Salem,
Sofiane
Moi : vas-y j'y vais moi
Sanaa : ouais vas-y elle baille tu viens demain hein ?
J'hoche la tête en souriant, j'lui fais un bisous sur le front et j'sors rapidement de l'hôpital.
J'ouvre la portière de ma voiture en déverrouillant mon téléphone pour voir le message d'Anil.
Anil : « elle dort »
Je répond pas sinon il va plus me lâcher, donc je pose mon téléphone et je démarre en attachant ma ceinture.
J'arrive devant chez moi pas longtemps après, j'souffle en restant quelques minutes dans ma voiture et j'fini par sortir en baillant.
Moi : t'es là toi ?
Lyes : il me regarde ouais, je remplace Hakim
Moi : hum, monte quand t'es fatigué
Il hoche la tête en me laissant passer, j'monte les escaliers deux par deux et j'arrive enfin chez moi.
... : SOSO !!!
J'fronce les sourcils en la prenant contre moi, elle était pas sensé dormir ?
Moi : Anil m'a dit que tu dormais, il est où ?
Louna : hein ?
Je secoue la tête en lui embrassant la joue en souriant, j'entre dans le salon et j'vois Anil affalé dans le fauteuil.
Moi : t'es sah toi ? Ta vue l'heure frère ?
Anil : eh vas-y commence pas a crier, y'a 10 minutes elle dormait encore
Moi : et pourquoi elle dort plus ?
Anil : Hakim est passe vite fait
Moi : je vois pas le rapport là
Anil : il est sorti en claquant la porte, ça l'a réveiller
Moi : il sait que y'a une gosse ici nan ? Qu'est-ce qu'il venait foutre la ?
Anil : il est passer vite fait Sofiane, commence pas j'suis mort wAllah
Moi : m'en bat les couilles Anil, j't'es dit quoi ? Quand Louna est là y'a personne qui rentre ici
Anil : tu recommences ? T'es pas content tu la garde toi même ta gosse !
Moi : ah ouais c'est comme ça ? Bah pas d'soucis j'vais la garder moi même ma gosse comme tu dis.
Anil : fait pas l'vexer
Moi : ferme ta gueule j'fais rien du tout. Vous puez tous la beuh et l'alcool logique que j'veux pas que vous approchiez Louna !
Anil : tu sens quoi toi ?!
Moi : moi ?! Moi je pus la beuh en ce moment ?!