Chapitre 6 et 6.5: le secret de Cosmo (et mini chapitre en parallèle

55 2 16
                                    

 attention! ce chapitre seras hyper court et triste !


Pdv de Cosmo


Les jours passèrent et je m'attachais beaucoup a Miley. J'ai donc pris une décision.


Cosmo: Miley?

Miley: oui?

Cosmo: je peux te parler d'une chose importante?

Miley: bien sur?

Cosmo: tu promet de ne pas me juger?

Miley: Mais pourquoi je te jugerais?

Cosmo: ce que je vais te dire est important...

Je décide de montrer ma bague de fiançaille a Miley. Elle avait l'air dévasté. Je lui prend la main et l'emmène a un cimetière. une fois arrivé a destination, je lui montre une tombe. Celle d'une fille. Une Inkling girl du nom d'Ombre.  A côté, son frère Light et de l'autre, sa soeur Nova.


Cosmo: Un jour... avec ombre, on devait se marié.... Mais...


//Petit Flashback// (c'est moi qui vais le raconter)


Un jour, alors que cosmo, était en train de se préparer, ombre fit de même. Elle avait fini et lui aussi. Ils étaient sur le point d'échanger leurs alliances, sous les regards des familles de Cosmo et Ombre. Mais... Le mariage finit par tourner au vinaigre et une des putes qui avait torturer et violer Cosmo avait tiré sur Ombre, Light et Nova. elle fut arrêtée, mais cosmo sombra en dépression, toujours Koral pour essayer de le soutenir. Il avait déjà fait plus tentatives de suicides, mais Koral, Lily et pleins d'autres l'on empêcher de mettre fin a ses jours.


//Fin du flashback//


Je pris une décision... Ombre, sache que tu resteras celle que j'ai aimé en premier... Mais un jour tu mas dis... "Bouge ton fion! C'est pas en chouinant sur le passé que tu avanceras. Donc, Dieu t'as créer un cul, c'est pour le bouger. Il a créer mon pied et il sert a te le botter pour que t'avances"... Maintenant, je vais beaucoup mieux... J'inspire et j'enlève ma bague, toujours sous les yeux de miley, le regard pleins d'incompréhension.


Cosmo: Je viendrais la voir... de temps a autres... mais maintenant, j'ai autre chose avec lequel je m'accroche.

Miley: Ah? C'est quoi?

Cosmo: c'est un secret. ;)

Miley: dis ;-;

Cosmo: nan ;p

Miley: ;-;


Et ce fut, après que j'ai déposer ma bague sur la tombe d'Ombre, je suis parti embêter Miley, le reste de la journée.


Fin de ce chapitre, rien d'intéressant dedans, mais autant le mettre pour en parler un peu plus sur le passé de certains perso ^^'. Sur ce, Kiss Kiss mes poulpes/calamars :3

Mais au dernier moment, j'ai décider de faire le chapitre 6.5. Ca sera un chapitre raccroché a celui-la et comme ça, ça sera plus grand.

                                       CHAPITRE 6.5: EXCURSION DANS LES EGOUTS

Pdv de Cosmo


Aujourd'hui, je m'ennuie et je demandais a Arya de venir avec moi pour s'amuser.


Cosmo: Arya! Viens Steuplé!!

Arya: Ok ^^'


J'emmène Arya dans mon endroit favoris.... Les égout *^*. J'ai l'impression qu'elle va pas bien...


Cosmo: ça va?

Arya: Non... Je hais les égouts ;-;

Cosmo: ah... Et tu vas rire mais on est perdus ^^'

Arya: Vite!!


Je trouve mes amis les rats et y en a 3: Rémi, Rami et Ratatouille (jugez pas les noms svp x')). Puis j'entends Arya s'écrouler. Je regarde et je vois mes amis... Un peu en chaleur... ^^'. Elle a senti les pattes des rats, se réveille rapidement et les tue rapidement. Rami et Ratatouille sont morts sur le coup, mais Rémi a été jusqu'à un certain endroit. Elle l'a tuer en le balançant contre le mur. Elle est pas contente. Je l'amène dans un endroit super gore. Un endroit que j'ai nommé le Cadaveradorium.


Cosmo: Bienvenue ici.

Arya: on peut rentrer?

Cosmo: *montre une sortie* par ici


Avec Arya on est monter et je me suis fait tuer par Arya, qui c'est fait tuer par miley. Chose a retenir: Les rats sont faciles a faire chauffer, surtout par une fille très sobre et sans potentiellement de grand chose d'intéressant.


Là c'est la fin, kiss kiss mes poulpes/calamars :3

❤Amour sauvage❤ (Agent 3 x Agent 8) [abandon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant