Heyyy guuuuurls
On est ensuite allés dans le salon.
Nelson- bon bah on va retourner à la maison ?
Moi- humm We
Nelson - on attend au moins que ta mère reviennes
Moi- We vasy
Pendant ce temps j'ai préparé nos affaires yen avait plein j'ai même pas tout pris psk y'en avait au sale.
Et vous voyez dès que j'ai finis comme pars hasard y'a un des bébés qui se réveille mdrrr.Du coup si un pleure l'autre pleure c'est la merde, direct Nelson vient et essaie de m'aider, mais vu que les bébés le connaissaient pas ça n'a rien changé.
Nelson - wsh ils veulent pas de moi
Moi- c'est psk ils te connaissent pas
Nelson- humm
Ça svoit qu'il était déçu un peu mais bon c'est pas de ma faute hein.
Bref les petits se sont calmés je leur ai donné le sein et ils se sont rendormis.Moi- il faut réveiller Nael sinon ce soir il va pas dormir
Nelson- ok jvais le réveiller
Pendant qu'il était allé réveiller, ma mère est rentré.
Moi- enfant c'est pas trop tôt
Ma mère - tshhp tu crois que t'es ma mère
Moi- ( rire), cava ?
Ma mère - oui et toi ?
Moi- Ouii
Nelson arrive avec Nael dans ses bras.
Ma mère - ah t'es la nelson ? Cava ?
Nelson - ouais et toi ?
Ma mère - Ouii cava alors ta bien aimé le Nigeria ? Ta bronzé hein
Nelson- mdrr oui cava c'était bien hein
Ma mère - Humm c'est bien tu veux manger ?
Nelson- non c'est bon merci
Ma mère - t'es sure ?
Nelson- oui tqt pas tantine
Ma mère - ok
On a un peu parlé avec elle et on est rentré chez nous.
Après 2 mois Jcrois sans être dans ma maison ça fait bizarre.
Je vais vous passer quelques semaines, mes bébés on bien grandis tout le monde va bien.
Fin moi ... Enfaite je suis soulé de la routine genre je me repose jamais avec les gosses, déjà 1 bébé C'est chiant alors 2 bébé c'est pire !Clairement J'EN PEUX PLUS donc je suis en manque de sommeille ça fait que je suis toujours tendu et de mauvais humeur !
Jpense en 24h je dors 2-3h sans mentir hein ! C'est tellement dur et les enfants c'est fini pour l'instant.Breeeeeeeef Jvais arrêter de me plaindre, bon il était 7h j'étais réveillé à cause des Twins !
Nelson - cava ?