Ship : Wolfstar (Sirius Black x Remus Lupin)
Fandom : Harry Potter
Avertissements : /
Auteur : @Anyharsson____________________________________
Les maraudeurs sont à leur 5ème année à Poudlard. Ils sont tout les quatre très proche et leur amitié est plus précieuse pour eux qu'autre chose. Il n'y avait aucun secret entre eux. Jusqu'à cette année. (Intro)PDV Sirius:
Le train s'arrête. Nous sommes arrivés.
"Aller les gars, on se dépêche de sortir. nous dit James.
- Pourquoi tu es si pressé ? demande Remus.
- Bah pour voir Lily évidemment !" lui répond-t-il.James sort alors en courant de notre cabine. On le suit ensuite lentement jusqu'au calèche. Je monte dans une vide, suivi de Lunard et Queudver. James a certainement dû prendre une autre. Nous parlons le temps du trajet et arrivons enfin au château. Ensuite, nous allons dans la grande salle, puis écoutons d'une oreille Dumbledore faire son discours habituel en attendant impatiemment le buffet.
Une fois les festivités finies, nous montons dans la salle commune de Gryffondor avec les 1ère année. Je me dirige directement vers les dortoirs trop fatigué pour aller sociabilliser.
Alors que je me m'endors tranquillement, j'entends une personne entrer dans la chambre. Comme les rideaux sont tirés et qu'il fait noir je n'arrive pas à distinguer qui c'est. Jusqu'à ce qu'une voix fasse son apparition :"Vous êtes sûr que ça va aller?"
Mais... je reconnais cette voix! C'est celle de McGonagall ! Mais, qu'es qu'elle fait là?
"Oui ça fait 5 ans que je le fais je vais m'en sortir, merci." dit une voix que je connais encore mieux.
C'est Mumus. Je décide d'écouter leur conversation pour savoir de quoi ils parlent.
"En revanche, cette année, il vous faudra être plus attentif. Vous ne pourrez plus vous cacher dans la cabane hurlante comme vous le voudrez et partir chaque pleine lune dehors. Le danger et très présent, surtout avec l'arrivée de Voldemort.
Vous devez donc faire encore plus attention et être très discret. dit McGonagall.
- J'essaierai. dit simplement l'élégance et douce voix de Mumus.
- Si cela représente un trop gros danger pour l'école ainsi que pour vous, vous devrez partir. lui dit gravement McGo.
-... Je... Oui d'accord." répond-t-il tristement.QUOI ?!!! REMUS VA PARTIR? Non ce n'est pas possible...
"- Je ne pense pas que ce soit la peine de vous dire de ne pas en parler à vos amis même si vous en avez envie?
- Je... Je me demandais justement à propos de ça, es que vous ne pensez pas qu'ils puissent m'aider ?
- Je ne veux pas risquer la vie des autres élèves et puis comment voulez-vous qu'ils vous aident?
- Et bien... j'ai beaucoup étudié les métamorphoses et je me suis de que les Animagus..." commence Remus.Pourquoi il veut faire de nous des Animagus ?
"Non non et non! Remus c'est bien trop dangereux !
- Je sais mais je voudrais leur partager mon secret et je sais qu'ils vont être à la hauteur de le garder et de devenir des Animagus. dit Remus, toujours avec un air triste dans la voix.
- J'ai conscience de leur capacité, ne t'inquiètes pas pour ça, mais je ne veux pas mettre en danger vos vies. lui explique notre professeur de métamorphoses, Et puis, je suis sûr que tu pourras te débrouiller tout seul.
- J'espère madame."J'entends la porte se rouvrir puis se refermer, ainsi que des pas lourds qui se dirige vers le lit situé à côté de moi.
Es que je lui dit que j'ai entendu toute la conversation ? Ce serait honnête de ma part et je pourrais peut-être savoir de quoi il parlait. Je décide alors de lui parler.
Je l'entends tomber sur son lit avec tout son poids puis soupirer." Mumus... Ça va ?" dis-je doucement pour ne pas l'effrayer et en m'approchant de son lit.
Il sursaute et se relève brusquement de son lit. Il est maintenant à quelques centimètres de moi et me regarde, les yeux écarquillés.
"Depuis combien de temps tu es là Sirius? dit-il, d'un air froid, colérique.
- Hey calme toi Mumus! Je t'ai rien fait! je lui répond en posant mes mains sur ses épaules, je veux juste t'aider et comprendre la discussion que j'ai entendu.
-Tu es donc là depuis le début. dit-il en baissant la tête, je n'ai pas le droit de te le dire, désolé Sirius.
- Euhhhhh je crois que tu as loupé une étape Mumus, on avait dit pas de secret entre nous. lui dis-je en relevant sa tête avec mon doigt.
- ... Ok, ok je te le dis, mais tu me promets de le dire à personne ! me dit-il, sérieusement.
- Même pas à James et... je commence.
- Non!! Je ne veux pas que tout le monde soit au courant, enfin bref, ce dont on parlait avec McGonagall tout à l'heure c'est... desescapadesquejefaistouteslesnuitsdepleinelunesousmaformedeloupgarou. dit-il à toute vitesse.
-... Je n'ai absolument rien compris de ce que tu as dis. dis-je, perdu.
- Je disais que toutes les nuits de pleine lune je me transforme en loup garou. Donc je vais toute les pleine lune dans la cabane hurlante pour protéger les élèves de mes griffes."Je le regarde intensément et lui dit:
"Mumus, si c'est que ça, nous on veut bien t'aider. Moi je veux t'aider." lui dis-je avec le plus grand des sourires.
Il me regarde pendant quelques secondes, les larmes au yeux puis me saute dans les bras et le serre très, et même trop fort.
"Mumus tu m'étrangles là."
Il rigole et s'excuse ensuite, tout sourire. Il a le plus beau des sourires. Il est tellement beau que j'ai envie de l'embrasser. Et c'est alors ce que je fais. Je le reprends dans les bras comme il l'a fait juste avant et l'embrasse avec tout l'amour qui je lui dois. Il répond à mon baiser et nous scellons notre destin à jamais.
Fin!
YOU ARE READING
OS Multi-Univers
РазноеRecueil de One Shot sur des univers multiples écrit en collaboration avec @Anyharsson pour un challenge 31 jours. /!\ certains One-shot contiennent des thèmes adultes comme la mention de violence, de sang, de mort des personnages principaux... /!\ C...