chapitre 11

6 1 0
                                    

*-tu est sur? Parce que ça parle de ton travail aussi.

-Mon travail?!

Son sourire se perd dans ma mémoire.... *
______________________________________________________________________
//pdv Lucas, appartement privé//

-oui ton travail!

-je doit en avoir peur?

-non pas du tout tiens regarde par  toi-même.

Il me tendit un journal, que je m'empressa de lire. Je resta sous le choc.

UN FAN SAUVE UN ACTEUR DE LA NOYADE!!

C'est le scoop du mois! Le jeune et talentueux acteur Lucas, qui joue un des rôles principales du films "High school danger", à faillit se noyer lors d'un tournage à la piscine. Mais un fan est directement partit le sauver. Les photos et vidéos de l'accidents circulent partout. Le directeur en chef à remercier ce fan nommé Dave Yamada. Cette séquence a été filmée et serra présente dans le film. Le réalisateur s'exprime:

Nous avions oubliez de stopper la caméras quand Dave a plongé. Voyant qu'il sauvait Lucas, nous avons décider de continuer à tourner. La scène fait bien plus réaliste.

Grâce à se geste de bravoure, Dave Yamada obtient un rôle principale, créé spécialement pour lui. L'histoire change donc et donne tout son sens au titre. Nous allons donc suivre l'histoire de shiga (interprèter par Lucas) qui est le meilleur amis d'enface de Jouto (interprèter par Jack). Cependant l'intrigue amoureuse vat changer et les fans pourront voir une romance entre shiga et hijito (interprèter par Dave). Cette histoire mêlera action et tension. Le scénariste nous livre alors qu'une fine partit de ses plans:

Grâce à l'arriver de Hijiro dans l'histoire, nous allons pouvoir corser l'intriguer et la changer.

Depuis, l'acteur n'a pas encore été vue en publique se reposant. Plusieurs fan son venu jusqu'au plateau de tournage pour tenter de le voir et y on deposer des lettres ainsi que des cadeaux pour souhaiter un bon rétablissement à l'acteur.

Je reposat le journal et regardat Dave de manière surprise et surtout content pour lui

-alors comme ça tu pourra me coller tout le temps?

-bas oui bien sur !

-je suis tellement content pour toi!

Je lui sourit tendrement et l'embrassa rapidement. Avant de poser je journal sur la table.

-je vais te protéger je te le promet!

-merci d'être là pour moi

Je le regardat d'un regard tendre et sincère. Il m'enlaça et je le calinat.

-je vais aller voir les fans en bas une fois que je serait bien habiller. C'est pas tout mais je suis pas fan de me ballader en slip de bain toute la journée.

-oui vas te changer! Je revient je vais faire de même~

Je partit, le sourire au lèvre et alla me changer, me brosser les dents et les cheveux puis me mettre un peut de parfum. Je resortit en t-shirt blanc un peut long, une veste en cuir et un jean noir que je trouve assez moulant. Je sortit et alla toquer à la porte de Dave. Il sortit directement, comme si il attendait derrière la porte. Il portait un t-shirt rouge avec des écriteaux noir, un jean bleu nuit et une veste en jean de la même couleur que son jean.

-on y vat?

-hein?... Ha heu oui!

Je me stoppat de l'admirer et lui sourit en descendant avec lui. Une fois dans le hall d'entrée j'entend des un brouhaha se stopper pour crier mon nom ce qui me fit sursauter. Je ne m'attendais pas à voir autant de monde. Tout le hall était remplis et les vigiles faisait de leur mieux pour éviter que la foulle de déborde. Les fans avaient l'air si content de me voir, sa rechauffait le coeur. Je passa un long moment avec eux pour les remercier de leurs soutiens.

Alors c'est ça d'être connut? C'est agréable.

A la fin de la journée les fans finirent enfin par partir et je du remonter toute les lettres et les cadeaux. Dave m'aida et on repartit dans ma chambre. Depuis ce matin on avais pas eu une seule minute de repos et on mourrait de fin. Alors dès que tout ce que j'avais reussut était enfin dans mon salon, on partit directement à la cuisine. Je voulais remercier Dave de m'avoir aider et d'avoir tout endurer.

-tu veux manger quoi?

-ce que tu veux j'aime tout~

Il murmura ensuite une phrase que je ne pu entendre. Je lui souriat et alla dans la cuisine. Dave s'assit sur le tabouret et me regardait.

-je vais essayer de....je veux dire je vais te cuisiner un plat.

La cuisine n'était pas mon fort car j'était maladroit. Je couta la viande, mit à bouillir de l'eau puis sortit le reste des ingredients. Je fit revenir la viande dans une sauce au cury, priant pour que je ne me soit pas trompé dans les quantit. En voyant l'eau bouillir, je tenta de baisser la température de la plaque mais me brula légèrement le petit doigts. Je couina directement de douleur et Dave se précipita deriere moi pour prendre ma main. Il embrassa le blessure, me faisant rougir.

-ce...ce n'est rien...

Il mit ensuite mon doigts sous de l'eau froide se qui me fit directement frissoner.

-Dave c'est trop froid.

-je suis obliger mon lapin~

-m'appelle pas comme ça!

-ha oui et tu compte faire quoi pour m'en empêcher ?~

Dave se colla à moi me bloquant contre le rebord de l'évier.

-j'ai trop faim je ne peut plus attendre~

-c'est bientôt prêt ne t'en fais pas...

-oh mais je ne parlais pas de ça~

Il coupa l'eau et l'enlaça en baladant ses mains sous mon haut, me procurant de doux frisson.

-Dave ce n'est pas le moment...

-si ça l'est~ regarde on est seul et en plus j'ai faim~

Il vint me murmuré ses derniers mots d'une voix suave et emplis de désir.

-coupe au moins la plaque.

Je rougit et le vit couper la plaque puis revenir rapidement vers moi, me tournant face à lui.

-je n'arrive vraiment plus à te repousser~

-mais tu n'en as pas besoin~

Il m'embrassa tendrement et me portat vers ma chambre.

Son toucher me rendait dingue...
______________________________________________________________________
Oulala~
Bon je prévient directement! Le prochain chapitre vat être assez chaud~
J'espère que ça vous plait toujours.
Bonne lecture^^.

Character Lover [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant