Heyyy guuurls
Nelson- je m'excuse encore une fois mais je sais que les mots ne valent pas grand chose mais j'aimerai vraiment que un jour tu me pardonnes à 100% là je te promet que je ne commettrai plus d'adultère c'est finis je me rends compte de ta valeur et je sais que sans toi je ne vais pas réussir
Moi - tant mieux alors
Je sais pas si j'ai fait le bon choix de le pardonner mais bon en tout cas je demande seulement à dieu de me guider.
...
Passons la vie à repris son cours entre Nelson et moi ça allait grave mais par contre il revenait souvent avec des sacs Lancel, Chanel tout ça pour moi je vous jure il veut que je le pardonne entièrement mais il comprends pas que je m'en fou du matériel moi.
Bref on était début Octobre quand je me suis souvenue que je devais aller à Dubai avec ma sœur, on avait déjà pris les billets mais j'avais pas dis du tout à Nelson que j'y aller sachant que le voyage et prévue pour dans 10 jours !
Donc aujourd'hui c'était obligé que je lui en parle ! Comme d'hab il devait être 17h je revenais de l'école avec les petits, ils goûtaient tranquillement pendant que moi je réfléchissais à comment j'allais annoncer mon voyage à Nelson.
Trop réfléchir m'a donnée mal à la tête et le temps est passé tellement vite que il fallait que je prépare le repas du soir, du coup je me suis mise au fourneau.
J'allais faire un trucs simples pomme de terre au four avec des cote d'agneaux 🥵
Mes pommes de terres je les ai coupé en 6 j'ai mis dans de l'eau ( histoire qu'elle soit un peu plus molle) assaisonnée ensuite j'ai mis dans un plat avec de la sauce béchamel mozzarella par dessus .
J'ai fait ça en chap chap, cava c'est plutôt rapide, quand nelson est rentré il est venue me voir dans la cuisine.
Nelson- cava ? ( en me faisant un bisous )
Moi- ouais et toi ?
Nelson- ouais tu prépares quoi ça sent bon ?
Moi- tqt pas va au salon c'est bientôt près !
Nelson - humm ok
Il sort de là cuisine, quelques minutes après je mets la table et on mange tous, aujourd'hui j'ai couché les petits tôt parce que avec leur père on devait discuter 😌.
Quand je les ai mis au lit je suis allée dans ma chambre j'ai mis une belle nuisette par dessus j'ai mis pareo ( clairement il cachait rien 🤣).
Moi- Nelson tu viens dormir ?
Il a avait la tête dans son téléphone même pas il m'a adressé un regards .
Nelson- ouais j'arrive
Je réponds pas et je vais dans la chambre je me suis allongé sur le lit en l'attendant.
5, 10, 15 minutes le mec est toujours pas là tshhhpp c'est 30 minutes après qu'il vient.
Nelson - ah Jsuis fatigué ( en s'étirant )
Moi- tshhp
Nelson - pourquoi tu tshp toi
Moi- pour rien
Je me lève quand il m'a vu il a fait les gros yeux .
Nelson- eh tu vas ou miss
Moi- bah je vais mettre mon pyjama