Chapitre 9 : Peur

5 1 0
                                    

Point de vue de Jenny

Cela faisait maintenant trois jours que je me reposais et veillais sur les américains tout en communiquant avec les autres clans. Jackson commençait à aller un peu mieux et Alyssa restait toujours endormie sans bouger d'un cil même si elle respirait toujours normalement. L'homme n'était pas revenu et nous avions toujours aucun signe des autres membres du clan américain. J'essayais toujours d'être le moins proche possible d'Hunter. J'avais toujours autant de questions qui tournaient en rond dans ma tête et vis-à-vis du jeune bouclé.

Je restais toujours sur mes gardes tant que je n'aurais pas entendu Hilyan ou un message provenant de lui nous dire qu'il était bien le dernier membre de notre clan. Les autres commençaient à l'accepter de plus en plus parmi nous et essayaient de le mettre en confiance. Malgré leurs nombreuses tentatives auprès de moi pour que je fasse de même, je ne tentais toujours rien et je ne lui disais rien à propos de moi alors que c'est ce qu'ils faisaient tous.

J'essayais d'être le moins souvent possible dans la même pièce que lui et c'était plutôt arrangeant puisque cela me permettait de faire des recherches sur les derniers évènements grâce à l'ordinateur personnel qu'Hilyan avait donné à chacun d'entre nous. Mais toutes ces journées passées à être enfermée dans cette demeure sans y sortir commençait vraiment à m'énerver et je ne supportais plus ça. Je me sentais oppressée : il fallait que je sorte, même si quelqu'un devait venir avec moi.

Je descendis dans le salon, où tout le monde se trouvait et c'est alors que je m'apprêtais à parler que Elya pris les devants :

« N'y pense même pas Jen. »

Je soupirai en la regardant.

« - Allez, s'il-te-plaît Ely, j'en peux plus ! Tu sais que je n'aime pas rester enfermée, j'ai besoin de sortir et prendre l'air.

- Tu as vraiment besoin que je te rappelle que pour le moment Los Angeles n'est pas une ville sûre ?!

- Non, mais quelqu'un peut m'accompagner. Ce serait déjà mieux que si j'étais seule ! »

Elle tourna la tête vers moi en restant silencieuse un moment.

« Tu as une heure et demi maximum et pas une minute de plus, compris ? »

Je hochai la tête en souriant légèrement.

« - Ceux qui ont besoin de sortir, allez-y maintenant. Je reste ici avec Ely et on veille sur Alyssa, intervient Clayton.

- Cool, je viens avec toi, sweetie ! s'exclama Seth en se levant du canapé.

- Je vous accompagne, dit Noah en se levant à son tour. »

Personne d'autre ne se manifesta pour sortir avec nous alors je partis déposer un baiser sur la joue de ma meilleure amie et je lui chuchotai un « merci » avant de sortir avec les garçons. Nous passions dans la forêt pour être plus au calme et nous convenions à aller au bord de mer, dans un coin tranquille où nous étions sûrs que personne ne viendrait nous perturber en pleine utilisation de nos pouvoirs.

Nous arrivions au bord d'une falaise pas très haute, à la limite entre la mer et la forêt, qui semblait être un endroit parfait. Seth s'élança directement dans l'eau en faisant un magnifique plongeon. Nous le regardions, Noah et moi, en souriant avant qu'il ne disparaisse complétement dans l'eau.

« - Il est toujours aussi fou quand il s'agit d'aller se baigner dans la mer, ricana doucement le grand blond.

- Et oui ! répondis-je en riant. Il ne changera jamais !

- Oh mais tant mieux, il est très bien comme il est, me dit-il avec un petit sourire aux lèvres.

- Je devrais en conclure quelque chose derrière cela, Noah ? demandais-je en le regardant puis en le poussant légèrement de mon épaule.

On the bloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant