Chapitre 10

5 1 1
                                    

*Dave me déposa tendrement dans mon lit, retirant la couverture qui était en trop et me mis sous la couverture au près de lui.

Sa peau est si douce... *

______________________________________________________________________

//Pdv Lucas, chambre, journée de pause//

Je me réveilla et sentit le torse de Dave contre moi. Mon regard se posa directement sur le visage endormit de Dave et je murmura doucement, d'une voix mal reveiller.

-Si tu savais à quel point j'ai changer depuis peut grâce à toi....merci....je...je...je crois que...je suis tomber sous tes charmes.... mais qu'est ce que je raconte! Et puis il dort il a rien entendu.

Je baissa la tête, les joues légèrement rouge et sentit ses bras se refermer sur moi pour m'enlacer tendrement. Il vient alors me murmurer:

-alors comme ça tu m'aime~ c'est le meilleur reveil que j'ai jamais eu de toute ma vie ~

-d...dit pas de bêtise!

-je dit jamais de bêtise~

Je rougissait encore plus et me cacha contre lui.

-idiot....

-je ne suis pas simplement idiot je suis ton idiot~

-qu...arrête de dire n'importe quoi!

Je remonta ma tête vers lui et il en profitat pour poser ses douce et délicieuse lèvres sur les miennes. Il approfondit et me colla encore plus à lui. J'étais bel et bien tomber sous son charme. Je ne voulais que lui dans ma vie. Lui et personne d'autre.

Je t'aime tellement....

Il vient descendre ses baisers dans mon cou et me le mordilla me laissant échapper un gémissement de surprise.

-ne me fait pas de marque!

-ah oui c'est vrai~ désolé ~

Pour se faire pardoner il embrassa mon front puis ensuite mes lèvres avant de se lever du lit en me portant tel une princesse. Je m'accrocha à lui et sourit.

-dit....hier tu voulais me parler de quelque chose une fois que je me serrait reveiller.... c'est quoi?!

-déjeune d'abord je veux pas que tu aille le ventre vide.

-d'accord mais après manger tu me le dit!

-oui ne t'en fait pas.

Dave me sourit tendrement et m'assit sur un des tabourets qui était en face d'un plan de travail de la cuisine qui me servait de table. Comme si c'était une table haute. Dave commença à cuisiner un bon petit déjeuner comme on en faisait au japon et me servit. Entre temps, j'avais mis la table. Une fois prêt, on mangeas en parlant de tout et n'importe quoi. C'était tellement bon de partager sa vie avec une personne à qui on tiens.

-dave....pourquoi tu ne veux pas me dire ce que tu voulais me dire hier?

-c'est juste que j'attend quelque chose.

-hein? Comment ça tu attend quelque chose ?

-tu verras le moment venu. Tu est très impatient c'est mignon~

-tu recommence à dire n'importe quoi!

Je rougit et me leva. Sans rien ajouter je debarrassa rapidement les plats et m'accroupis au niveau du lave-vaisselle et les mis dedans. Puis je le refermat. Je sentit que Dave était juste derrière moi et je me releva.

-tu veux boire quelque...

Il me retournat, me blocas contre le plan de travail et m'embrassa avec fougue. Je rougit et ne pu bouger.

Mais qu'est-ce qu'il lui prend?!

Il me relacha ensuite en souriant et ébourrifas mes cheveux. C'était un jeux pour lui ou quoi?!

-on dirait une proie~

-que...je...pas...je suis pas une proie idiot !

Je detourna le regard, les joues rouges.

-on dirait que je suis le méchant loup et toi le doux petit agneau~

-je suis pas un agneau!

-oh désoler désoler. C'est vrai tu n'est pas un agneau. Tu est un jolie petit lapin inoffensif et qui m'appartient~

Je begayais encore plus et le sentit m'enlacer. Il savait que je ne pouvais resister. Je le calina donc.

-je suis pas petit...

-desoler mon lapin~ tu préfères?~

Comme seule réponse, je cacha ma tête contre lui pour cacher ma gêne et sourit tout de même car je trouvais se surnom tellement mignon. Je releva ensuite la tête et l'embrassa sur la joue.

-oui je préfère.

Je lui sourit tendrement et on s'embrassa ensuite. La sonnerie de la porte me fit sursauter et on du se séparer. Dave alla vite ouvrir puis il revint vers moi un grand sourire plaqué sur les lèvres.

-c'est officiel mon petit lapin!

-quoi?! Qu'est ce qui est officiel !

(NDA: Tabernak!
Ne chercher pas pourquoi j'avais juste envie de le placer ha ha ha )

Quoi?! Comment ça c'était officiel?! Il parlait de quoi? Ou de qui? Ça serrait nous deux?! C'est le journal c'est ça?! Oh non! Et si on l'apprend ça veux dire que ma carrière vat se détruire? Mais ....mais je l'aime. Ça veux dire que je vais devoir choisir! Oh non pas ça! Tout sauf ça! Je veux pas choisir! Jamais! Mais pourquoi il est si heureux? C'est bizarre. Et je doit lui repondre quoi!? Je veux pas le vexer! Et si il me detestait car j'avais choisit mon travail? Et si je part avec lui je vais le ruiner! J'espère qu'il n'y a aucune preuve de notre couple. Couple? Argh! Je me mets à pensé comme un couple!!! Qu'est-ce que je doit faire!

Je sortit dans mes pensées quand il me secoua légèrement en rigolant.

-tu est en train de t'imaginer des choses ou quoi?

-quoi?! Moi? No...non pas du tout...

-sur?

-o...oui..

-tu ne sait vraiment pas mentir c'est trop chou.

Je tournat directement au rouge et lui tira la langue. Super maintenant je devait ressembler à un gamin.

-bon redevenons serieux deux seconde, me reprit-je.

-c'est toi qui n'était pas sérieux~

-hum....je...non c'est faux.....je ....je testait ta maturiter.... enfin bref on s'en fou. Qui à sonner? Et pourquoi tu est content? Et c'est quoi cette chose officiel dont tu est si fier?!

-oh du calme une question à la fois, rit-il.

-je suis juste quelques peut curieux

-j'ai remarquer, continuat-il de rire.

-repond!

-tu est sur? Parce que ça parle de ton travail aussi.

-Mon travail?!

Son sourire se perd dans ma mémoire....
______________________________________________________________________

Character Lover [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant