Jisung se dirige une nouvelle fois vers cette boîte de nuit qu'il connait bien, étant un habitué.
Il pousse la grande porte saluant Hyunjin, le bar man, devenue son ami avec le temps. Il se pose sur l'un des nombreux tabourets présent près du bar, laissant cette odeur de café, d'alcool, de tabac froid, sueur et de luxure venir lui titiller les narines.
Hyunjin : salut Jisung, sa fait un moment dit moi ?
Jisung : ouais, problème de famille.
Hyunjin : ho, okay, je te sers quoi ?
Jisung : vodka coca s'teu plaît.
Le noireau acquiesce, lui préparent sa boisson d'une main de chef avant de faire glisser le verre jusqu'au bleuté dans un geste calculé. Ce derniers le remercie et entame rapidement son verre
Hyunjin : y a un petit blond qui est entré tout à l'heure, il pourrait bien te plaire. Dit il accompagné d'un clin d'œil.
Parfait, Jisung n'avait pas prévu de repartir seul. Alors il remercie le barman vidant rapidement le verre d'alcool, laissant une agréable brûlure se faire sentir dans sa gorge, il depose l'agent sur le comptoir laissant un petit pourboire comme toujours avant d'aller se perdre dans la grande salle, à la recherche de ce petit blond.
Heureusement pour lui il n'a pas à chercher bien longtemps étant donner qu'il sent rapidement une personne venir se trémousser contre lui, la chance avec lui, il découvre le fameux blond, effectivement plutôt mignon, danser de façon assez provocante contre lui.
Les mains du bleuté trouvent rapidement leur chemin jusqu'aux hanches de l'homme face à lui, l'aidant à guider ses mouvements sensuel.
??: Et si on continuait sa ailleurs, mon chou ?
Jisung : je te suis, mon mignon.
Ainsi les deux jeunes hommes quittent la boîte de nuit, Jisung gratifia Hyunjin d'un regard, ce dernier lui répond d'un sourire en coin.
A peine sont-ils sortie que le blondinet vient prendre d'assaut ses lèvres entre les siennes, avec empressement et bestialité.
??: Tu es vraiment beau, je ne pensais pas repartir avec un si bel homme ce soir.
Jisung : merci, t'es pas mal non plus hein.
Le blond lâche un petit rire avant de faire signe au bleuté de le suivre. Le conduisant rapidement chez lui.
•°•°•°•
??: Tu ne restes pas ?
Jisung : je suis désolé, mais non, je ne peux pas. Merci en tout cas, c'était vraiment bon.
Le blondinet lui sourit avant de le laisser repartir, une moue déçue au visage. Ayant laissé son numéro au bleuté il espère avoir rapidement un message de son bel apollon.
Jisung ne met pas beaucoup de temps à se repérer, il n'est qu'à une dizaine de minutes à pieds de chez lui.
En marchant, Jisung eu l'idée de chercher dans les archives numérique de la ville, s'il pouvait trouver en 2000 la naissance d'un Félix. Hors il n'avait pas penser que si Félix était australien ce n'était pas par hasard ou pour faire beau. Ainsi il chercha tout le temps du trajet, sans résultats, naturellement.
1h 47, Jisung entre le code de son appartement avant d'entrer sans bruit dans ce dernier, un calme bien présent malgré que la lumière soit allumée. En se rapprochant de la cuisine il distingue la belle voix grave de son protégé.
Félix: punaise, il va me tuer... why am i so stupid ?
Jisung : qu'es-ce qu'il y a chaton ?
Félix: ji-jisung ! Je...heu..begaye t'il en baissant la tête. Je suis désolé, elle m'a échappée des mains, je... je voulais pas je te jure.
VOUS LISEZ
« For your smile » • jilix | hanlix •
Fiksi PenggemarIl est au plus bas, il sent sa fin approcher au fur et à mesure que son corps s'habime. Il est spécial, voilà le problème : sa différence. Sa vie est monotone. Ses journées longues alors que ses nuits sont courtes et d'un blanc pur. Il était random...