chapitre 2: lost control

90 2 9
                                    

Pdv de Cosmo

Koral: tu prend quoi?

Cosmo: un big teasty avec maxi potatoes et plein de nuggets et une grosse glace à fraise et au caramel avec des éclats de noisette et un maxi vers de Coca Cola, s'il te plaît 😁!

Koral:*tape la commande sur la borne* hmm hmm... Et toi Miley?

Miley: *la tête dans les nuages*

Koral: Miley!

Miley: Hein euh... Un wrap végétarien des frites et et du fanta

Koral: ok et toi Arya? Comme toujours?

Arya: ouiiiiiiiiiiiiiiii

Koral: je prend ma commande et c'est bon... Cosmo, miley, allez nous trouver une table s'il vous plaît.

Cosmo: ok! Tu viens miley?

Miley: Hein euh oui!...

Nous partions en quête d'une table afin que je puisse savourer mon repas. Mais miley m'inquiète beaucoup... Elle ne fait que de me fixer... Je la regarde et je lui demande...

Moi: Miley? Es ce que tu pourrais arrêter de me fixer comme si j'étais un monstre? Ça me gêne...

Miley: Bah pourquoi ça te gêne?

Moi: j'ai l'impression d'être un une bête de foire...

Miley: Oh pardon... désolée...

J'ai comme l'impression que j'ai fait une bourde... Elle a l'air triste... J'ai mal agi je pense...

Moi: pardon...

Miley: hm?

Moi: j'ai l'impression que je t'ai blessé...

Miley: non ne t'inquiète pas... C'est juste que... Je repense à quelqu'un...

Moi: Ah? A qui??

Miley: il n'a pas de nom car il ne s'en souvient pas.... Mais il était gentil et drôle... Mais je l'ai perdu de vue il y a deux ans...

Ne me dites pas qu'elle a cessé de me voir? Si elle savait... Si elle savait ce que j'ai...

//un énorme boucant se fit entendre//

Moi: qu'est ce qu'il se passe?!

Miley: Hein?!

Pdv de miley

Je le trouve très attirant... Il est étonnant pour un Octarien et j'aime bien... Il est très gentil... Et très drôle.... Un peu comme l'agent 8... Mais je ne me souviens plus de son visage...

Koral: Miley!

Moi: Hein euh... Un wrap végétarien des frites et et du fanta

Koral: ok et toi Arya? Comme toujours?

Arya: ouiiiiiiiiiiiiiiii

Koral: je prend ma commande et c'est bon... Cosmo, miley, allez nous trouver une table s'il vous plaît.

Cosmo: ok! Tu viens miley?

Moi: Hein euh oui!...

Je cherche une table... Mais mon regard ne peut s'empêcher de se poser sur lui... Cosmo... Son nom est si mignon... On dirait l'infini cosmos...

Cosmo : Miley? Es ce que tu pourrais arrêter de me fixer comme si j'étais un monstre? Ça me gêne...

Moi : Bah pourquoi ça te gêne?

Cosmo : j'ai l'impression d'être un une bête de foire...

Moi: Oh pardon... désolée...

Il a raison... J'arrête pas de le fixer... Il doit me trouver bizarre...

Cosmo : pardon...

Moi: hm?

Cosmo : j'ai l'impression que je t'ai blessé...

Moi: non ne t'inquiète pas... C'est juste que... Je repense à quelqu'un...

Cosmo: Ah? A qui??

Moi: il n'a pas de nom car il ne s'en souvient pas.... Mais il était gentil et drôle... Mais je l'ai perdu de vue il y a deux ans...

Bizarrement, j'arrive à confesser ce que je ressens à cosmo, alors qu'on se connaît depuis 30 minutes... Je l'aime bien...

//un énorme boucant se fit entendre//

Cosmo : qu'est ce qu'il se passe?!

Moi: Hein?!

Pdv extérieur

Les deux agents se dirigeaient vers la source du bruit et voyais koral qui a donner un coup de poing en pleine tête à un mec, tandis qu'Arya essayait de calmer l'Octarienne dangereuse. Cosmo compris ce que koral avait... Le violacé pris le bras de la bleue et l'emmena derrière le fast food, dans une ruelle à cotée d'un immeuble... Il pris aussi miley et Arya par la même occasion. Koral se mit à devenir plus étrange qu'elle ne l'ai déjà...

Koral?: je vais le buter! JE VAIS LE BUTER CE FIS DE PUTE!!!

Cosmo: *reste indifférent et de marbre*

Arya: s'il te plaît Koral... calme toi...

Sans aucune raison apparente, koral se mit à attaquer Arya, que la rose - bleue esquiva. Koral vu miley et se mit à l'attaquer. Cosmo se mit à s'interposer entre miley et koral, mais...

Pdv de miley

Koral voulu m'attaquer, et je me préparais, mais cosmo s'interposa... Je sentis un liquide sur mon visage... C'est chaud... Mais... Il s'agit de sang... Le sang de Cosmo... il s'est fait poignardé... Non... Pas lui... Il mérite pas ça...

Cosmo: ça piquotte...

Hein?! Il n'est pas mort?!

Cosmo: *sors une seringue et la plante dans le coup de Koral*

Koral: *s'endort en lâchant cosmo et à sa main en sang*

Je n'en reviens pas... Elle l'a poignardé avec ça main et cosmo n'est pas mort. D'un côté ça me fait du bien de ne pas savoir mort... Mais de l'autre, je flippe à mort.... Il ne meurt pas... Mais comment il fait?!

Arya: trop classe ses mains métallique !!

Cosmo: oui ça a l'air classe mais ça lui fait atrocement mal...

Moi: comment tu fais pour que tu sois pas mort??

Cosmo: hé bien... Je suis le "semi-clone" de koral... Et koral à les mêmes aptitudes que moi, sauf un truc...

Moi: laquelle??

Cosmo: promet moi de ne pas avoir peur... dit toi que je suis toujours moi...

Moi: euuuuuuuh... okéééé...

Je le fixais et ce que j'ai vu m'as paru étrange....

Hey yo, c'est votre Octarienne Préférée !
Chuis sadique mais vous me connaissez maintenant!😄 ahem bref je vous dis à plus
                 Kiss Kiss les poulpes 😘

❤Amour sauvage❤ (Agent 3 x Agent 8) [abandon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant