107

1.2K 90 47
                                    

Heyyy guuuuurls

Pdv Esther

Durant les derniers mois de ma grossesse j'ai eu quand même de la paix plus de problème et j'allais mieux moralement parlant.

On a déménagé dans notre pavillon c'était un endroit calme tant mieux. Aujourd'hui c'est la rentrée des enfants ! Noah pour le cp et les jumeaux moyenne section.

Le matin je les ai préparé avec Nelson et on les a déposé. Heureusement que les écoles sont collés.

Nelson - bon on y va

On a mis toute la fratrie dans la voiture et go !

....

On venez de déposez les enfants après on est rentré.

Moi- j'ai mal au ventre

Nelson- euh allonge toi et mets tes pieds sur la table

Moi- humm

Je fais ce qu'il me dit et il me ramène de l'eau.

Nelson - attend euh esther tu perds les eaux la !

Moi - hein

Je regarde le canapé il était humide et le sol mouillé.

Nelson - allez viens on va à l'hôpital

J'avais des fortes contractions jpensais que c'était ma fin carrément. Donc il m'aide à me lever.

Moi- porte moi

Nelson - non tu dois marcher le médecin a dit

Moi- j'arrive pas !

Nelson - essaie

Il m'a forcé à marcher jusqu'à la voiture, ensuite il a conduit jusqu'à l'hôpital ils m'ont pris en charge mais je devais attendre parce que le colle était pas assez ouvert.

Nelson - c'est bon ta pris la péridurale ?

Moi- oui

Bon je vous passe tout le tralala j'ai accouché à 22h30 d'une petite fille enfin !

Naïra Soraya k... née avec 3k500

Nelson - t'es contente enfin une fille ?

Moi- oui trop ( rire )

J'étais tellement contente d'avoir ma fille ma fille a moi 😭 bon je vais pas dire elle ressemble a qui parce que elle ressemble a rien elle vient de naître 🤣.

Le lendemain comme d'habitude il y a eu de la visite. Y compris la famille de Nelson hein.

Du coup moi je regardais la télé et eux ils parlaient.

BM- vous auriez pu l'appeler comme moi

J'ai pas pus m'empêcher j'ai ris 🤣 genre mon bébé m'a fille unique mon sang va porter le nom du dame comme elle ? JA MAIS

Dans la peau d'EstherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant