Pdv de l'agent 8
Deux ans se sont écoulés... Je me souviens de qui je suis, de mon aptitudes maîtresse, de ma "mère", ect... Je suis Cosmo. Et j'ai un terrible secret à ne surtout pas dévoilé à n'importe qui. Mon secret? Je suis un loup garou et je peux me transformer en loup pur on va dire. Je me transformer en loup garou quand je veux mais je deviens incontrôlable lors des pleines lunes et des lunes de sang... bref... Moi pas être normal quoi😅... Je retourne chez ma "mère".
Koral: Salut cosmo! Ça va mieux?
Cosmo: oui ne t'inquiète pas. Je suis robuste!😊
Koral: mouairf... Bon tu m'aides à préparer la table?
Cosmo: peux pas... Je dois sortir
Koral: *soupir* on ira prendre un macdo?
Cosmo: Oh oui 😁 (Ouuuuuf je vais pas être malade 😅)
Koral: bon aller go au macdo
Cosmo: YEAAAAH !!!😁
\\pendant ce temps//
Pdv de l'agent 3
Je refuse de le revoir... J'ai peur... Je veux pas le blessé... Ça va faire deux ans que je l'ai pas revu et j'ai franchement pas envie de le revoir... Je ne sais même plus à quoi il ressemble... Je me souviens qu'il est un garçon, il est plutôt fin et super gentil... Et aussi très beau...
???: MILEY ! RAMÈNE TON CUL!!!
Miley: laisse moi Arya...
Arya: Pourquoi tu t'enferme dans ta chambre? Tu sais que ça m'inquiéte...
Miley: je sais...Mais...
Arya: aller on va prendre un macdo...
Comment dire non à un macdo?
Miley: ok
Nous sortons de mon antre et nous partons en direction du paradis, c'est à dire MACDOOOOOOO!!!
\\une fois devant le Μαсdσ//
Pdv de Cosmo (agent 8)
Nous parlions de tout et de n'importe quoi avec koral. Jusqu'à ce que je sente l'odeur de quelqu'un que je connais. Cette odeur est douce et je l'ai senti dans le métro abyssal... Je regarde et j'aperçois une fille Inkling au tentacules rouge... Les yeux verts pomme... Le teint pâle... Agent 3...
Koral: Oh Arya ! 😁
Arya: Salut koral
Koral: Oh c'est qui?
Miley: je suis miley... Une amie à Arya... *remarque cosmo* et lui??
Moi: Oh euh... Cosmo. Pour vous servir!😊
Je sentais que l'Inkling me fixait avec insistance... J'ai un truc coincé entre les dents?? Je la regarde et elle regarde ailleurs. Bizarre...
Pdv de miley (agent 3)
On parle de ce qu'on va manger à macdo et je voyais deux Octaling... Je me sentais triste et honteuse car l'un d'elle est Koral, la plus dangereuse des Octariens d'Octave...
Koral: Oh Arya!😁
Arya: Salut koral
Elles se connaissent? Je le savais pas... Mais je sens une présence masculine...
Koral: Oh c'est qui?
Moi: je suis miley. Une amie d'Arya. *remarque cosmo* et lui?
Cosmo: Oh euh... Je suis Cosmo. Pour vous servir.
Il m'intrigue... Et j'arrive pas à le quitter des yeux... Il me regarde et intérieurement je panique... Je regarde ailleurs et il doit me trouver bizarre. Il est beau, a l'air d'être musclés et... Je me met à rougir. Merde Miley reprend toi!!
Cosmo: ça va? T'es toute rouge...
Moi: *panique un peu* oui oui je vais bien!!
Arya rigole... sale lâcheuse... Et koral saigne du nez... Elle doit aller se faire soigner...
Moi: bon allons manger?😅
Tous: Ouais!
On entre dans le macdo... Je sens que ça va être le pire des repas....
Pdv de Cosmo
Elle me fixe de nouveau.... Sa me stress... Je la regarde de nouveau et elle devient rouge. Ça m'inquiète...
Moi: ça va? T'es toute rouge.
Miley: *panique un peu* oui oui je vais bien
Je comprends pas pourquoi Arya rigole et koral saigne du nez encore...
Miley: et si on allait manger?😅
Tous: Ouais!!
J'aimerais bien de nouveau parler avec l'agent 3... enfin Miley.
Hey yo, c'est votre Octarienne Préférée !
Pas de remarque à faire... bref...
Kiss kiss les poulpes 😚
VOUS LISEZ
❤Amour sauvage❤ (Agent 3 x Agent 8) [abandon]
RomanceDeux ans ce sont écoulés depuis que Tartare, le téléphone voulant détruire le monde, fut vaincu par l'agent 8... Ce dernier, entre temps, essaya de se ressouvenir de son passé. Il se souvient à présent de son nom, de son véritable lui, et c'est tout...