chapitre 1

24 2 8
                                    

//pdv Lucas, loge A//

Je me regardait dans la glace et remis mes cheveux blond en place. Puis prit une bonne inspiration et me detailla. Malgré tout les efforts que j'avais fait je n'arrivais pas à me musclé. Mais heureusement j'étais doté d'une beauté à couper le soufle comme dise les journaux. Ma carrière avait décollé grâce à ça. Depuis peut, on commençais à m'envoyer pleins de lettres, pleins de messages et on tentait de m'approcher tout le temps dans la rue. Mon agence m'a donc imposé des conditions si je voulais continuer dans le show-bizness. Je ne voulais pas les décevoir. J'ai donc accepté de devoir cacher mon identité à chaque fois que je sort et de devoir faire attention à mon image. Je suis fier d'en être arrivé jusque là. Ce n'est pas donné à tout le monde et je remercie ceux qui m'ont encouragé. Je regarde ensuite mon téléphone et le range dans ma poche avant de partir vers le plateau. Je partit directement vers les quelques comédiens qui eux aussi portaient un uniforme de lycéens. Nous tournions un film de romance dans un lycée appeller "High School Danger". On était deux acteurs principaux. Je jouais en présence d'un acteur célèbre nommé Jack Miona. Il avais joué dans beaucoup de film avant d'arriver jusqu'ici. Au debut j'étais assez gêné de devoir jouer avec lui et je n'osait pas lui parler. Mais ça à bien changer depuis. Maintenant on est limite inséparable.

-hey mais qui voilà!, s'exclame alors Jack en me souriant. Alors prêt pour continuer notre tournage mon petit Lucas?

-hey! Arrête de me charrier sur ma taille!, lui répondit-je en rougissant légèrement.

-c'est pas ma faute si tu fait partit des acteurs les plus petits, dit-il en me tirant la langue.

1m69, je mesure que 1m69. Et oui malgré ma beauté je reste assez petit en taille. Mais disons que sa ne déplaît pas au photographe et au fan.

-bon trêve de plaisanterie. Tu est prêt à les accueillir?

Je resta un moment à le regarder sans comprendre et penchat légèrement la tête sur le coté en me frottant l'arrière de celle-ci.

-hum....comment ça "les accueillir"? Tu a invité des amis?

-Quoi?! Mais non!, pouffat-il de rire. Je te parle des 5 fans qui vot rester voir tout le tournage.

-oh oui c'est vrai?! J'avais oublier. Désoler.

Je rit un peut, mais de manière assez gener. Il rit et ébouriffe mes cheveux.

-Bon aller on vas s'assoir il vont arriver d'une minute à l'autre.

On se rapprochat des chaises sur lesquels des noms étaient inscrits. Pour faire simple, Jack et moi etions assis côte à côte, face au 5 chaises qui formait un arc de cercle face à nous. Jack s'assit et se mit à l'aise et je m'assit à mon tour gardant une position bien droite. Je frissonnat en entendant les remarques mal placées des femmes qui s'occupent des costumes. Je leur fit un brève salut de la mains et elles partirent en parlant comme des commères.

Les portes s'ouvrirent et laissaient entrer les 5 fans qui étaient bien encadrés. Ils durent mettrent leurs téléphones en mode silencieux. Ils avaient l'air gentils et tellement mignon avec leurs valises. Dans le groupe se trouvait 3 femmes et 2 hommes. Il virent ensuite s'assoir en face de nous et commencèrent leurs séries de questions une fois que l'on avais finit de leur expliquer leurs planning.

-j'ai une question pour vous Jack, dit alors une des femmes.

-oui laquelle?, repondit-il tout sourire.

-qu'est-ce que ça vous fait de tourner à nouveaux dans un lycée ?

-Sa me rappelle de vieux souvenir.

Le calme de Jack m'impressionnait et j'essayait de rester aussi calme que lui quand on me posait des questions. Cependant, comparer à lui, mes questions était bien plus troublante. On m'avais pourtant préparé à ça. Tout le monde sait que quand on debute une carrière, les fans veulent découvrir qui est vraiment la célébrité qu'elles aiment et surtout ils veulent toujours connaître le moindre petit secrets sur la vie privée de la célébrité. Les femmes me posèrent autant de questions que pour Jack ce qui me déstabilisais beaucoup mais je gardait mon calme. Même un des deux hommes se prit au jeux. Mais le dernier, qui depuis le début n'avait fait que nous regarder, voulut poser sa première question. Il replaça ses cheveux marron en arrière et plongeat ses yeux noisette dans les miens. C'était encore plus destabilisant qu'avant.

-je peut poser n'importe quel question?, dit-il sur un ton lasse.

-o...oui c'est le but de cette première rencontre, repondit-je en restant assez calme.

-dans la limite du respect bien sur, rajouta rapidement Jack.

Je le regardat surpris de sa réaction mais lui sourit ensuite. Je reportat ensuite mon attention sur cette homme étrange.

-quel est t'as question?, demandait-je calmement.

-hum.....tu est sur d'être majeur le puceaux?

Un blanc s'installa. C'était un blanc pesant qui me déstabilisa encore plus que la question. Même Jack était sous le choc. Mes joues s'empourprent d'un coup et j'eu du mal à repondre.

-bien sur sur je suis majeur! J'ai 20 ans! Et.....et comment sa puceaux? Je...que....d'où sortut ça?

-ça se voit à ta reaction....

Les trois femmes se mirent à se chuchoter des choses qui m'étaient inaudibles et elles en rirent. Elle se moquait certainement.

-en tout cas je trouve ça romantique et mignon qu'un homme se préserve, dit alors une des femmes.

-pouvons-nous changer de sujet?, demandait-je gêné.

-oui passons à autre chose. Vous devez certainement être fatiguer de votre voyage. Nous allons vous indiquer vos chambres. Vous serrez à notre étage mais il vous est interdit de nous déranger ou de rentrer dans nos appartements sans y être invité, s'exclame alors Jack en se levant de sa chaise.

Tous suivirent sont exemples et se levèrent. En me levant, je remarqua que l'homme à la question bizarre ne me quittait plus du regard. Je voulut l'embêter et faire de même mais la personne était bien plus grande que moi et plus imposante. Il devait faire dans les 1m75 facilement. Jack et l'homme faisait la même taille. Une fois qu'ils prirent leur bagage on put les amener à leurs étages.

Ce tournage allait être long...
______________________________________________________________________

Bon vous avez du le comprendre je suis une fan des yaois. Et oui^^. J'ai trouver mon inspiration grâce au manga "my number one" disponible facilement en streaming. J'avais jamais créé de personnages pour créer ensuite mon propre yaoi.
J'espère que ça vous plaît.
Bonne lecture^^.

Character Lover [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant