S

375 36 9
                                    

??: HAN JISUNG TU VAS OUVRIR CETTE PORTE OUI OU MERDE ?

Le bleuté ainsi que le chaton se réveillent en sursaut.

Jisung: je vais le tuer. Ho, tu es retourné sous forme matou ..? Bouda t'il.

Le plus vieux récupère le chaton avant de le mettre dans sa veste contre lui, le maintenant précieusement contre lui et aller ouvrir au débile qui lui sert de meilleur ami.

Minho: j'ai bien cru que tu étais mort crétin !

Jisung: j'ai plus le droit de déprimer maintenant ? C'était mon frère je te rappelle...

Minho: ouais, bah quand même, j'suis ton meilleur ami merde, je me suis inquiété moi, t'ouvrais pas, tu sortais pas, tu réponds pas aux messages ni aux appels...

Jisung : t'en fais pas pour moi.

Minho: Si tu le dis...

Jisung : tu viendras avec moi cette aprèm ? Il faut que j'aille chercher des croquettes pour lix.

Minho: hm.. d'ailleurs, il c'est adoucit ?

Pour toute réponse Jisung se tourne vers son ami afin de lui montrer le chaton casiment endormis dans sa veste. Seulement lorsque Minho veut lui adresser une caresse, ce dernier semble bien réveillé et lui met un coup de patte, sans pour autant le griffer, faisant bien comprendre qu'il ne veux que personne, sauf Jisung, ne le touche.

Minho: ouais bon, il est agréable qu'avec toi quoi...tonton Min boude.

Jisung : t'es pas son tonton...t'es rien pour lui, t'es quelques chose pour moi au moin ...?

Minho: connard.

Le bleuté lui sourit avant de claquer un baiser sur sa joue avant de rejoindre le salon pour s'installer devant la télé, Félix désormais endormit sur lui. Ainsi il discutèrent un moment avant que Jisung ne ce decide à partir chercher des croquettes pour son petit protégé.

Jisung : minho, bouges toi merde j'veux pas y aller à 18 h !

Bien sûr, avant de partir Jisung prit soin de passer sa main doucement sur la tête de son chaton. Le brun arrive rapidement devant son ami avant qu'ils ne partent vers la supérette la plus proche.

Minho: dit...Tu lui prends des croquettes félix ?

Jisung: je vais le faire, juste pour le fun.

Intérieurement Jisung rit, si Minho savait qu'en réalité Félix n'était pas juste son chat mais aussi un homme qu'il jugeait magnifique aillant la particularité d'avoir une apparence féline.

Les deux jeunes hommes se dirigent vers la caisse afin de régler la sommes pour repartir en direction de la ligne de bus, Minho sur son téléphone et Jisung dans ses pensées.

Il ne sait pas vraiment si son chaton allait bien prendre le fait qu'il avait choisi un petit paquet de croquettes felix. Il espère qu'il le prenne bien, car il ne veux en aucun cas blesser son petit protégé. Il ne connait pas encore son humour, d'ailleurs il ne connait rien sur lui. Seulement qu'il s'appelle Félix et qu'il peut aussi bien être un humain qu'un adorable petit chat, il sait aussi qu'il possède une beauté exceptionnelle.

Minho: es-ce qu'un jour tu vas m'écouter, Jisung ?

Jisung : quand j'aurais le temps.

Minho: aish...

Jisung : ton language hyung, sinon tu parlais de quoi ?

Minho: Je te disais que je ne vais pas pouvoir rentrer avec toi, Chan m'attends.

Jisung : ha, c'est sûrement pas pour jouer aux cartes.

Minho: qu'insinues-tu ? Chan est juste un ami...

Jisung : ho s'il te plaît Minho. Pas à moi, tu es dépendant de lui, combien de fois tu as du partir comme la pour aller le rejoindre ? manquer nos soirées ? quand tu es chez lui où que tu parles de lui t'as un putain de sourire niais, on vois que tu es vraiment heureux avec lui, quand tu reviens de tes sois disant weekend films avec je cite "channie hyung" les trois quart du temps tu ressembles à un canard et après sa c'est " juste un ami" tu te fou pas un peu de ma gueule ? C'est comme si je te disais que les mecs que je ramène chez moi, ce qui n'est un secret pour personne, je ne faisais que parler avec eux. C'est pas crédible.

Minho: Je te ju-

Jisung : tu sais hyung, depuis toujours on à été là l'un pour l'autre on ne s'est jamais lâchés, mais tu as le droit aussi d'avoir une vie sentimentale, je refuse que tu te prives pour moi, que tu passes à côté de la personne de ta vie, certe je ne connais pas le fameux Bang Chan mais vu comment tu en parles je suis sur que c'est un mec bien, alors ne t'en fait pas pour moi, et fonce hyung, je valide votre relation à 200%, sa te fais du bien de voir d'autre personne que moi et tes chats...

Minho: merci Sung, T'es le meilleur...et tu as raison...

Jisung : à propos de quoi ?

Minho: Il se pourrait que Chan soit plus que mon ami, on n'est pas en couple mais...c'est tout comme, juste qu'on ne s'est pas avoué nos sentiments.

Jisung : he bah tu fonces, tu vas le voir, tu portes tes couilles bozarre de bozarre ( beau art mdrr, ok je sort) et tu lui dis ce que tu as sur le coeur et tu lui roule la pelle de sa vie.

Minho: yahh ! T'es gênant Jisung, apprends à avoir de la pudeur bordel.

Jisung : c'est toi qui est trop coincé, ça va, parler de cul n'est pas si horrible. C'est naturel on a tous besoin de baiser de temps à autre.

Minho: Lui ? Ha non, Je ne le connais pas, jamais vu. Quoi ? Tu es mon meilleur ami ? Ha non, je ne connais pas cette...chose ?

Jisung : Ha. Ha. Ha, non sérieusement, parle lui.

Minho: Je n'y manquerai pas. Aller va rejoindre le petit chat avant qu'il déglingue encore ton appart.

Rien qu'à l'évocation de son chaton le bleuté sourit, il monte dans le bus faisant quelques gestes de la main à son meilleur ami avant de se concentrer sur le paysage qui défile à vive allure à l'extérieur du véhicule.

Il récupère le petit paquet de croquettes avant de descendre du bus saluant poliment le conducteur puis de rapidement rejoindre son appartement. Il entre le code et arrivé dans la maison, calme.

Jisung : lixie ? Je suis rentré, sort de ta cachette Minho est partis.

Presque aussitôt le petit chat venait se frotter affectueusement contre ses mollets. Jisung pose le paquet sur le bar avant de s'abaisser à la hauteur du petit animal venant doucement passer ses doigts dans ses poils soyeux laissant la bête ronronner.

Jisung : tu sais qu'avec moi tu peux être sous forme humaine sans problèmes ? après c'est comme tu veux mais si tu préfères être sous forme humaine sache que sa ne me gène pas du tout, au contraire. En plus comme sa on pourra parler un peu, parce que je doute que tu puisses me répondre sous cette forme.

Un faible miaulement confirme ses doutes. Le bleuté se redressa allant jusqu'au salon allumer la télévision afin de briser le silence de l'appartement. Lorsqu'il se retourne, suite a un bruit, il a en face de lui ce magnifique jeune homme à la peau étoilée.

Jisung : hey, comment tu vas ?

Félix: b-bien.

Jisung : j'ai récupérer des croquettes au cas où... Minho et moi avont fait une petite blague avec ton prénom, j'espère que tu ne vas pas mal le prendre, ce n'est pas dans le but de te rabaisser ou autre.

Le rouquin tourne son regard sur le sac de croquettes sous le regard attentif de Jisung qui voit rapidement un sublime sourire étirer les lèvres de Félix.

Félix: c'est juste ça, ne v-t'inquiètes pas, je sais qu'il y a quelques jeux de mots avec mon prénom, sa me faire rien.

Jisung : c'est cool alors j'avais peur que tu le prennes mal. Tu viens t'asseoir, trésor ?

Le rouquin hocha la tête venant s'asseoir à une certaine distance de Jisung sur le sofa noir.

« For your smile » • jilix | hanlix •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant