Jisung fut heureux de déposer la cage de l'animal dans un coin de la piece, près des gamelles pleines, afin de laisser l'animal sortir lorsque ce dernier se sentira près à poser une patte dehors.
Minho: voilà une bonne chose de faite. Il est mignon ce p'tit chat quand même.
Jisung : hm, j'espère qu'il ne me posa pas trop de problème à l'avenir, sinon je te le refourgues !
Minho: Il ne s'entendait pas avec mes chats, il est bien trop craintif et sauvage.
Jisung : c'est seulement le temps qu'il s'adapte je penses, j'espère, sinon ça va être du gâteau de m'en occuper au quotidien...
Minho: t'inquiète sung', je passerais régulièrement et si vraiment on s'en sort pas avec lui... on trouvera un truc, un bon refuge pour le placer ou je sais pas.
Jisung : j'espère ne pas avoir à en arrivé là. Sinon, tu restes dormir Min ?
Minho: ho ouais ~ ha, ton chat est sorti.
Effectivement lorsque Jisung se tourne pour suivre le regard du brun il appercoit le chat bicolore dans l'arbre à chat, la bête les fixe toujours avec ce regard noir perçant.
Jisung : s'il continue à nous fixé comme sa j'vais finir par croire qu'il veux nous tuer ou qu'il est possédé.
Minho: Jisung...dit pas de conneries. Bon ! Netflix ?
Jisung : j'ai pas Netflix crétin alors on fait comme tout ceux qui n'ont pas ce luxe et on galère à trouver un bon site de streaming en prenant le risque d'avoir des virus. Maintenant bouges ton cul de ma cuisine que je nous face un trucs à grignoter, j'ai faim.
Minho: c'est pas comme sa que tu vas perdre.
Jisung : mais je t'emerde le mannequin. J'ai jamais dit que je voulais perdre. Je l'ai aime les joues, et mon petit bidon aussi !
Minho: c'est vrai qu'après, si tu pers, je pourrais plus te faire chié, sale écureuil !
Jisung : je ne prends plus part au débat.
Le brun grogne à la manière d'un petit enfant contrarié ce qui fit rire Jisung qui continua de faire caraméliser ses morceaux de poulet.
Minho: on met quoi comme film ?
Jisung: comme tu veux...
Minho: he, sung' Je repensais récemment.. Jaesung, il va mieux ?
Jisung: pas vraiment non. De ce que mes parents mon dit il supporte mal les traitements et son état se dégrade, sa fait chier sérieux.
Minho: ça va aller t'inquiètes, il est déjà passé au dessus une fois, il n'y a pas de raisons.
Jisung : détrompes toi, une rechute de cancer est encore pire, et le fait qu'il ne supporte pas la chimio n'est vraiment pas bon signe alors les médecins ont intérêt à se bouger le cul et surtout à ne pas laisser mon frère mourir.
Malgré le sujet fâcheux les deux garçons finirent par regarder le premier film venu sous l'œil attentif du chat au fond de la pièce. Puis une fois ce dernier finit il partirent s'installer dans la chambre de Jisung afin de parler et jouer à des jeux vidéos jusque tard dans la nuit. Ni l'un ni l'autre ne s'étaient occupé du jeune chat qui les obervait toujours, assit près de la porte de la chambre.
C'est seulement lorsque l'animal vient voir les odeurs de la pièce que Jisung le remarqua.
Jisung : ha, voilà le beau Félix. Il se decide enfin à sortir.
Minho: laisse lui du temps sung', il te connais pas, c'est normal que tu l'effraies.
Jisung : oui grand maître chat.
Le brun insulte son ami affectueusement avant qu'ils ne se reconcentrent sur la partie de Mario kart que Jisung remportait jusqu'à présent. Comme prévu se fut Jisung qui remporte la partie laissant rager Minho.
Commençant à fatiguer le plus jeune décide qu'il est pour eux l'heure d'aller dormir. Le plus vieux ne s'y oppose pas, il vient, comme à leur habitude, prendre son meilleur ami dans ces bras en les allongeant tout les deux sur le lit du bleuté.
Jisung : min, la lumière... Laisses mo-
Minho: j'y vais sung', bouges pas.
Le plus jeune le remercie en lui embrassant la joue tout en se déshabillant pour ne garder que son caleçon, puis il se fogille dans les draps.
Minho: Je ferme la porte ou tu veux laisser Félix libre de venir ?
Jisung : laisse entre ouvert...
Le brun acquiesce et rejoint son ami dans le lit ne gardant que son caleçon et son t-shirt, le serrant une nouvelle fois dans ses bras.
Minho: bonne nuit sung'.
Jisung : bonne nuit min.
Le chaton observe la scène le regard toujours aussi noir. Il attendit quelques minutes pour être sûr que son nouveau maître et l'intrus soit endormi pour venir grimper que le lit sans un bruits et venir se coucher entre les deux jeunes hommes. A son tour l'animal s'endormit.
Minho: Sung, ...Jisung !
Jisung : putain Minho t'abuses, il est qu'elle heure ?
Minho: 4h 07 mais la n'est pas le problème.
Jisung : accouche bordel je suis fatigué
Minho: Ton chat, Il dors entre nous...
Jisung : aish... en plus tu me réveilles pour de la merde...
Minho: C'est pas une blague.
Le bleuté relave la tête fixant la boule de poils effectivement endormis contre lui.
Jisung : he bah sa change du tigre habituel.
Avec douceur et prudence le jeune homme passe sa main dans les poils étonnamment doux du chat bicolore qui émet un ronronnement suite à cette action sans se réveiller.
Jisung: j'espère que demain il sera aussi adorable.
Un léger rire s'echappe d'entre les lèvres de Minho avant qu'il vienne à son tour caresser l'animal qui cette fois-ci ce réveil et d'un puissant coup de patte, lui ouvre la main.
Jisung : merde ! Ça va min ?
Le plus vieux répond d'un simple grognement lui signalant que non, il ne va pas spécialement bien. Le chat s'empresse de s'enfuir alors que Jisung emène minho jusqu'à la salle d'eau afin de soigner son meilleur ami.
Jisung : je suis désolé Minho, Je voulais qu'il te défonce la main comme sa, c'est ma faute j'aur-
Minho: ça va sung', c'est rien, ça arrive, doongie soonie et dori aussi me griffent des fois...je ne vais en mourir.
Alors que Jisung passe un bandage autour de la main de son ami ce dernier lui embrasse sa joue rebondie alors qu'un lourd grondement retentit. Félix, encore et toujours la à les regarder d'un œil mauvais.
Jisung : va ailleurs toi.
Bonne nuit à vous <3
VOUS LISEZ
« For your smile » • jilix | hanlix •
FanficIl est au plus bas, il sent sa fin approcher au fur et à mesure que son corps s'habime. Il est spécial, voilà le problème : sa différence. Sa vie est monotone. Ses journées longues alors que ses nuits sont courtes et d'un blanc pur. Il était random...