96

1K 75 37
                                    

Heyy guuuuurls

Nelson - CEST QUOI ÇA

Il me montre son téléphone et mon visage se DE COM POSE et aujourd'hui c'est ma mort deh !

Moi- mai...

Nelson- espèce de P

Il se retiens de terminer sa phrase.

Moi- mais Nelson écoute moi y'a une explication

Nelson - EXPLICATION DE QUOI ? TOUT ET CLAIR SUR LA PHOTO ON VOIT BIEN QUE TEMBRASSE CE FDP

Moi- j.

Nelson - FERME TAGUELLE

Moi- Nels...

Nelson - FERME TA GUELLE JE T'AI DIT SINON JE TEN ENVOIE UNE

Attend mais il est sérieux ? Le mec il est fou, je préfère me taire car je sais très bien que il est bien capable de me gifler.

Nelson- passé moi ton téléphone ( en me poussant sur le lit )

Je ramasse ma serviette et la noue autour de mon corps, je cherche mon téléphone et lui tends. Il me l'arrache des mains et commence à fouiller je suppose.

Nelson - enfaite je crois que tu te fou vraiment de ma guelle ?!

Il me lance mon téléphone en pleine figure avant de sortir de la chambre j'essaie de le rattraper mais il m'a poussé violemment je suis tombé sur meuble, ça m'a tellement fait mal, je l'ai entendu sortir de la maison en claquant bien la porte.

J'essaie de me lever avec difficulté les yeux inondés de larmes. Mais je comprends pas qui a bien pus nous prendre en photo ? J'étais trop mal et je ne pouvais parler à personne malheureusement.

Je mets mon pyjama et je m'endors du moins j'essaie.

...

Le lendemain pas de signe de Nelson, il n'a pas dormi à la maison c'est seulement en fin d'après midi qu'il est rentré.

Je me lève pour aller le voir.

Moi - Nelson j...

Nelson - dégage

Moi- m...

Il m'a mis une gifle tellement forte que j'ai cru mêle saigner de la joue.

Moi- MAIS PUTAIN TU VAS M'ÉCOUTER OU PAS ??? DÉJÀ DE UNE TU ME GIFLE PAS JE SUIS PAS TON ENFANT ESPÈCE DE CONNARD VA LEVE ENCORE LA MAIN SUR MOI TU VAS VOIR DE QUELLE BOIS JE ME CHAUFFE

Seigneur qu'est ce que j'ai déclenchée ? Il me regarde avec un regard noir mais moi même j'ai eu peur, heureusement que les enfants faisaient leur sieste.

Nelson - Moi connard ? Aujourd'hui c'est moi que t'insulte de connard ?

Il m'attrape il voulait me taper mais il m'a seulement poussé.

Dans la peau d'EstherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant