[ 3 ]

111K 3.1K 9.7K
                                    

Salem,

Sanaa

Le médecin : euh.. non je n'ai aucune information à vous donnez

Moi : arrêtez de mentir, j'suis sûr que vous connaissez ma vie mieux que moi même

C'est pas difficile en même temps. 😑

Il a légèrement souffler en sortant, oh mais lui, j'vais le gifler hein.

Moi : batard va.

J'étais grave soûlée, comment ça t'a aucune information à me donner ? Frère me ment pas, j'suis pas conne.

Vu que j'avais trop chaud j'ai retirer le drap. Laissant du coup apparaître mon ventre à cause de mon teeshirt que j'avais remonter pour posé la main dessus.

Une habitude que j'ai depuis mon réveil, aller savoir pourquoi hein.

Sauf que cette fois j'étais super intrigué par mon ventre, une sensation de joie m'étais venu en caressant mon ventre comme ci j'étais enceinte.. pourquoi j'me caresse le ventre même ?

J'ai froncer les sourcils en apercevant une cicatrice, elle vient d'où elle ?

J'ai entendu un enfant pleurer dans le couloir, et là ça m'a fait tilt.

.. : .. tu veux quoi ?

.. : JE NE VEUX PAS DE CET ENFANT !

... : alors toi mec t'es complètement fou, ne m'approche pas avec ton couteau ça va pas ?!

... : SI TU N'AVORTE PAS JE TE TUERAIS !!

J'ai eu des frissons en me rappelant de ce moment de ma vie, ce moment où je me battais corps et âme pour sauver mon bébé..

Mon.. bébé ?...

J'ai appuyer sur le bouton rouge déterminé à avoir des réponses, j'étais enceinte, j'men souviens !

Mais alors.. il est où mon bébé ? Il l'ont manger ou quoi ?

Mayssane : ta sonner ?

Moi : j'étais enceinte en arrivant

Mayssane : tu..

Moi : j'men souviens, alors ?

Mayssane : oui tu étais enceinte mais..

Moi : c'était pas ça ma question, je sais que j'étais enceinte. Où est mon bébé ?

Mayssane : je.. j'appelle le médecin..

Moi : non non !

Mayssane : moi je ne peux pas te répondre, je l'appelle d'accord ?

J'ai rien répondu donc elle est sorti, putain.. sa veut donc dire que je suis maman ?

J'ai attendu le médecin, et c'est seulement 30 minutes après qu'il est venu.

NoorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant