Heyyy guuuuurls
Trycia - waouh Esther ta maigris
Moi- ...
Je sens le regard de Nelson mais c'était plus fort que moi.
Nelson - ouais Deouf mais bon elle va reprendre
Nathan - cava mieux ?
Moi- oui merci
Les enfants étaient entrain de jouer moi j'étais sur mon téléphone pendant que les grands parler entre eux.
Trycia - bon je vais mettre la table pour qu'on mange
Elle se lève pour aller dans la cuisine et me regarde en mode que je la suis mais je l'ai pas calculé.
Nathan- il y a un problème avec Trycia ?
Nelson-j...
Moi- ( en le coupant ) oui j'ai un problème, tu trouves ça normal que ta pseudo meilleure amies pendant que tu es dans le mal n'est même pas capable de venir te voir ou même juste un appel ou message ça lui coûte quoi ?
Nathan- c'est vrai mais esther t'en fait ...
Moi- ( en le coupant ) eh si c'est pour la défendre je veux rien entendre de tte façon c'est ta femme donc lstb
Nathan - non mais tu peux comprendre que t'es pas le centre du monde non plus
Moi- quoi ? A quel moment j'ai dit que j'étais le centre du monde ? Mais c'est une blague en tout cas merci parce que je vois la vrai face de votre couple d'hypocrite
Trycia - et jte permet pas de dire qu'on est hypocrite, t'es une meuf aigrie et méchante tu veux que tout sois centré sur toi même tu penses jamais au gens tu penses pas que les gens peuvent aussi avoir des problèmes
Moi- ah bon ?
Trycia - bien sûr
Nelson- bon esther
Comme d'habitude mes larmes ont coulés je suis sortie de leurs maison, je savais que c'était pas une bonne idée j'ai fait mon possible pour partir vite avant que Nelson me rattrape d'abord je me suis caché parce que je l'ai vu sortir du bâtiment 1 seconde après moi. J'ai pris le chemin inverse et j'ai commencé à matcher je pleurais en même temps les paroles que Trycia m'ont dit ça m'a vraiment fait mal.
Je marchais et je commençais à avoir des contractions du coup je me suis assise mais ça persistait.
Pdv Nelson
J'étais choqué de ce qui venait de ce passer, quand j'ai vu Esther sortir de la maison je suis toute suite aller la chercher mais je l'ai pas trouvé. Du coup j'ai fait demie tour au fond de moi j'étais entrain de bouillonner.
J'ai pris un chemin et je l'ai vu assise sur un trottoir.
Moi - ESTHER
Esther - j'ai mal
Moi- attend j'arrive