Jisung embrassa la joue de son cadet tout en le déposant à ses côtés afin de pouvoir se lever et ouvrir la porte qui se faisait maltraiter. Alors que les petites oreilles de Félix s'étaient doucement plaquées contre son crane témoignant de son stresse malgré son sourire. Le plus jeune luttait pour ne pas retrouver sa forme féline, il luttait car il avait dit à Jisung qu'il ferait un effort, alors il le ferait.
Jisung : je reviens chaton, tout va bien se passer je te le promet.
Le bleuté quitta le canapé, après avoir volé un petit baiser à son petit ami, pour ouvrir cette fichue porte.
Minho: hola my amigo ~
Jisung : salut min, entre.
Minho: ho, tout va ji', t'as l'air bizarre ?
Jisung : entre, je dois t'expliquer quelques petites choses avant que tu ne le découvre tout seul.
Le châtain entra doucement avant d'apercevoir le rouquin sur le sofa, qui avait pris soin de camouflé ses attributs félins pour ne pas effrayer Minho, se retrouvant ainsi avec un bonnet suprême rouge sur la tête, bonnet assortit avec le pull qu'il avait piqué à son, désormais, petit ami.
Minho: bonjour, Lee Minho.
Felix: Bonjour Minho...Je...
Jisung : Félix. Lee Félix.
Minho: C'est le nom de ton chat ! Désolé Félix, Jisung à un petit chat qui porte le même nom que toi.
Jisung : min, assis-toi. S'il te plaît, c'est important. Assis-toi...
Un peu inquiet Minho s'assit dans le fauteuil alors que Jisung retrouvait sa place près de son rouquin, déposant sa main contre sa cuisse délicatement.
Jisung : c'est pas facile à entendre Minho, je sais mais je te jure que ce n'est pas une mauvaise blague, j'ai arrêter ça y a bien longtemps tu le sais...
Minho: Sung', abrèges, tu me fais peur...
Jisung : Félix, ce n'est pas juste une coïncidence. Il saisit la main tremblante de l'hybride dans la sienne. Félix est mon chat, fin, c'est bizarre dit comme ça, rit-il un court instant, mais le chat de chez le vétérinaire n'était pas un simple chat, c'est un hybride, un hybride chat. Et ce magnifique jeune homme est sa forme humaine... Félix, le chat qu'on a été récupérer ensemble est ce jeune homme. C'est un hybride, c'est pas une simple légende.
Minho: woh, genre, Felix, le rouquin à côté de toi là, tu me dit que c'est ce sale matou qui m'a détruit les mains je ne sais combien de fois ?!
Le rouquin retiens ses larmes en baissant la tête, à quoi s'attendait-il ? Évidemment que Minho ne l'accepterait pas. Il était pourtant censé le savoir. Il est différent, un moin que rien, il ne mérite pas de vivre. Il ne fait que créé des problèmes.
D'un bon, il se lève, coupant Minho qui s'apprêtait à poursuivre avant d'aller s'enfermer dans la chambre de son petit ami, plus pour longtemps. Il allait se retrouver à la rue, mais il n'avait pas le choix. Il n'avait pas le droit de gâcher la vie de Jisung en lui infligeant se présence, sa différence...
Rapidement il entend le ton monter de l'autre côté de la porte, Jisung est en train de réprimander son meilleur ami. Par sa faute, encore une fois. Il glissa jusqu'à la tête de lit ramenant ses genoux contre son torse, les encerclant de ses bras et de sa queue féline avant de loger sa tête entre ses derniers, laissant ses larmes de haine et de tristesse s'écouler.
Jisung : mais t'es vraiment un crétin ma parole ! Il a stressé tout la journée pour te rencontrer de peur que tu le rejetes et toi t'es obligés de faire tes vannes à la con, putain Minho t'abuses ! Félix ne te connais pas, il n'est pas habitué à ton humour de merde, tu l'as blessé. Les hybrides sont super fragile, putain. Restes ici, je vais le voir, et ne touche à rien sinon je te coupe les couilles, j'suis sérieux Minho.
VOUS LISEZ
« For your smile » • jilix | hanlix •
FanfictionIl est au plus bas, il sent sa fin approcher au fur et à mesure que son corps s'habime. Il est spécial, voilà le problème : sa différence. Sa vie est monotone. Ses journées longues alors que ses nuits sont courtes et d'un blanc pur. Il était random...