Heyyy guuuuurls
( Encore désolé j'avais des petits problèmes donc là je suis de retour !)Aujourd'hui tout le monde était à l'école ou travaille pour Nelson j'étais donc toute seul.
ALa porte sonne j'ouvre et je vois que c'est personne mais c'est pas au même moment jentend un crie de mon bébé j'ai directement couru dans la chambre en ouvrant la porte je vois aucune trace de ma fille !!
J'ai fais toute les pièces de la maison mais aucun signe oh mon dieu !
J'appelle directement Nelson.Nelson- allo ?
Moi- NELSON J'AI PERDU NAIRA
Nelson- hein qu'est ce que tu racontes ?
Moi- ( pleure ) je sais pas Nelson ça a sonné à la porte je suis allée ouvrir dès que j'ai ouvert la porte j'ai entendu ses cries j'ai couru la voir mais elle était plus là
Nelson- euh j'arrive
Il a raccroché directement en moins de 10 minutes il était là.
Nelson - Esther c'est une blague ou c'est vrai ?
Moi- tu penses que je vais rigoler pour ca ?
Nelson - explique moi tout dans les détails
Je lui explique tout.
Nelson- bon je vais à la police
Il est parti, j'en ai vraiment marre j'espère juste que je vais retrouver ma fille au plus vite. Les heures passent je vais chercher les enfants .
Nael- elle est ou Naïra ?
Moi- surprise !
Nael- mais maman !
Moi- va prendre ton goûter
Ils ont pris leur goûter j'étais assises sur le canapé mes larmes coulaient toute seul j'essayais de joindre Nelson aucune réponse .
Vers 21h00 il est rentré.
Moi- alors ?
Nelson - ils ont aucune piste
Moi- on va faire comment ?
Nelson- je sais pas
Il m'a laissé planté au salon comme une conne. Je sens que ces jours vont être rude.
Le lendemain les enfants sont allés à l'école j'ai fait tout le tour du voisinage histoire de savoir si il avait vu Naïra ou quelque choses suspect hier mais rien du tout j'ai collé des affichages à peut près par tout ensuite je suis rentrée.
J'ai appelé tout les hôpitaux pour savoir si il n'y avait reçu d'enfant mais tjrs rien.
Toute la semaine c'était comme ça on a cherché partout Nelson me calculait plus je sais pas pourquoi mais bon je suis habitué avec lui.