Pdv de Cosmo
Un peu après avoir aider Miley, je me promenais tranquillement et je me ressouvient que je devais un repas à miley. Mais je me suis souvenu que je connais pas son adresse. J'ai pas envie de demander de l'aide a ses coéquipier. Une idée me traversa la tête. Je courais chez Koral et...
Cosmo: L'ALIEN! RAMENE TA PEAU VERTE!
???: TA GUEULE LE CHIEN!
Cosmo: moi aussi je t'aime Lily
Lily est une Octaling assainie super "gentille". elle aide Koral car elle est folle d'elle. Mais elle s'est prise un râteau et c'est bien fait pour elle.
Lily: bon tu veux quoi, sac a puce?
Cosmo: Que tu me donne l'adresse d'une fille qui s'appelle Miley.
Lily: Petite amie? ou ton futur repas d'Halloween?
Cosmo: amie avec lequel j'ai un resto a lui devoir.
Lily: tu vas te reproduire avec elle?
Moi: MAIS MÊLE TOI DE TES OIGNONS!!!
Lily: bâtard
Cosmo: allez...
L'Alien me cherche et montre l'adresse de Miley. Je la "remercie" et je cours jusqu'à chez elle. J'hésite a prendre un bouquet de fleur, ou du chocolat. Je vais rien prendre, car je connais pas grand-chose d'elle. j'arrive et je toque. A ma grande surprise, c'est Arya qui m'ouvre la porte.
Arya: Cosmo?
Cosmo: je vais éviter de te demander ce que tu fabrique ici.
Arya: et toi?
Cosmo: je dois un truc a Miley.
Arya: entre *souris un peu perversement*
J'entre.
Arya: attends un peu. je vais réveiller miley.
Arya part réveiller Miley. Je regarde chez eux, un peu curieux. J'aime bien son appart . Et je sursaute car Arya a hurlé comme une dingue. et étrangement, j'allais fouiller son appart. Mais triple idiot, fais pas ça! Miley arrive, avec peu d'élégance ^^'. mais j'aime bien ce manque d'élégance de sa part . On aurait dit mon ex-femme. (oui il a été marié). Je préfère être honnête avec vous, j'aime beaucoup agent 3... Euh... Miley. Elle est très gentille, douce, super adorable. Je l'aime beaucoup.
Arya: Oh hé! du bateau! Capitaine cosmo !
Cosmo: pardon j'étais dans les nuages. ^^'
Elle continue de me fixer. elle est très mignonne mais c'est troublant ^^'. Mais je remarque un petit détail qui me fait rougir de gêne.
Cosmo: euh... Miley... T'as pas mis de Tee-shirt et de soutif
Miley: *Toute rouge* D-Désolée
Cosmo: *détourne la tête* se n'est rien
Je fais en sorte de ne pas regarder, mais ils sont petits ^^'. remarque, j'aime bien les petites poitrine... MAIS ARRETE COSMO! SALE PERVERS VA! Elle revient en tee-shirt.
Miley: sinon... Que me vaut ta visite?
Cosmo: comme on n'a pas pu manger notre macdo, ça te dis de manger au resto vendredi?
Ce fut un silence pour après 30 secondes...
Miley: Ok
Je suis ravi qu'elle ai accepté j'ai hâte d'être vendredi ^^
Pdv de Miley
Cosmo: ... Ca te dis de manger au resto vendredi?
... BIEN SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AIMERAIS TROP!!!!!!!!!!
Miley: ok
Chuis froide et alors?! Suite au fait que j'ai oublié mon tee-shirt et mon soutif, j'ai le droit de penser a autre chose non?
Arya: on est vendredi
Cosmo: Double Raison ^^'
Il est assez innocent comme loup ^^ il est trop chou
Cosmo: oh merci miley
Merde! J'ai pensé a voix haute!
Miley: bref.... On se prépare?
Cosmo: d'accord. J'y vais
miley: Ok
il part.
Arya: Alors comme ça il est trop chou?
Miley: ta gueule!
Arya: dis moi... T'aime quoi chez lui?
Miley: ... Il est très gentil, drôle, précis, attirant, très beau,....
Arya: Bref il te plait quoi?
Miley: *très rouge*
Arya: dis moi... Chais pas si ta vu?
Miley: vu quoi?
Arya: nan rien bref... on va te préparer
Miley: *pense* j'ai peur...
Hey yo C'est votre Octarienne préférée! Chapitre divisé en deux car trop long a mon gout. il n'y a pas d'images car chais pas dessiner, et Arya n'a toujours pas fait son travail, mais je le force pas. Sinon rendez vous pour la partie 2 de Rendez vous cauchemardesque. Kiss kiss :3
(Et oui, je suis très sadique >:3 )
VOUS LISEZ
❤Amour sauvage❤ (Agent 3 x Agent 8) [abandon]
RomanceDeux ans ce sont écoulés depuis que Tartare, le téléphone voulant détruire le monde, fut vaincu par l'agent 8... Ce dernier, entre temps, essaya de se ressouvenir de son passé. Il se souvient à présent de son nom, de son véritable lui, et c'est tout...