Chapitre 17 : Réunion

5 1 0
                                    

Point de vue de Jenny

J'essayais d'émerger doucement de mon sommeil, découvrant peu à peu que je me trouvais dans ma chambre. Ma tête me faisait mal, et mes muscles étaient tout engourdis. Je portais ma main à mon visage afin de me frotter les yeux puis j'aperçue Hunter assit sur le rebord de ma fenêtre observant l'extérieur à travers la vitre. Je m'assis prudemment, appuyant mon dos contre la tête de lit.

« - Hey..., dis-je doucement à l'intention du bouclé. »

Il se retournait vers moi et il m'offrait un petit sourire.

« - Bonjour. Comment te sens-tu ?

- J'ai un horrible mal de tête, et mes muscles sont engourdis... mais sinon ça va.

- Je vais aller te chercher un médicament, ça devrait déjà aller mieux pour ton mal de tête... »

Il se levait et il quittait la chambre pour revenir quelques minutes plus tard, avec un verre d'eau et un comprimé, qu'il me tendit. Je l'avalais rapidement et il s'installait en face de moi.

« - Combien de temps est-ce que j'ai dormis ?

- Quasiment une semaine.

- Comment est-ce que ça s'est passé pendant l'attaque ?

- Le clan est arrivé environ 5 minutes après que tu sois partie pour déclencher le champ magnétique. Ils m'ont vu à l'extérieur donc Seth est venu m'aider à éteindre les boules de feu quand Noah a remarqué que ma chaine brillait parce que tu étais en danger donc comme ils n'étaient pas au courant de la raison pour laquelle elle était devenue rouge, je leur ai expliqué rapidement à quoi cela correspondait et je leur ai dit que tu étais partie pour le champ de protection. Noah et Elya te sont venus en aide mais il était déjà trop tard. Le mec s'est échappé et les boules de feu ont cessé. On a également reçu un appel d'Hilyan, annonça-t-il en marquant une pause. Il nous a dit qu'Holinamis et Linidus sont toujours sur Terre, près de chez nous. Il pense qu'ils ne vont pas s'arrêter là. On a donc appelé les clans pour qu'ils viennent nous venir en aide. Ils sont quasiment tous arrivés dans la semaine, il ne manque plus que les Australiens, mais ils devaient arriver dans la journée. »

Je hochais doucement la tête, assimilant ce que le bouclé venait de me dire.

« - Excuse-moi, l'entendis-je me souffler.

- Pourquoi ? Tu n'as pas à t'excuser, je t'ai posé une question et tu y as simplement répondu... et puis, même si ce n'est pas de ça dont tu parlais, tu ne m'as jamais rien fait pour que tu t'excuses... »

Nous restions un moment silencieux, alors que je jouais avec mes bracelets tandis que je sentais le regard d'Hunter sur moi. J'inspirais un grand coup avant de me remettre à parler :

« - Ecoute, je suis vraiment désolée de la façon dont je t'ai traité lorsque nous nous sommes rencontrés. Je suis simplement toujours sur mes gardes, probablement un peu trop, mais j'ai appris ça de mes frères, ils ont toujours été protecteurs envers moi et ils m'ont tout apprit, et principalement à me défendre donc ça vient de là. Ne pense pas que tu es le seul avec qui je fais ça, parce que ce n'est pas le cas, je l'ai été avec un peu près tout le monde... »

Il me sourit simplement avant de se lever.

« - Merci, de t'être excusée. »

Je hochais la tête et il s'installait de nouveau sur le rebord de la fenêtre.

« - Tu ferais mieux de te reposer un peu, tu as l'air à bout de force. »

Je me rallongeais sur mon lit, enroulée dans la couette, fermant les yeux et m'endormant quelques minutes plus tard. Je fus réveillée lorsque j'entendis quelqu'un entrer dans la chambre. Je reconnus la voix de Jackson quand il s'adressa à Hunter.

On the bloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant