à mon oreille avant d'enfin se reculer. Il me sourit et mit un bout de papier dans la poche de mon veston de lycéen avant de partir en claquant la porte. Je tremblais trop contre le mur et finit par tomber contre celui-ci. Comment était-il entré? Qui lui avais permit de rentrer ? Je tenta de me relever, ce qui fut dur et je vérifias que la porte soit bien fermer puis je partit à ma chambre pour aller me reposer. Je devais sûrement rêver. Oui c'était ça. J'ai juste fait un rêve des plus étranges. Tout reviendra en ordres après un bon dodo. Je mit alors une alarme pour 12h30 et me changea. Je retirat mes habits et resta qu'en caleçon. Une fois dans mon pyjamas improvisé, je tira les rideaux et me glissa dans mon lit double. Je n'arrêtais plus de penser qu'aux paroles de l'homme à la question bizarre. Il n'avais pas réellement pu faire ça c'est impossible. Pour accéder à mon appartement il faut ma carte d'accès spécialisé et seul moi peut l'avoir ou jack. Mais personne d'autre. C'était certainement à cause du fait que j'aille été déstabilisé par les questions finalement ce n'est rien de très grave après tout. J'en étais maintenant convaincus. J'avais juste fait un rêve étrange, une sorte de doux cauchemars. Sa doit certainement arriver à tout le monde se genre de chose après tout. Et c'est sur ses pensées plutôt positives que je finit par sombrer dans les bras de Morphée, toute peur et angoisse m'aillant quitter.

Si seulement j'avais su ce qui m'attendait...
______________________________________________________________________
TADIN!!!
J'avais écrit ses chapitres en avance donc c'est pour ça que vous n'avez pas à attendre. Par contre je ne promet pas que ça seras pareil pour la suite.
J'espère que sa vous plait.
Bonne lecture ^^.

Character Lover [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant