- sung' ! Tu rentres ?
- bah oui, tu veux que j'aille où ?
- j'en sais rien, tu travaillais pas aujourd'hui ?
- non.
- soirée films d'horreur ?
- pas ce soir bin', demain en plus se sera le weekend. J'suis pas d'humeur.
- oh toi ! t'as quelqu'un ce soir c'est sa hein, avoue.
- non, y aura personne chez moi ce soir, je n'ai juste pas envie. J'vais simplement dormir jusqu'à demain matin.
- okay, je te sens pas vraiment... bien, finalement, tu devrais peut-être aller tirer ton coup, ça ne te ferai pas de mal...
- ça va Changbin, c'est juste un coup de mou, demain se sera réparti, j'aurais de l'énergie à revendre comme d'habitude ne t'en fait pas.
- ok, je te fais confiance. Demain je te vois avec la banane hein ! bon je te laisse, courage mec, si tu as besoin tu sais où me trouver hein sung' ?
- ouais, merci. Bonne soirée bin'
- bonne soirée sung'.
Le bleuté laisse son ami derière lui et prend le chemin de chez lui doucement, le pas lasse chantonnant légèrement sur un air de Dean. Il sort rapidement une clope de son paquet, Jisung n'est pas fumeur, du moin il ne se considère pas comme tel. Il fume de temps à autres, quand l'envie lui prends...
Au fur et à mesure que le bitume glisse sous les semelles de ses Vans et que les différentes maisons ou immeubles défilent, il repense un instant aux paroles que Changbin lui à dites plutôt. Tirer son coup. A croire que même ses ami le vois comme le type qui couche sans cesse avec tout le monde. Heureusement que son meilleur ami, Minho, est la pour lui.
Que les choses soit claire, oui, c'était déjà arrivé. Jisung avait eu une période " sombre " ou il enchaînait les conquêtes espérant oublié ses problèmes mais cette période est révolue. Bien-sûr comme tout jeune, il a besoin certaines fois d'évacuer la pression et il a besoin de compagnie, des envies masculine aussi, alors oui, des fois, il va en boîte et rentre accompagné d'un jeune homme. Car oui, Jisung est homosexuel et il ne s'en cache pas, il n'en a pas honte.
Cela ne dérange personne, ni c'est collèges au travail, ni ses amis et encore moins ses parents qui l'ont toujours supporter dans tout ces choix de vie, même s'ils n'étaient pas forcément en accord avec leur fils, Jisung devait aussi apprendre à se débrouiller. Seulement, Jisung avait besoin d'indépendance et fe liberté alors il a quitté le domicile familial et à 19 ans seulement, il a son appartement et un travail assez bien payé.
Ses parents n'ont jamais été au courant de sa période " sombre " et ses supers amis ne leur on jamais rien dit et ne leurs dirons jamais rien. Mais passons outre ce détail de la vie du jeune homme.
Ce soir Jisung n'est pas d'humeur que sa soit film d'horreur ou bien partie de jambes en l'air, le coeur n'ai est pas. Il est simplement d'humeur à rester dans son lit et dormir, enfin si ses insomnies répétitives le lui permettent.
Comme tout les soirs il passe devant cette même rue, qu'il esquive autant que possible, où résonnent des cris, sûrement une dispute de couple en plein divorce ou séparation. Les mariages tiennent si peu de nos jours.
Fort heureusement pour le bleuté il vit son appartement apparaître rapidement et il accélère le pas pour l'atteindre plus rapidement.
Il tappa la série de quatre chiffres lui permettant l'accès. 0917. Le voilà le code. Une foie qu'il fut entré sur le petit boîtier connecté, un petit " bip " retentit suivit par le bruit du verrou de la porte qui se retire. Le bleuté entre rapidement, il s'essuie évidemment les pieds sur le paillasson en prennant soin de claquer légèrement mais suffisamment la porte pour bien qu'elle se verrouille.
VOUS LISEZ
« For your smile » • jilix | hanlix •
FanfictionIl est au plus bas, il sent sa fin approcher au fur et à mesure que son corps s'habime. Il est spécial, voilà le problème : sa différence. Sa vie est monotone. Ses journées longues alors que ses nuits sont courtes et d'un blanc pur. Il était random...