Salem,
Noor
Naël : t'es sur que ça va ? T'es chelou depuis ce matin
Moi : oui ça va, j'dois y aller
Naël : tu vas en histoire ?
J'hoche la tête en montant les escaliers, le pauvre je l'ai à peine calculer j'avoue.. mais j'me sentais pas bien en fait.
J'ai attendu un peu et j'suis redescendu toute seule. J'allais pas en histoire non, mais je devais appeler Ismael, donc je voulais être seule.
.. : ah ouais, il est beau le cours d'histoire
Moi : je.. je vais au toilette
Naël : ..
Moi : quoi ?
Naël : t'sais si tu veux juste être seule tu m'le dit. J'vais pas faire la gueule j'ai pas 3 ans
Moi : bon d'accord, je dois appeler Ismael
Naël : et c'est pour ça que tu m'évites ?
Moi : non je t'évites pas, je sais pas pourquoi je te l'ai pas dit en vrai
Naël : je sais pas non plus, bref j'y vais, j'ai cour
... : oh Naël !!! Putain ça va j'suis pas la seule à être en retard !! Elle me regarde euh..
Naël : en me regardant t'es pas là seule, on y va vient
Je l'ai regarder sans expression de visage. Le pauvre il crois que j'vais être jalouse, lol.
Il est parti avec la fille et je suis descendu en appelant Ismael, qui n'a pas répondu.
Moi : super..
J'suis sorti dans la cour du coup, j'avais rien à faire donc j'étais sur mon téléphone, mais j'étais trop pensive, j'ai regarder 15 minutes une photo de nourriture, qui n'avait même pas l'air bonne en plus.
Nan j'étais trop perturbé, j'ai lever la tête vers la porte du bâtiment qui venait de s'ouvrir, c'était Naël avec la meuf là.. il se fou de moi lui ?
Il est beau son cours hein, fils de pute va.
Il m'a regarder avec ses mains dans ses poches, il a dit quelque chose à la meuf et il est venu vers moi.
Moi : beau cours hein j'fais un signe de tête vers la meuf
Naël : pas mal ouais
Moi : tu m'dégoute des fois wAllah, ta tête elle m'soule aujourd'hui je sais pas pourquoi mais wahhhh c'est atroce
Naël : il hausse les sourcils bah j'me casse alors. Malade elle.
Il m'a très mal regarder et il est partie en criant après la meuf, j'ai lever les yeux au ciel et j'ai tourner la tête pour regarder devant moi.