M

373 35 8
                                    

Alors que les deux jeunes mangeait devant une émission stupide Jisung prit la parole voulant en connaître plus sur son nouveau colocataire.

Jisung : Dit moi, tu n'es pas coréen...si ? Les tâches de rousseurs sont rares dans notre population...

Félix: éffectivement, je suis australien. M-mais je n'aime pas du tout mes tâches de rousseurs, je trouves sa moche et répugnant. On dirait qu'une mouche m'a fait caca sur le visage, c'est pas franchement cool...

Jisung : ne dit pas n'importe quoi ! tu es magnifique. Ses tâches de rousseurs font ton originalité, sans compter le fait que tu es une apparence féline, et donc ta beauté.

Félix : m-merci Jisung.

Jisung : et..tu as quel âge au juste ?

Félix: 19 ans.

Jisung : et c'est quand ton anniversaire ?

Félix: ...

Jisung : un problème ? J'ai dis quelque chose de mal ?

Félix: je ne sais pas..mon anniversaire, je ne l'ai jamais fêté...mais j'ai déjà entendue mes géniteurs dirent que j'avais 19 ans alors je penses que c'est vrais... Apres, j'avoue ne pas vraiment savoir.

Jisung : à ce point...je suis désolé, j'aurais pu t'aider bien avant mais je ne voulais pas d'ennuies avec les voisins et on m'a toujours dit de me méfier de tes géniteurs alors j'ignorais les bruits et hurlements que j'entendais la nuit, je suppose qu'ils venaient de toi... Seulement quand je suis passé l'autre jour et que je l'ai vu te frapper j'ai pas pu ignorer sa. Je suis désolé de ne pas avoir agit avant...

Félix: c'est du passé, maintenant je n'es plus aucunes raisons de m'inquiéter à leur propos.

Jisung : tu sais il existe désormais des choses pour "punir" tes parents pour ce qu'ils t'ont fait...je pense que se serait bien, sa pourrait peut être t'aider. Je ne te forcerait à rien, c'est seulement si tu le veux. La justice peux arrêter sa. D'ailleurs ils auront déjà des problèmes pour ce qu'ils t'ont fait, avec le clinique vétérinaire nous avons porté plainte pour maltraitance animale.

Félix: la justice ne va rien faire hormis m'envoyer dans des centres de recherches, je suis un hybride Jisung, à ce niveau là tu ne peux rien pour m'aider, si je parle ce sera contre moi vus que tout les souvenirs, à l'exception de quelques uns, sont sous ma forme féline. Je sais très bien comment sa se passes...j'y es laissé ma grande sœur...

Le rouquin a baisser la tête, Jisung est un peut perturber par les paroles de l'Australien, il semble savoir de quoi il parle, je en tout cas plus que Jisung. Ce dernier sortit de sa torpeur lorsqu'il entendit renifler discrètement le rouquin à ses côtés.

Sans un mots, il le prends dans ses bras, il sait que si le rouquin est si renseigné ce n'est pas pour rien et, visiblement, l'histoire est douloureuse. Alors le bleuté ne pose aucunes questions, Félix lui en parlera s'il en a envie. Ce choix lui appartient. Le jeune australien le serre à son tour dans ses bras, cherchant sa chaleur corporelle et du soutient pour lutter contre ses douleurs passés.

Jisung : alors on ne fera rien, je ne laisserais pas ses gens t'enlever. Je suis là lix, je ne te lâcherais pas.

Félix : m-merc-i

Jisung : ne me remercie pas, c'est normal Lixie.

Le dit Lixie se blottit timidement contre Jisung, les rapprochant au maximum à tel point que leurs torses entrent en contact, venant absorber sa chaleur corporelle   doucement, essayant doucement de se calmer alors que Jisung lui caresse le dis sous ses ronronnement qui se font de plus en plus entendre au fur et à mesure et l'Australien se détends dans ses bras, en même temps que ses larmes cessent, tandis que ses attributs félins se manifestent, sa queue féline venant s'enrouler doucement contre la jambe du coréen. A cette vu, le coréen se sens fondre devant l'air enfantin de son vis-à-vis.

« For your smile » • jilix | hanlix •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant