chapitre 8

14 1 6
                                    

*Je ne croisat personne et tant mieux. Demain allais être une longue journée.

Comment aurrait-je pu oublier tant de douceur.... *
______________________________________________________________________
//pdv Lucas, lendemain matin//

Aujourd'hui, nous allions tourner à la piscine pour le film "Hight school danger". Dans cette scene, je devait faire semblant de me noyer car je ne savais pas nager. C'était assez dur de faire en sorte que l'on croit que je soit en train de me noyer. Je me pris alors mon sac et déjeuna rapidement. Dès que je fut prêt je sortit directement et alla toquer à la porte de Jack. Celui-ci vint m'ouvrir, déjà prêt et le sac à l'épaule.

-tu est prêt ?, lui souriait-je.

-oui bien sur, me repondit-il en ébouriffant mes cheveux.

Son simple contact me fit directement me détendre. On partit vers le bus qu'y allais nous amener à la piscine. Tout les fans étaient déjà la et nous souriait. Sauf Dave, qui me foudroyait du regard me faisant frissonner de peur. Jack du certainement voir que je n'étais pas très à l'aise et passa sa main dans mes cheveux.

-tu a le trac? Ne t'en fais pas tu va finir par avoir l'habitude que les fans t'encerclent.

Il me sourit et je lui sourit en echange. Les fans s'excuserent de m'avoir soit disant mis mal à l'aise. Ils étaient si gentils.

-ne vous en faites pas il faut juste que je m'habitue, leurs souriait-je.

-aller tout le monde monte! Bon vous vous installer comme vous le souhaitez, annonça le producteur.

On montat donc dans le bus et je remarquas que les 4 fans ne me collait plus car il ne voulait plus me mettre mal à l'aise. Jack s'installa à l'avant du bus et je voulut faire de même mais Dave m'en empêcha.

-mais qu'est-ce que tu fais?!

-j'avance pourquoi ça te dérange?

-je comptais m'assoir devant...

-hors de question~

Oh non il recommence avec ce ton !

Je soupirat et finit par avancer vers la dernière place car Dave m'empechais d'aller autre part que là-bas. Je m'assit à droite, côté fenêtre tandis que Dave se mit à côté de moi. Je m'attacha et regardat par la fenêtre faisant exprès de l'ignorer. Je sortit ensuite mon téléphone et regardat mes messages.

-tu compte m'ignorer longtemps?

-je...hum...t'ignore pas...

-alors pourquoi tu ne me regarde pas?

Il prit mon téléphone et je tenta de lui reprendre mais il m'aggripas. Heureusement, on ne nous voyais pas avec les sieges qui étaient assez grand. Il me sourit en coin et releva ma tête ce qui me fit rougir.

-tu est mignon comme ça ~

-que....je...merci?...

-j'aimerais tellement te dévorer ~

Il lécha ses lèvres et m'embrassa. Je rougit encore plus et voulut me séparé de lui. Mais il me gardat contre lui  je sentit sa main descendre dans mon dos pour se poser sur mes fesses me faisant frissoner. Puis il me relacha et je me rassit directement. Je le vit sourire et j'en detournat le regard. Comme par reflexe, je joua nerveusement avec le bracelet et je le vit le regarder de manière surprise.

-tu.....tu l'as encore...

-je vois pas de quoi tu parle!

Je cacha le bracelet avec ma manche et regardat dehors. Le bus démarra enfin.

-moi qui pensait que tu t'en étais débarrasser.

-je vais mettre les choses au clair Dav.....je veux dire monsieur yamada.... je...je l'est retrouver dans ma loge du...

-du magazine "Young Boy". Oui je sais où tu l'as oublier. Tu me disait que pour poser sur les photos tu m'avais pas le droit de porter de bijoux.

-qu...comment?

Mes pensées fusaient. Alors j'ai vraiment partager un moment de ma vie avec lui? Nous étions amis?

-dit....depuis quand on se connaissait?

-tu avoue enfin que je faisait partit de ton passer?

-je n'est pas dit sa! Je ne sait rien de moi....je veux juste savoir comment j'ai pu être avant...

-ne t'en fais pas. Même si tu as perdu la mémoire, tu n'as pas perdu tes habitudes ni ton caractère.

Il me souriat et prit tendrement ma mains en l'enlaçant. Je regardat nos mains et un léger sourire m'échappas. Je le fit disparaitre rapidement mais il l'avais déjà remarquer. Je tenta de lui faire oublier.

-qu'est-ce que tu insinue par le fait que je n'aille pas perdu mes habitudes?

-par exemple tu boit toujours du thé noir glacé aromatisé aux fruits rouges ou mûres/myrtilles.

Je resta bouche bée face à sa phrase. Peut de personne connaissait mes goûts, sachant que sur les plateaux je me forçait à boir comme tout le monde, c'est à dire la plus part du temps du café. Qui, en passant, est vraiment horrible en goût.

-ce n'est pas faux.... alors...c'était vraiment toi sur la photo...

-les photos? Attend tu a encore les photos!!!!!

Il sourit encore plus et je trouvais ses réactions super mignonnes. Il profitat de mon moment de faiblesse pour me serrer dans ses bras ce qui me fit rougir. Puis le bus se stoppa et tout le monde descendit. Dave lacha une injure puis se leva.

-je deteste les petits trajets!

-pourquoi?

Je ne comprit pas sa phrase. Je descendit à mon tour et alla prend un sac dans lequel on m'avais préparé mes affaires pour la scène.

-et bien j'aurrais pu...

-Mon petit Lucas! Vient on va se changer! Oh tiens Dave est la?

Dave grogna et se mit devant moi.

-hum....Dave....je doit aller me changer

Il se reprit et se decalla en serrant le point. Je fit un signe de main au fan et leur sourias avant de partir dans les vestiaires du tournage.

-tu peut fermer à clé Lucas? Je voudrait pas qu'un des fans débarque quand je suis nu.

-oui bien sur pas de soucis.

Je ferma la porte à clé et deposa mon sac sur un des banc. La pièce était grande. Il y avais 3 cabines pour se changer, des portes manteaux au dessus des bancs et des douches.

J'aurrais du le voir arriver...

______________________________________________________________________
Oulala! Ils vont se changer~
Devinez ce qui va se passer!
J'espère que sa vous plaît toujours!
Bonne lecture^^.

Character Lover [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant