62

1.4K 104 46
                                    

Heyyy guuurls

Dlp d'Esther

J'étais tranquille devant la télé quand sa sonne à la porte, je vais ouvrir pensant que c'est Nelson j'attend même pas je vais au salon direct.

..- C'est comme ça que tu accueilles les gens ?

Je me retourne et je vois ma mère et ma belle mère.

Moi- ah oups désolé je pensais que c'était Nelson

Ma mère - et même ? C'est comme ça qu'on accueille son mari ?

Moi -...

Elles viennent dans le salon je leurs ramène de quoi boire et grignoter.

BM- bon esther si on a fait le déplacement aujourd'hui c'est pas pour rien

Moi-...

Ma mère - tu vois esther quand tu t'es marié Chimwe et moi ? On ta pas donnée de conseils ?

Moi- si

Ma mère - tes tantes t'ont pas donnée de conseil ?

Moi - si

Ma mère - et on t'a dit quoi majoritairement ?

Moi- de bien m'occuper de mon mari, prendre sur moi... ect

Ma mère - tu trouves ça normal que ce matin je reçois un appel de ta belle mère concernant ton attitude avec ton mari

Moi-...

Ma mère - je parle au mur ou ??

Moi- non

Ma mère - chimwe je te laisse parler

BM- Esther même si toi et moi on a eu un problème tu sais très bien que j'ai rien contre toi tu es la femme de mon fils donc tu es ma fille tu sais non ?

Moi- oui

BM- d'accord, maintenant moi je comprends pas que ton mari et ton fils viennent chez moi à 10h pour m'expliquer que en ce moment tu as un sal caractère je sais pas ce que tu as hein, je sais parfois on peut ne pas être d'humeur mais aujourd'hui nelson est venu chez moi et il m'a clairement dit qu'il en avait marre de toi que ton comportement devenait insupportable

Moi-...

BM- il m'a raconté votre histoire d'hier là et franchement je te donne pas raison dans tout ça tu sais comment il est nelson tu sais desfois il aime bien faire le bébé ect donc pour l'appel qu'il ta passé parce que il a faim je peux comprendre que ça t'énerve mais le soir ton comportement a été comment dire... euh... Pas acceptable, tu pousses ton mari à bout, tu sais comment il est nelson c'est un nerveux et puis niveau corpulence il est plus gros que toi donc tu sais que si il te frappe étant énervé comme il l'était il aurait pus te faire très mal !

Moi- ...

BM- que tu sois tendu c'est une chose mais faut savoir se tenir si tu continues comme ça ton mariage ne va pas durer tu as de la chances que Nelson t'aime beaucoup parce que ton comportement...

Dans la peau d'EstherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant