Salem,
Sanaa
Moi : tu veux que je t'aide ?
Louna : papa ?
Moi : il est parti vite fait, il va pas tarder, tu viens prendre ton bain ?
Louna : non.
Ah, d'accord.
Moi : tu vas rester sale ?
Louna : non, veut papa
Moi : mais ton papa m'a demander de te faire prendre ton bain
Louna : bah non
Moi : je vois..
J'voulais pas la forcer, parce qu'elle n'a que deux ans. Et en plus de ça, faut pas oublier que j'suis rien pour elle, que je viens juste d'arriver et que du coup elle ne me connaît absolument pas.
J'suis rester debout à la regarder jouer du coup, j'avais l'air bête mais j'étais trop gênée, je savais pas quoi faire et j'me disais que si je la forçais à faire quoi que se soit c'était méchant de ma part.
Bien que ce n'était que le bain et qu'en plus c'était Sofiane qui me l'avait demander.. sa reste une petite fille de deux ans.
Louna : maiiiiis !!!
Moi : qu'est-ce qui a ?
Louna : quoi ?!
J'la regarde en fronçant les sourcils, visiblement elle ne voulait pas que je reste là.
Elle est venu devant moi pour essayer de me pousser, bien sûr je ne bougeais pas d'un poil.
Sofiane : en arrivant eh ! Évite hein !
Louna : papaaaaa !!!
Sofiane : il l'a prend à bras pourquoi tu la pousse hein ?
Louna : elle secoue la tête c'est pas moi
Il lève les yeux au ciel en lui fessant un bisous sur la joue, il me sourie en me fessant un clin d'œil et pose Louna par terre.
Sofiane : tu devais pas aller prendre ton bain ?
Louna : mais veut toi
Sofiane : j'étais occupée, t'aurais pu aller avec Sanaa nan ?
Louna : non..
Sofiane : et pourquoi ça ?
Louna : elle tend les bras papa..
Il souffle et secoue la tête, elle le suis dans la salle de bain pendant que j'vais au salon du coup.
J'me sentais grave bête, fin je sais pas j'savais pas trop quoi faire avec Louna, et là bah.. je sais pas.