chapitre 3

7 2 4
                                    

*Et c'est sur ses pensées plutôt positives que je finit par sombrer dans les bras de Morphée, toute peur et angoisse m'aillant quitter.

Si seulement j'avais su ce qui m'attendait...*
______________________________________________________________________
//pdv Lucas, 12h30, chambre//

Mon reveil me tira de mon paisible sommeil au même moment que lorsque la porte toqua. Encore dans les vapes, j'ouvrit la porte en restant en caleçon et je vit Jack éclater de rire. Mais son rire attira l'attention des fans qui sortirent rapidement. Dans la précipitation, il me poussa et entra en claquant la porte. Cependant son geste trop imprévisible me fit tomber et je me raccrocha à lui. Sauf qu'il avais été aussi prit dans son élan et nous tombèrent tout deux au sol. Je ne pouvais plus bouger et detourna le regard, gêné de nos positions. Les images de mon "rêve" me reviennent ensuite en-tête mais je les chassa rapidement. Je pouvais sentir le torse de Jack se soulever légèrement, se decollant de moi. Il resta tout de même un moment en califourchons au dessu de moi

Il c'est fait mal?

Je le regardat dans les yeux et le vit sourire. Sa me rassurait qu'il aille rien.

-je comprend enfin pourquoi tu as tant de succès tu cache bien ton jeu.

-je comprend pas.... je ne cache aucun jeux Jack. Aller relève toi je doit aller m'habiller.

Je me retourna et tenta de me relever mais ça m'était impossible. Jack en avais profiter pour s'assoir juste derrière mes fesses, au debut de mes cuisses.

-Mais tu fait quoi? Jack aller descend, riait-je légèrement voulant me detendre.

-tu sait tout les medias pense que ton corps est celui d'un ange~

-un an...ange?

Je rougit et ce cacha avec mes mains.

Alors on s'intéresse à mon corps? Pas à ma performance? Et pourquoi à un moment pareil je pense à lui?!

-j'ai tellement envie de decouvrir se corps tant désiré ~

Oh non pas se ton! Il avait le même que celui de l'homme à la question bizarre.

-aller arrête tes betises Jack on doit bientôt aller répéter, dit-je totalement tendu.

-détend toi un peut. Hum....peut être que c'est moi qui devrait te détendre~

-quoi? Mais.....tu sait faire ça?

-bien sur~

Il vint deposer un baiser en bas de mon dos, juste à la limite de mon boxer me procurent de violents frissons.

-Jack?! Stop!

-non je n'est pas envie~

Il recommença son geste tout en passans ses mains contre mon bas ventre pour les remonter petit à petit vers mes boutons de chairs. Il me retourna ensuite face à lui, rapidement. Son regard était étrange, je ne l'avais jamais vue comme sa. Il avais bu! Ma supposition fut confirmer quand il m'embrassa violement en me plaquant encore plus contre le sol. Je me debatit comme je pu mais l'odeur de l'alcool me faisait tourner la tête. C'est hélas mon point faible, je ne supporte pas l'alcool, même pas les petites doses. La porte s'ouvrit dans un fracas assourdissant et se referma directement ensuite.

-je voix que tu passe de lit en lit. Petit lucas.

Jack rompit le baiser me donant la tête qui tournait à cause du goût de l'alcool, pour regarder celui qui venait d'entrer. L'homme attrapa Jack par le col et je tentat, en tremblant, de les séparer. Mais on me repoussa d'un coup, me faisant retomber au sol. Je voulut donc m'enfuir mais je tremblait trop pour bouger.

-alors comme sa le grand acteur Jack profite des autres quand il est soûle? Quel scoup!

-ce....ce n'est pas...., balbutinait-je.

-tu as tout gacher!, s'écriat alors Jack toujours soûle.

-toi la ferme, dit-il en assomant Jack d'un coup sec.

-Tu lui a fait quoi?!, m'exclamais-je surpris de son geste.

-je l'est juste envoyer dans les bras de Morphée. Il se reveillera une fois qu'il sera sobre t'en fait pas.

Je regarda l'homme déposer Jack sur le canaper puis il vint vers moi.

-qu...qui est tu?!

-quoi? Comment ça qui je suis? Tu n'as pas lu le papier que je t'est donner?

-alors j'avais pas rêvé ! Tu était vraiment venus?!

Je le regarda surpris et ne vit pas tout de suite qu'il c'était rapprocher.

-je m'appelle Dave Yamada.

-hum je...d'accord.

Il me porta ensuite en sac à patate et tapota mes fesses. Je me debatit comme je pu mais je savais que sa ne servait à rien.

Comment il peut osez me faire sa?! J'ai travailler dur pour en arriver là! Et j'avais enfin reussit à mettre une certaine limite entre les fans et moi!

-bon où est ta chambre? Je vais devoir purifier ton corps.

-jamais je te dirait! Comment sa purifier mon corps?! Non mais ça va pas ?! Espèce de tordu de mes deux!!!!

-oh calme toi garde ton energie pour le tournage. Tu va en avoir besoin~

-mais pourquoi ça tombe sur moi?

Il trouva vite ma chambre et me jetta sur le lit. Son regard se plongeat dans le miens et sans m'en redre compte, il c'était mis en califourchon au dessus de moi.

-pourquoi sa tombe sur toi? Parce que je te désire depuis déjà très longtemps et je ne tolèrerai pas attendre encore plus longtemps. J'ai déjà trop attendu~

//flashback, pdv Dave, lycée//

J'était enfin en Terminale dans le lycée Sayaki. Je connaissait tout le monde et était l'élève le plus talentueux et respecter de ma classe. Jusqu'au jour où un nouvel élève arriva. Il était plus petit que moi et je le fixa longtemps. Je n'avais jamais vue de personne aussi belle. Le jeune homme se présenta à la classe.

-Bonjour, je m'appelle Lucas et c'est la première fois que je suis scolarisé. J'espère que nous passerons une bonne année.

Il sourit et toute la classe applaudit pour lui souhaiter la bienvenue. Cette personne, je n'arrivais plus à detourner le regard. Comment était-ce possible? Mon coeur s'affollait.

-bien. Vous pouvez vous assoir Lucas. Pour toutes les questions que vous voudriez lui poser, se serat à la fin du cours.

Sur ses mots la prof commença son cours que je n'arrivais pas à suivre. Une fois tout finis, tout les élèves encerclaient la table du nouveau.

-dit pourquoi tu n'étais pas scolarisé avant?!

-je...je travaillais...dans la photo, je posait en tant que mannequin.

-oui j'ai vue tout tes numeros! Tu travail pour le magazin "young Boy" pas vrai?!

-oui c'est sa.

C'est fou comment il était rapidement déstabiliser par de simple question. Après avoir su ça je ne l'est jamais quitter des yeux, pas une seule fois. J'étais prêts à tout pour qu'il m'appartiene!

//fin du flashback//

J'aurais pu lui avouer....
______________________________________________________________________

Voilà encore un autre chapitre long!! J'ai beaucoup trop d'idées depuis que j'ai vue le manga "My number one!".
En tout cas j'espère que sa vous plaît toujours.
Encore désoler pour les fautes mais je les corrigerait une fois le livre finit (si j'y pense^^')
Bonne lecture^^.

Character Lover [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant