*J'étais prêts à tout pour qu'il m'appartiene!
//fin du flashback//
J'aurais pu lui avouer....*
______________________________________________________________________
//pdv Lucas, la chambre//Il me susurat à l'oreille des choses assez osez et je me debatit. Cette homme avais trop de contrôle sur moi et pourtant il me parraissait de moins en moins étranger.
-et bien mon petit lucas. Il faut que je marque mon territoire sinon d'autres viendront le faire aller reste calme ça ne durera pas longtemps promit~
A ses mots, je rougit et detournat le regard. Mon coeur s'emballait et mes joues s'enflammait. Dave deposa ses lèvres sur les miennes et approfondit le baiser avec désir. Ce baiser fougeux n'était pas du tout agressif ce qui me surprit. Puis, après avoir romput notre échange, il descendit ses baiser jusqu'à mon cou.
-tu pense que ton patron va aimer la marque que je vais te faire?
-quoi?! N'on ne me marque pas! Je..j'ai des shootings photos!! Je n'est pas le droit d'avoir de marque!
-oh je vois~ quel dommage~
Il passa ses mais sur mon torse pour ensuite les descendres à mes hanches. À peine me touchais-t-il que tout mon corps fibrait. Cette sensation de lui être soumis me faisait peur.
-bon je vais y aller avant que ton pote se reveil. Mais fait gaffe au gens qui sont soûle et ne te laisse pas toucher par un autre que moi ou je me vengerais~
Je grogna mécontent et voulut lui repliquer que je ne lui appartenais pas mais il deposa ses lèvres sur les miennes pour m'en empêcher. Je fondit directement puis me reprit en le repoussant.
Comment fait-il sa?! Pourquoi je ressent sa?
-bon cette fois-ci je te laisse vraiment.
Il riat et partit de la pièce sans rien ajouter d'autre. Une fois que j'entendis la porte claquer, je me laissa retomber dans mon lit et serra fort un de mes oreillers. Mes joues étaient encore rouge et mon corps venait enfin de se calmer. Je n'avais jamais ressentit sa auparavant.
-RAH! IL ME LE PAYERAS!, dit-je en criant contre mon oreiller.
Une fois calmé je me leva et remit mes affaires pour le tournage. Je sortit ensuite de ma chambre et trouva Jack encore endormit. Je rangea les affaires que j'avais laisser trainer et m'accroupit à coter de lui.
-Jack aller debout.
Il est mignon quand il dort.
Même si il m'avais retenut de force, je ne lui en voulait pas. Je sais à quel point l'emprise de l'alcool peut-être dangereux. Il avais certainement pas agis de son pleins grés. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour sa tout de même. Je le secoua gentiment pour le reveiller et ça fonctionna directement.
-hum....il est quel heure.....
Il se frotta les yeux et me regarda sans comprendre.
-hein?! Je fou quoi dans ton salon?
-heu....attend....tu te souvient de rien?!
-non j'ai fait quelque chose?
Jack avais l'air gêné et se frottait la tête. Il regardat l'heure et se leva ensuite en m'ébouriffant les cheveux.
-merci de m'avoir reveiller sinon on allais pas pouvoir répéter.
Il me sourit chaleureusement et alla vers la porte. Je prit mon texte et le rejoignit ensuite. Une fois sortit, je lui expliqua qu'il était totalement soule et du lui mentir.
-tu arrêtais pas de rire puis pouf tu t'est endormir et donc pour éviter que tu ne dorme sur le sol je t'est mis sur mon canapé. Tu fêtait quoi?
-ma soeur à obtenue son diplôme en chirurgie donc on a fêté ça se midi.
-je suis content pour elle mais fait attention l'alcool n'as rien de bon, lui dit-je tout sourire.
-oui ne t'en fait pas mon petit Lucas.
Jack avais reprit le sourire et ébourrifaits encore mes cheveux. Tout était enfin redevenus à la normale. Une fois dans la salle de répétition, les 5 fans entrèrent et s'assirent sur des bancs. Je fuyait Dave du regard ayant peur qu'il trouve encore un de mes points faibles. Il en savait déjà trop sur moi c'est dangereux.
-reboujour! Bien comme vous le voyez ici, nous somme en salle de répétition ce qui permet au acteur de pourvoir être tranquille et reviser leurs textes.
-c'est très grand!, s'exclame une des femmes.
-oui c'est fait exprès. Parfois les acteurs on besoin de beaucoup d'espace pour refaire certaines chorégraphies et mouvement de bataille, expliquait-je en repondant à la femme.
-les endroits plus fermer serrait mieux sa rapprochera les artistes. Vous devriez essayer pour voir, lança alors Dave. Si vous voulez je me porte volontaire pour tester.
-on en à pas besoin ne t'en fait pas, répondit sèchement Jack.
Pour detendre l'atmosphère je proposat de faire jouer avec nous les fans. On du donc séparé le groupe en deux. En voyant que j'étais déstabiliser par le fait de devoir gérer seul plusieurs personnes, il décida de me mettre avec un seul fan.
-je te laisse choisir la personne avec qui tu va répéter mon petit Lucas, me sourit-il pour m'encourager.
-je pense que je vais prendre....
-c'est moi qui serra avec lui ne vous en faite pas.
Il m'attrapa d'un bras et me cala contre lui. Je resta surprit mais vit que Jack le laissait faire.
-très bien.....mon petit Lucas oublie pas que on tourne à 14h00.
Avant de partir il m'adressa un dernier sourire que je lui rendit avec joie. Cependant une fois la porte fermer je sentit l'atmosphère devenir plus pesante et électrique. Je le fit lacher prise et alla plus loin de lui voulant créer de l'espace. Je ne savais pas quoi lui dire après l'accident dans la chambre. Je me cacha derrière mon script et entendit le veroue de la porte. Je voulut relever la tête mais je me reteouva dans le noir complet. Ma deuxième faiblesse!
-que.....Da....monsieur yamato! Où êtes-vous ?
-je croit qu'il y a une coupure électrique. Ne vous en faite pas je suis là avec vous~
Ses bras s'enlacent ensuite et il vient me bloquer les bras. Je reconnut son parfum suave, c'était le même que se matin.
-lache moi et va rallumer la lumière! Ce jeux à assez duré.
-oh non il vient à peine de commencer~
Je te ressent enfin.
______________________________________________________________________Et voilà! C'est tout pour ce chapitre!
Ça vous a plus? Je l'espère!
Bonne lecture^^.
VOUS LISEZ
Character Lover [Tome 1]
FanfictionATTENTION!!! cette histoire contient des relations LGBT. Vous êtes prévenus!! Résumé: Le jeune et talentueux Lucas, âgé de 20 ans, voit sa carrière décollé grâce à une pub dans laquelle il a tourné. Très vite sa popularité vas monter et le faire dev...